And1 Posté(e) 19 février 2005 Partager Posté(e) 19 février 2005 Il a joué 80 min j'crois Citer Lien vers le commentaire
Fred Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 vivement qu'il nous remarque 20 buts par saison Citer Lien vers le commentaire
easy listening Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 And1, es-tu forcé d'exhiber ce petit facho de la Lazio en avatar ??? Citer Lien vers le commentaire
Zambrotta Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 c'est exactement ca. je pense qu'il faut arreter de tirer sur les joueurs comme ca et d'abord remettre en cause notre systeme d'attaque car que ce soit fauré l'an dernier ou moreira cette année ils sont seuls en attaque avec un soutien qui est en fait un cinquieme milieu. La seule difference c'est que moreira a plus de qualité athlétique que fauré. Ca a bien roulé en debut de saison mais ces derniers temps avec la fatigue et l'absence de dalmat il est beaucoup plus esseulé, rame pour avoir des ballons..... vous voulez une preuve? regardez le nombre de ballons déviés par moreira de la tete qui se retrouve......dans les pieds des adversaires non pas parce que moreira manque de qualité mais parce qu'il est seul tout simplement donc changeons notre systeme d'attaque alignons un veritable deuxieme attaquant aux cotés de moreira et vous verrez que ca ira mieux maintenant reste a trouver ce joueur ca avait bien marché avec suarez en debut de saison pourquoi pas lui redonner sa chance? ou pourquoi pas Fauré? je les verrai bien complementaires tous les deux fauré en deviation et moreira plus dans la profondeur <{POST_SNAPBACK}> non Moreira n'est pas cramé : il a dit lui même après le match de Bordeaux qu'il était en forme comme en début de saison et qu'il n'était pas fatigué après le match. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 Fauré vient de réduire le score a Nancy a la 77eme sur un cafouillage devant la ligne il arrive a propulser le ballon au fond malgré un défenseur qui était resté a son poteau apres le corner a l'origine de l'action Guinguamp est toujours mené 2-1 Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 et la il vient de se bouffer le point du nul en ratant son face a face avec le gardien nancéein pour avoir trop pousser son ballon dans la surface Citer Lien vers le commentaire
TFC67 Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 c des choses qui arrivent mais ya ce topic aussi pour s'exprimer sur notre faurégoal Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 c des choses qui arrivent mais ya ce topic aussi pour s'exprimer sur notre faurégoal <{POST_SNAPBACK}> et alors ? Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 9 mars 2005 Partager Posté(e) 9 mars 2005 +1 AS NANCY LORRAINE - GUINGAMP 2 1 Spectateurs : 10.048 Buteurs : Nancy : Curbelo (9), Lécluse (49). Guingamp : Fauré (77) Cartons jaunes :Nancy: Curbello . Guingamp: Kouassi Guingamp : Carasso, Bridonneau, Kouassi (Koscielny, 58), Flachez, Sikimic, Michel, Jouffre (Le Roux, 64), Abriel, Robert (Rivière, 83), Fauré, Dagano AS NANCY LORRAINE : Bracigliano, Chrétien, Moreau, Lecluse, Tournut, Biancalani, Gavanon, Zerka (Fayolle, 91), Duchemin (Berenguer, 66), Curbelo , Dufresne (Doumeng, 78). Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 9 mars 2005 Partager Posté(e) 9 mars 2005 Quelques jours après, Phildalbi nous ressort le match qui date de la semaine dernière. Citer Lien vers le commentaire
TFC67 Posté(e) 11 mars 2005 Partager Posté(e) 11 mars 2005 chacun fait comme il peut Citer Lien vers le commentaire
Invité madase Posté(e) 11 mars 2005 Partager Posté(e) 11 mars 2005 But de Faurégoal,The come back of the king. Citer Lien vers le commentaire
Didier Posté(e) 11 mars 2005 Partager Posté(e) 11 mars 2005 doublé de fauré Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 11 mars 2005 Partager Posté(e) 11 mars 2005 doublé de fauré Ca fait plaisir J'espère qu'il sera titulaire régulièrement... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 mars 2005 Partager Posté(e) 11 mars 2005 Excellent Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 11 mars 2005 Partager Posté(e) 11 mars 2005 faure faure faure gol faure gol faure gol ohoh Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 11 mars 2005 Partager Posté(e) 11 mars 2005 J'vois que Guingamp à gagné. J'me dis: allez avec un peu de chance, Cédric aura planté. Et hopla: doublé. Putain ça fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire
Keyser Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 J'vois que Guingamp à gagné. J'me dis: allez avec un peu de chance, Cédric aura planté. Et hopla: doublé. Putain ça fait plaisir. Pareil Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 selon le forum de guingamp, super match de Cedric qui a été un des rares à se battre dans une équipe amorphe... c'est d'autant plus méritoire! Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 Guingamp 1 - 1 Lorient But de Fauré, bon ok sur penalti mais ca lui en fait 4 en 3 match Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 Putain ça fait plaisir. <{POST_SNAPBACK}> c clair, un bonheur indescriptible! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés