mario Posté(e) 13 novembre 2004 Partager Posté(e) 13 novembre 2004 et voilà il va flambé à guingamp le cedric, aller on le récupère en juin? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 novembre 2004 Partager Posté(e) 13 novembre 2004 un but à reims à la mi-temps Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 13 novembre 2004 Partager Posté(e) 13 novembre 2004 Ce soir malgré la defaite de Guingamp Cedric a ouvert le score à la 27e minute. 3buts en 2 matches ça fait du bien quand meme. A signaler qu'en face Blayac a marqué pour Reims à la 80é minute. Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 13 novembre 2004 Partager Posté(e) 13 novembre 2004 16e journée, le 13/11/2004 à 20h00 Reims -Guingamp 3 - 2 Hebbar A. 61‘, Blayac J. 80‘ Fauré C. 27‘, Bah L. 89‘ CEDRIC RETROUVE LE CHEMIN DES FILETS REGULIEREMENT Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 novembre 2004 Partager Posté(e) 14 novembre 2004 d'habitude il commence en Janvier pour planter régulièrement, si il commence maintenant il va finir à 30 buts Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 21 novembre 2004 Partager Posté(e) 21 novembre 2004 COUPE DE FRANCE: Stade municipal du Roudourou GUINGAMP - Cherbourg 2 0 Spectateurs : 2 146 Buteurs : Fauré (19 e ), Bourhani (51 e ). Cartons jaunes :CHERBOURG : Grougi (53 e ), Gambillon (71 e ), Barré (90 e + 2). Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 23 novembre 2004 Partager Posté(e) 23 novembre 2004 d'habitude il commence en Janvier pour planter régulièrement, si il commence maintenant il va finir à 30 buts <{POST_SNAPBACK}> non 28 je pense Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 11 décembre 2004 Partager Posté(e) 11 décembre 2004 Au Roudourou, Guingamp s'est qualifié sans soucis pour le prochain tour de la coupe de France qui verra l'entrée en lice des clubs de Ligue 1. Cédric Fauré a montré la voie en inscrivant un but d'entrée de jeu, suivi par Robert auteur d'un doublé, Stéphane Carnot se chargeant de clôturer la marque en fin de partie. Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 12 décembre 2004 Partager Posté(e) 12 décembre 2004 merci bioHazard de mettre mon topic à jour et encore un but de cccccéééééédddddddrrrrrrrriiiiiiiicccccccc FFFFFFFFAAAAAAUUUUUUURRRRRRRRRREEEEEEEEEEE! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 décembre 2004 Partager Posté(e) 14 décembre 2004 J'espere vraiment que Cedric va nous revenir la saison prochaine <{POST_SNAPBACK}> a mon avis ca ne sera pas le cas, ou alors le president aura changer de discours, ce que je ne crois pas......il a tt interet a briller là bas pour y rester.. Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 22 janvier 2005 Partager Posté(e) 22 janvier 2005 Châteauroux - GUINGAMP 2 0 Spectateurs : 10627 Buteurs : Ba (60e), Frutos (83e) Cartons jaunes :Guingamp : Bridonneau (45e), Rivière (64e), Michel (77e) Guingamp : Carrasso - Bridonneau, Kouassi, Flachez, Sikimic - Abriel, Michel, Jouffre (Le Roux, 74 e ) - Talhaoui (Robert, 66 e ), Dagano, Rivière (Fauré, 76 e ). pas de but pour cédric et un temps de jeu vraiment très court Citer Lien vers le commentaire
Invité popol Posté(e) 22 janvier 2005 Partager Posté(e) 22 janvier 2005 Je crois qu'il a fait le mauvais choix en partant là bas,il aurait du choisir un club qui vise le maintient plutot,car apparament Pouliquen n'a pas l'air de vouloir lui donner sa cahnce,peut etre trop de concurrence alors qu'avec un club comme Clermont,il aurait ete le buteur attitré de l'equipe ce qui l'aurait plus mis en confiance,plutot que de faire concurrence avec Dagano et Riviere,des joueurs deja ancré dans le club. Citer Lien vers le commentaire
Saviola Posté(e) 23 janvier 2005 Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Cédric ne jouera pas au tef la saison prochaine. Source interne au club. Citer Lien vers le commentaire
CiaoBye Posté(e) 23 janvier 2005 Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Cédric ne jouera pas au tef la saison prochaine. Source interne au club. <{POST_SNAPBACK}> actuellement preté a l'AEG savouz vous qui regle son salaire et qui va bien vouloir l'acheter... car au tef il a peu de chance d'avoir du temps de jeux Citer Lien vers le commentaire
Invité popol Posté(e) 23 janvier 2005 Partager Posté(e) 23 janvier 2005 on l'annonce du coté de Renne. Citer Lien vers le commentaire
roumi Posté(e) 7 février 2005 Partager Posté(e) 7 février 2005 (modifié) n'oublions pas notre attaquant vedette qui a fais nos beaux jours, il faut le reconnaitre, pour avoir de ses nouvelles , j'ai posté sur le forum de Guingamp. reaction des suppoters de l' AEG CLIQUER ICI Modifié 7 février 2005 par roumi Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 février 2005 Partager Posté(e) 7 février 2005 c'est gavé de réaction pr l'instant Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 février 2005 Partager Posté(e) 7 février 2005 Comme disait Moman: "pas de nouvelles, bonnes nouvelles..." Citer Lien vers le commentaire
roumi Posté(e) 7 février 2005 Partager Posté(e) 7 février 2005 je viens de posté sur le site de l'aeg, s'ils sont sympas , ils vont repondre Citer Lien vers le commentaire
Thierry Posté(e) 7 février 2005 Partager Posté(e) 7 février 2005 ils ne le connnaissent peux etre pas Citer Lien vers le commentaire
roumi Posté(e) 7 février 2005 Partager Posté(e) 7 février 2005 on dirait qu'il sont pas tres nombreux sur le forum de guingamp Citer Lien vers le commentaire
roumi Posté(e) 7 février 2005 Partager Posté(e) 7 février 2005 je viens de posté sur le site de l'aeg, s'ils sont sympas , ils vont repondre <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
allez le tef' Posté(e) 7 février 2005 Partager Posté(e) 7 février 2005 Bon, ben, on a pas de nouvelles pour l'instant! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 février 2005 Partager Posté(e) 7 février 2005 zzzzzzzzzzzzzzzz............................. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 février 2005 Partager Posté(e) 7 février 2005 Je demande donc a Franfrou de bannir Roumi pour faux espoir de nouvelles d'un soldat toulousain envoyé au front... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés