Oliven Posté(e) 15 mars 2005 Partager Posté(e) 15 mars 2005 surtout que c'est son premier péno de la saison en championnat et son 6eme but... quelq'un sait s'il l'a tiré à droite ? Citer Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 15 mars 2005 Partager Posté(e) 15 mars 2005 Je prefere carrement ma blonde charnelle <{POST_SNAPBACK}> Moi je préfère ... pas mon avatar ! Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 15 mars 2005 Partager Posté(e) 15 mars 2005 occupe toi de tes affaires <{POST_SNAPBACK}> arrête d'embéter mon DC s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 15 mars 2005 Partager Posté(e) 15 mars 2005 Putain je viens de percuter... Un gars qui vient sur le forum pour : -parler de Barcelone -casser Fauré -casser Amana -critiquer les actions des modos/admins Mais qui cela peut bien être...? <{POST_SNAPBACK}> je t'ais connu plus réactif pour certain DC inofensif Citer Lien vers le commentaire
Damien Posté(e) 15 mars 2005 Partager Posté(e) 15 mars 2005 juste une question, le pénalty...il l'a tiré sur a droite? (et donc a gauche du gardien) En tout k j'suis vraiment content qu'il ai marqué, et même si c sur péno, paske bon faut quand même y arrivé a les mettre les pénalty! Citer Lien vers le commentaire
Oliven Posté(e) 15 mars 2005 Partager Posté(e) 15 mars 2005 juste une question, le pénalty...il l'a tiré sur a droite? (et donc a gauche du gardien) En tout k j'suis vraiment content qu'il ai marqué, et même si c sur péno, paske bon faut quand même y arrivé a les mettre les pénalty! <{POST_SNAPBACK}> copieur http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=8979&st=180 Citer Lien vers le commentaire
Jmix Posté(e) 15 mars 2005 Partager Posté(e) 15 mars 2005 J'ai mis beaucoup trop de temps pour réagir <{POST_SNAPBACK}> Dis donc Franfrou... t'as largué Jennifer, ou tu lui fais juste quelques infidélités ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 mars 2005 Partager Posté(e) 15 mars 2005 je crois qu'il est en train de donner la meilleure réponse possible aux 2 petits cons qui lui avait fait péter les plombs il y a quelques semaines... ALLLLEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZ CEDRIC et reviens nous vite Citer Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 15 mars 2005 Partager Posté(e) 15 mars 2005 Excéllent, je suis content pour lui... espérons que cela continu Allez Cédric Citer Lien vers le commentaire
alextfc Posté(e) 15 mars 2005 Partager Posté(e) 15 mars 2005 Super content!!! 4 buts en 3 matchs, on vend pouvoir le vendre plus cher que prévu!! Citer Lien vers le commentaire
TFC67 Posté(e) 15 mars 2005 Partager Posté(e) 15 mars 2005 FAUREGOAL FAUREGOAL FAUREGOAL Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 15 mars 2005 Partager Posté(e) 15 mars 2005 FAUREGOAL FAUREGOAL FAUREGOAL <{POST_SNAPBACK}> Ouiiiiiiiiiiiiiii. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 15 mars 2005 Partager Posté(e) 15 mars 2005 trop casse miche que tu casses ts les topics le soutenant !! <{POST_SNAPBACK}> non mais avouez que si il était titulaire indiscutable qui plantait regulierement qu'il serait ds les 5 meilleurs buteurs de L2, on se ferai pas mousser autant a chaque fois qu'il marque!non? Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 15 mars 2005 Partager Posté(e) 15 mars 2005 Ouiiiiiiiiiiiiiii. <{POST_SNAPBACK}> toi c est faurégol Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 mars 2005 Partager Posté(e) 15 mars 2005 non mais avouez que si il était titulaire indiscutable qui plantait regulierement qu'il serait ds les 5 meilleurs buteurs de L2, on se ferai pas mousser autant a chaque fois qu'il marque!non? <{POST_SNAPBACK}> et toi avoue que si tu craignais pas qu'il redevienne le grand joueur qu'on a connu, tu passerais pas ton temps à le casser Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 16 mars 2005 Partager Posté(e) 16 mars 2005 et toi avoue que si tu craignais pas qu'il redevienne le grand joueur qu'on a connu, tu passerais pas ton temps à le casser <{POST_SNAPBACK}> Tu exageres nico, c'est un joueur de bon niveau mais pas un grand joueur. Puis pour répondre à chubee, vu le nombre de match qu'il a joué, marqué 6 but c'est déjà pas mal Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 mars 2005 Partager Posté(e) 16 mars 2005 Tu exageres nico, c'est un joueur de bon niveau mais pas un grand joueur. Puis pour répondre à chubee, vu le nombre de match qu'il a joué, marqué 6 but c'est déjà pas mal <{POST_SNAPBACK}> exact Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 16 mars 2005 Partager Posté(e) 16 mars 2005 Tu exageres nico, c'est un joueur de bon niveau mais pas un grand joueur. Puis pour répondre à chubee, vu le nombre de match qu'il a joué, marqué 6 but c'est déjà pas mal <{POST_SNAPBACK}> Ce qui est pas cool pour lui et pour sa côte c'est justement le nombre de match qu'il a joué Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 18 mars 2005 Partager Posté(e) 18 mars 2005 Encore un petit but de Cédric ce soir, face à Niort. Je suis vraiment heureux pour lui. Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 18 mars 2005 Partager Posté(e) 18 mars 2005 +1 et presque en direct mon post je suis en progrès comme faure Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 18 mars 2005 Partager Posté(e) 18 mars 2005 Un de plus pour cédric contre Niort :capitole: Citer Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 18 mars 2005 Partager Posté(e) 18 mars 2005 Bravo à lui... Citer Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 18 mars 2005 Partager Posté(e) 18 mars 2005 Citer Lien vers le commentaire
tfcfan Posté(e) 18 mars 2005 Partager Posté(e) 18 mars 2005 Le grand Cédric est de retour Bravo à lui Citer Lien vers le commentaire
vincent vega Posté(e) 18 mars 2005 Partager Posté(e) 18 mars 2005 putain j'y croyais plus.... j'suis vraiment heureux pour lui! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés