kaizer franz Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 et un de plus contre lorient ce soir !! il est en forme, c'est bien !! ca doit faire 3 ou 4 buts en 3 matches ! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 et un de plus contre lorient ce soir !! il est en forme, c'est bien !! ca doit faire 3 ou 4 buts en 3 matches ! <{POST_SNAPBACK}> trop mortel l'euphorie chaque fois qu'il marque!lololol Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 et un de plus contre lorient ce soir !! il est en forme, c'est bien !! ca doit faire 3 ou 4 buts en 3 matches ! <{POST_SNAPBACK}> et t'as pas des nouilles? Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 et t'as pas des nouilles? c'est de l'humour ou il y a un message subliminal Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 ouais rien que ta reaction est un bonheur indescriptible... Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 Bravo à lui. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 ouais rien que ta reaction est un bonheur indescriptible... <{POST_SNAPBACK}> quand je peux faire plaisir, pas de soucis!!!Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
allezlespitchouns Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 Bravo! et allez Luzenac!!! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 il a marqué sur péno..mais a joué titulaire.. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 trop mortel l'euphorie chaque fois qu'il marque!lololol <{POST_SNAPBACK}> trop casse miche que tu casses ts les topics le soutenant !! Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 trop casse miche que tu casses ts les topics le soutenant !! + 1 Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 Bravo Cédric, même si c'est sur penalty Citer Lien vers le commentaire
Invité madase Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 Ouai bravo,plusieur post pour fauré,y en a qui se serait fait remballer dans un autre topic,mais pour fauré on peut en ouvrir un dans chaque section. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 quand je peux faire plaisir, pas de soucis!!!Ah! ah! Ca ferait plaisir à tout le monde que tu ne viennes pas vomi... euh... poster dans ce topic. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 Ouai bravo,plusieur post pour fauré,y en a qui se serait fait remballer dans un autre topic,mais pour fauré on peut en ouvrir un dans chaque section. Tu n'es pas content ? Citer Lien vers le commentaire
Keyser Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 Tu n'es pas content ? Le gars il est inscrit depuis une semaine et la moitié de ses posts sont destinés à casser Fauré donc fallait s'attendre à ce genre d'intervention... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 c clair, un bonheur indescriptible! <{POST_SNAPBACK}> occupe toi de tes affaires sinon c'est quand même énorme qu'il se mette à bien planter apres un énorme passage à vide, même un pénalty ça fait toujours du bien Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 Le gars il est inscrit depuis une semaine et la moitié de ses posts sont destinés à casser Fauré donc fallait s'attendre à ce genre d'intervention... Putain je viens de percuter... Un gars qui vient sur le forum pour : -parler de Barcelone -casser Fauré -casser Amana -critiquer les actions des modos/admins Mais qui cela peut bien être...? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 Putain je viens de percuter... Un gars qui vient sur le forum pour : -parler de Barcelone -casser Fauré -casser Amana Mais qui cela peut bien être...? <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 détective franfrou a frappé Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 détective franfrou a frappé J'ai mis beaucoup trop de temps pour réagir Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 J'ai mis beaucoup trop de temps pour réagir <{POST_SNAPBACK}> tu devais être perdu dans tes pensées envers la demoiselle de ton avatar loll mais heureusement que tu as tout de même réagi Citer Lien vers le commentaire
Glue Posté(e) 15 mars 2005 Partager Posté(e) 15 mars 2005 Moi je la trouve pas top sa nana... C est qui? Citer Lien vers le commentaire
sebb Posté(e) 15 mars 2005 Partager Posté(e) 15 mars 2005 Moi je la trouve pas top sa nana... C est qui? <{POST_SNAPBACK}> Tu viens de signer ton exclusion du forum Citer Lien vers le commentaire
Glue Posté(e) 15 mars 2005 Partager Posté(e) 15 mars 2005 Tu viens de signer ton exclusion du forum <{POST_SNAPBACK}> Je prefere carrement ma blonde charnelle Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés