FF Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Bravo à lui , je crois que c'est son 7eme but en championnat http://www.lequipe.fr/Football/FootballCla...t526_BUT_1.html En effet Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 j'aime quand il marque des buts j'espère qu'il va bientôt continuer sa carrière en L1 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Saisons 2002-2003 : 36 matchs 20 buts 2003-2004 : 36 matchs 10 buts 2004 2005 : 32 matchs 13 buts 2005-2006 : 35 matchs 8 buts 2006-2007 : 15 matchs 7 buts Deux constats : 1/il est rarement blessé et joue tout le temps 2/c'est un sacré buteur !! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Deux constats : 1/il est rarement blessé et joue tout le temps 2/c'est un sacré buteur !! D'où Faurégoal Tu peux rajouter à ça un paquet de buts en coupes (où il a souvent marqué). Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 D'où Faurégoal Tu peux rajouter à ça un paquet de buts en coupes (où il a souvent marqué). Mais pourquoi est il parti ? Pourquoi était il sifllé ? Pourquoi a t il eu ses déclas malheureuses ? C'est une énigme quand même Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Mais pourquoi est il parti ? Pourquoi était il sifllé ? Pourquoi a t il eu ses déclas malheureuses ? C'est une énigme quand même enfin bon, les déclas malheureuses, faudrait les ressortirs... je crois que ca a surtout bien été monté en epinge par ses detracteurs... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 enfin bon, les déclas malheureuses, faudrait les ressortirs... je crois que ca a surtout bien été monté en epinge par ses detracteurs... Béh avec le recul ca fout encore plus les boules.... Comme quand 5 ans après tu apprends que Chevanton coutait 1,5 fois plus cher que Morientes.... Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 (modifié) Pourquoi était il sifllé ? C'est une énigme quand même parce qu il y a des gros cons dans les stades, des types qui n'ont pas de memoire Modifié 13 novembre 2006 par nickoloh Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 (modifié) parce qu il y a des gros cons dans les stades, des types qui n'ont pas de memoire ... pas de mémoire et aucune prospective vers l'avenir... Siffler un joueur ne le fera jamais mieux jouer. C'est contre-productif et totalement débile. Modifié 13 novembre 2006 par Euskadi Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Mais pourquoi est il parti ? Pourquoi était il sifllé ? Pourquoi a t il eu ses déclas malheureuses ? C'est une énigme quand même On ne connait certainement pas toute l'histoire sur son cas. Cédric était un joueur amateur qui jouait à Balma (en DH ?) (et travaillait dans un magasin d'informatique si mes souvenirs sont bons ?), lorsqu'il est arrivé au TFC et qui est donc passé de l'anonymat à la "starisation" en très peu de temps (2/3 ans). Ca lui a peut-être joué un peu de tort mais qui n'aurait pas fait de même ? Il était connu pour "flamber" pas mal d'argent dans les belles voitures. Chacun ses passions, non ? Pas mal de gens lui ont reproché beaucoup de choses à l'époque parmi lesquelles des choses très futiles (se recoiffer pendant un match par exemple, ce que l'on n'a jamais reproché à Moreira...). Personnellement je le vois comme un joueur qui fonctionne beaucoup par séries, sans doute en parallèle avec son mental ou sa vie personnelle. Il y a deux ans (je crois) en début de saison, sa femme ou compagne a perdu son enfant à la naissance et on peut comprendre aisément que ça l'ait affecté profondément. Il a cependant fait une très bonne fin de saison malgré ce triste évènement. En partant de Toulouse, il avait déclaré quelque chose du genre "je préfère être sûr de jouer en haut de tableau de L2 plutôt que de n'être pas sûr de jouer à Toulouse en bas de tableau". A part la petite pique "Toulouse en bas de tableau", je suis presque sûr qu'il préfère effectivement être sûr de jouer, quitte à ce que ce soit dans un club de L2. Dans tous les cas, j'aurai toujours davantage tendance à excuser quelqu'un de ma région plutôt qu'une pseudo starlette prétendant "avoir perdu 2 ans à Toulouse". Question de chauvinisme régional... Pour juger son niveau footballistique, j'avoue ne pas être suffisamment connaisseur pour m'exprimer dessus. Je sais juste que c'était un vrai buteur (niveau ligue1/ligue2 j'en sais rien et je m'en tape). Voilà ma vision mais chacun aura la sienne. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Il ya surement aussi l'éternel preuve supplémentaire que doit apporter un jeune de chez nous plutôt qu'un mec qui vient d'un autre club. ça devrait être l'inverse (c'est d'ailleurs comme ça que je raisonne), mais dans les moeurs, beaucoup préfèrent avoir un mec qui vient d'un autre club de L1 (ou autre) plutôt que du centre de forma, même s'ils se le cachent.. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Il ya surement aussi l'éternel preuve supplémentaire que doit apporter un jeune de chez nous plutôt qu'un mec qui vient d'un autre club. ça devrait être l'inverse (c'est d'ailleurs comme ça que je raisonne), mais dans les moeurs, beaucoup préfèrent avoir un mec qui vient d'un autre club de L1 (ou autre) plutôt que du centre de forma, même s'ils se le cachent.. Il n'y a qu'à voir l'ovation que Santos a reçu (et les réactions des gens dans le stade en écoutant un peu autour de soi) lorsqu'il est rentré en cours de match la dernière fois alors que pour l'instant il n'a jamais rien prouvé à Toulouse. Tout ça parcequ'il a un nom qui sonne bien... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 On ne connait certainement pas toute l'histoire sur son cas. Cédric était un joueur amateur qui jouait à Balma (en DH ?) (et travaillait dans un magasin d'informatique si mes souvenirs sont bons ?), lorsqu'il est arrivé au TFC et qui est donc passé de l'anonymat à la "starisation" en très peu de temps (2/3 ans). Ca lui a peut-être joué un peu de tort mais qui n'aurait pas fait de même ? Il était connu pour "flamber" pas mal d'argent dans les belles voitures. Chacun ses passions, non ? Pas mal de gens lui ont reproché beaucoup de choses à l'époque parmi lesquelles des choses très futiles (se recoiffer pendant un match par exemple, ce que l'on n'a jamais reproché à Moreira...). Personnellement je le vois comme un joueur qui fonctionne beaucoup par séries, sans doute en parallèle avec son mental ou sa vie personnelle. Il y a deux ans (je crois) en début de saison, sa femme ou compagne a perdu son enfant à la naissance et on peut comprendre aisément que ça l'ait affecté profondément. Il a cependant fait une très bonne fin de saison malgré ce triste évènement. En partant de Toulouse, il avait déclaré quelque chose du genre "je préfère être sûr de jouer en haut de tableau de L2 plutôt que de n'être pas sûr de jouer à Toulouse en bas de tableau". A part la petite pique "Toulouse en bas de tableau", je suis presque sûr qu'il préfère effectivement être sûr de jouer, quitte à ce que ce soit dans un club de L2. Dans tous les cas, j'aurai toujours davantage tendance à excuser quelqu'un de ma région plutôt qu'une pseudo starlette prétendant "avoir perdu 2 ans à Toulouse". Question de chauvinisme régional... Pour juger son niveau footballistique, j'avoue ne pas être suffisamment connaisseur pour m'exprimer dessus. Je sais juste que c'était un vrai buteur (niveau ligue1/ligue2 j'en sais rien et je m'en tape). Voilà ma vision mais chacun aura la sienne. Merci pour ces éclaircissements. Je connaissais l'histoire en gros mais pas les détails comme notamment sa passion pour les voitures ou la perte de son enfant. En tout cas, je garde en souvenir des buts fabuleux marqué en L2 ! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 C'est vrai que c'est sans doute EM qui a fait partir Fauré....pour des paroles certainement déplacées, echappées par le buteur le plus prolifique qu'ait connu notre club Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 On ne connait certainement pas toute l'histoire sur son cas. Cédric était un joueur amateur qui jouait à Balma (en DH ?) (et travaillait dans un magasin d'informatique si mes souvenirs sont bons ?), lorsqu'il est arrivé au TFC et qui est donc passé de l'anonymat à la "starisation" en très peu de temps (2/3 ans). Ca lui a peut-être joué un peu de tort mais qui n'aurait pas fait de même ? Il était connu pour "flamber" pas mal d'argent dans les belles voitures. Chacun ses passions, non ? Pas mal de gens lui ont reproché beaucoup de choses à l'époque parmi lesquelles des choses très futiles (se recoiffer pendant un match par exemple, ce que l'on n'a jamais reproché à Moreira...). Personnellement je le vois comme un joueur qui fonctionne beaucoup par séries, sans doute en parallèle avec son mental ou sa vie personnelle. Il y a deux ans (je crois) en début de saison, sa femme ou compagne a perdu son enfant à la naissance et on peut comprendre aisément que ça l'ait affecté profondément. Il a cependant fait une très bonne fin de saison malgré ce triste évènement. En partant de Toulouse, il avait déclaré quelque chose du genre "je préfère être sûr de jouer en haut de tableau de L2 plutôt que de n'être pas sûr de jouer à Toulouse en bas de tableau". A part la petite pique "Toulouse en bas de tableau", je suis presque sûr qu'il préfère effectivement être sûr de jouer, quitte à ce que ce soit dans un club de L2. Dans tous les cas, j'aurai toujours davantage tendance à excuser quelqu'un de ma région plutôt qu'une pseudo starlette prétendant "avoir perdu 2 ans à Toulouse". Question de chauvinisme régional... Pour juger son niveau footballistique, j'avoue ne pas être suffisamment connaisseur pour m'exprimer dessus. Je sais juste que c'était un vrai buteur (niveau ligue1/ligue2 j'en sais rien et je m'en tape). Voilà ma vision mais chacun aura la sienne. je partage ta vision, ce qui compte c'est qu'il est fait du bien au tef quand il y jouait, apres sa vie perso le regarde. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 On ne connait certainement pas toute l'histoire sur son cas. Cédric était un joueur amateur qui jouait à Balma (en DH ?) (et travaillait dans un magasin d'informatique si mes souvenirs sont bons ?), lorsqu'il est arrivé au TFC et qui est donc passé de l'anonymat à la "starisation" en très peu de temps (2/3 ans). Ca lui a peut-être joué un peu de tort mais qui n'aurait pas fait de même ? Il était connu pour "flamber" pas mal d'argent dans les belles voitures. Chacun ses passions, non ? Pas mal de gens lui ont reproché beaucoup de choses à l'époque parmi lesquelles des choses très futiles (se recoiffer pendant un match par exemple, ce que l'on n'a jamais reproché à Moreira...). Personnellement je le vois comme un joueur qui fonctionne beaucoup par séries, sans doute en parallèle avec son mental ou sa vie personnelle. Il y a deux ans (je crois) en début de saison, sa femme ou compagne a perdu son enfant à la naissance et on peut comprendre aisément que ça l'ait affecté profondément. Il a cependant fait une très bonne fin de saison malgré ce triste évènement. En partant de Toulouse, il avait déclaré quelque chose du genre "je préfère être sûr de jouer en haut de tableau de L2 plutôt que de n'être pas sûr de jouer à Toulouse en bas de tableau". A part la petite pique "Toulouse en bas de tableau", je suis presque sûr qu'il préfère effectivement être sûr de jouer, quitte à ce que ce soit dans un club de L2. Dans tous les cas, j'aurai toujours davantage tendance à excuser quelqu'un de ma région plutôt qu'une pseudo starlette prétendant "avoir perdu 2 ans à Toulouse". Question de chauvinisme régional... Pour juger son niveau footballistique, j'avoue ne pas être suffisamment connaisseur pour m'exprimer dessus. Je sais juste que c'était un vrai buteur (niveau ligue1/ligue2 j'en sais rien et je m'en tape). Voilà ma vision mais chacun aura la sienne. je croyais qu'il jouait à muret avant de venir au tèf Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 je croyais qu'il jouait à muret avant de venir au tèf Non il jouait à Balma en CFA. Auparavant il jouait aussi à Luzenac. Citer Lien vers le commentaire
fab531 Posté(e) 14 novembre 2006 Partager Posté(e) 14 novembre 2006 Fauré a été le symbole du renouveau toulousain, il a planté buts sur buts de la mi-saison en national jusqu'au titre en ligue 2, puis il ne faut pas oublier qu'il a quand mm mis 10 buts pour sa première saison en ligue1, alors certes ce n'est pas le plus futé des joueurs de foot, mais on ne peut pas lui reprocher sa combativité exemplaire pour son maillot, ses couleurs les notre. Merci a toi Cedric, tu es dans l'histoire du tfc Citer Lien vers le commentaire
ledoc31 Posté(e) 14 novembre 2006 Partager Posté(e) 14 novembre 2006 (modifié) Cédric Fauré qui était le "Van Nistelroy blanc" quand il est joué en L2 au TFC d'après morefoot. Qu'ajouter de plus? Modifié 14 novembre 2006 par ledoc31 Citer Lien vers le commentaire
Chriiissss Posté(e) 18 novembre 2006 Partager Posté(e) 18 novembre 2006 football365.fr : Elu meilleur joueur de Ligue 2 du mois d'octobre, l'attaquant rémois Cédric Fauré a reçu son trophée peu avant le coup d'envoi du match contre Istres, vendredi soir à Delaune (1-2). C'est le vice-président de l'UNFP René Charrier qui lui a remis. Vendredi soir, en marge de la venue de Istres à Delaune (1-2), Cédric Fauré a reçu le trophée de meilleur joueur de L2 pour le mois d'octobre. L'attaquant rémois, meilleur buteur du club avec 7 buts, a été récompensé après l'échauffement par René Charrier, vice-président de l'UNFP. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 18 novembre 2006 Partager Posté(e) 18 novembre 2006 Que Van Nistelrooy n'est pas noir Pas faux. football365.fr : Elu meilleur joueur de Ligue 2 du mois d'octobre, l'attaquant rémois Cédric Fauré a reçu son trophée peu avant le coup d'envoi du match contre Istres, vendredi soir à Delaune (1-2). C'est le vice-président de l'UNFP René Charrier qui lui a remis. Vendredi soir, en marge de la venue de Istres à Delaune (1-2), Cédric Fauré a reçu le trophée de meilleur joueur de L2 pour le mois d'octobre. L'attaquant rémois, meilleur buteur du club avec 7 buts, a été récompensé après l'échauffement par René Charrier, vice-président de l'UNFP. Bien pour lui. Sinon pour rebondir sur les propos de Franfr', il me semble que la femme de Fauré a fait une fausse couche. 'fin c'est peut être ce que tu as voulu dire. Juste c'est moins traumatisant qu'un enfant qui meurt. Même si ... Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 18 novembre 2006 Partager Posté(e) 18 novembre 2006 Il était tellement flambeur et ca lui a tellement monté a la tete qu'il s'était lourdement endetté et qu'il avait les huissiers au cul, c'est Sadran et le club qui se sont porté caution pour lui, sans que cela n'ait d'effet sur sa façon de depenser son argent, ce qui a crée une brouille avec le staff, puis d'autres joueurs. Sur la fin, il était sifflé dès qu'il touchait un ballon, et maintenant, tout le monde voudrait le revoir . Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 18 novembre 2006 Partager Posté(e) 18 novembre 2006 Il était tellement flambeur et ca lui a tellement monté a la tete qu'il s'était lourdement endetté et qu'il avait les huissiers au cul, c'est Sadran et le club qui se sont porté caution pour lui, sans que cela n'ait d'effet sur sa façon Tes sources Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 novembre 2006 Partager Posté(e) 19 novembre 2006 Tes sources Un pseudo employé du club sur lequel bien sur il ne pourra rien dire ou dévoiler... Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 19 novembre 2006 Partager Posté(e) 19 novembre 2006 cedric reviens ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés