Toulouse vainqueur Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Encore un but de Cédric ! Le Havre 2-2 Guingamp <{POST_SNAPBACK}> CEDRIC !!! Citer
InchAlain Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 L'equipe.fr: Après avoir cru pendant une bonne demi-heure à la victoire, les Havrais ont, certes, concédé le nul sur leur terrain face à Guingamp, (2-2) auteur du but de l'égalisation à trois minutes de la fin du temps réglementaire par Cédric Fauré. Ce dernier atteint d'ailleurs la barre des dix buts pour la troisième saison d'affilée, des années partagées en L1 et L2. Une belle performance. Citer
Phildalbi Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 +1 Guingamp tenu en échec au Havre (2-2) Guingamp et Le Havre ont fait match nul. En Avant a ouvert le score. Un but de Yohan Rivière en première période (38'). Le Havre a égalisé puis pris l'avantage en seconde période avant que Fauré ne remette les deux équipes à égalité dans les arrêts de jeu (2-2). Citer
Didier/Toulouse Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Doublé de Fauré lors de la dernière levée du championnat de Ligue 2. Son bilan : 13 buts * de la 1ère à la 26 ème journée : 2 buts * de la 27ème à la 38ème : 11 buts Citer
Phildalbi Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 +2 Stade municipal du Roudourou GUINGAMP - Grenoble 3 1 Spectateurs : 15597 Buteurs : Guingamp : Fauré (2,12), Abriel (37). Grenoble : Gimbert (60) Guingamp : Debès - Flachez (Kouassi 89), Bridonneau, Sikimic, Joseph-Reinette - Michel (Le Roux, 79), Shéréni (Jouffre, 68), Robert, Abriel - Dagano, Faure Grenoble : Debec (Baya N Djema, 46) - Chanelet, De Freitas, Stinat (Deletraz, 79), Kamissoko, Francois, Dalmat, Gimbert, Akrour, Belghazouani (Badu, 56), N Ganga Citer
Phildalbi Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Direction istres la saison prochaine .on sera toujours là pour suivre les buts de nôtre FAUREGOAL. Citer
Toulouzind'ariege Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Y a intérêt à suivre ses performances, tout comme celles de Clément, Suarez ou encore Avezac, Ocokoljic, voire les "anciens" Mazel, Hamama, Audard ou Niflore.... Citer
Sachy Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 (modifié) Article : trouvé sur le net Paroles d'entraîneur "gestion des remplaçants" Il faut s'en occuper sérieusement et, surtout leur dire la vérité. On ne peut pas dire à un joueur qu'on ne le juge pas suffisamment bon: " Je ne te fais pas jouer, mais je te trouve fort". Je préfère lui dire ce que je pense. J'ai été confronté à cette situation il y a quelques semaines avec Marc LIBBRA. Je n'ai pas hésité à lui dire qu'il n'avait pas le niveau de la D1, ce qui ne la pas empêché de continuer à travailler sérieusement. Cela dit, il faut porter beaucoup d'intérêt à celui qui ne joue pas en le faisant plus travailler que les autres, notamment sur ses faiblesses.Les effectifs sont de plus en plus étoffés, les staffs sont donc de plus en plus confrontés à ce genre de situations. Après c'est à ceux qui ne jouent pas d'être suffisamment exigeants avec eux - mêmes pour continuer de bien travailler. Je pense qu'il y a trop d'états d'âme dans ce domaine. Robert NOUZARET (a l'époque entraîneur du Toulouse F. C. ) dans France Football <{POST_SNAPBACK}> Quel connard Il affiche Marc Libbra devant la France entière en plus. Ca doit rester dans le groupe ce genre de choses. Des mecs comme Nouzaret ils valent rien, ils se la jouent durs qui disent tout en face, en fait il a rien fait... En plus Libbra pas le niveau D1 Quand on regarde les matchs maintenant, on voit combien il dynamisait notre jeu... Modifié 15 juillet 2005 par Sachy Citer
FF Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 But de fauré. 1er de la saison je crois, non ? J'espère que c'est le début d'une bonne série. Citer
Fred Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Je reprend un ancien Topic de Fauré pour dire qu'il a marqué hier son premier but de la saison à la 2eme minute contre dijon Citer
Invité Titou Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Je reprend un ancien Topic de Fauré pour dire qu'il a marqué hier son premier but de la saison à la 2eme minute contre dijon <{POST_SNAPBACK}> Strictement rien a ciré. Je rajouterai meme qu'il n'est meme pas titulaire indiscutable. Tu veux pas nous faire aussi une sequence nostalgie aussi avec les MAZEL AVEZAC NDOYE MACE HAMAMA.... qui ont completement disparu de la circulation. Arreter de parler du passé ce n'est pas constructif. Citer
franou Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Strictement rien a ciré. Je rajouterai meme qu'il n'est meme pas titulaire indiscutable. Tu veux pas nous faire aussi une sequence nostalgie aussi avec les MAZEL AVEZAC NDOYE MACE HAMAMA.... qui ont completement disparu de la circulation. Arreter de parler du passé ce n'est pas constructif. <{POST_SNAPBACK}> Tu sais le truc de bien sur le forum c'est que tu peux discuter quoi enfin c'est le but donc si ce topic ne t'interesse pas tu le lis pas mais tu nous casse pas les miches pasque t'en as rien a cirer, moi ça m'interesse alors on le laisse tu vois c'est le meme raisonnement sauf que y'a a mon avis pas mal de monde que ca interesse donc arretes de lire ce topic et puis voila Esperons que ce but lancera sa saison! Citer
Invité Titou Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Tu sais le truc de bien sur le forum c'est que tu peux discuter quoi enfin c'est le but donc si ce topic ne t'interesse pas tu le lis pas mais tu nous casse pas les miches pasque t'en as rien a cirer, moi ça m'interesse alors on le laisse tu vois c'est le meme raisonnement sauf que y'a a mon avis pas mal de monde que ca interesse donc arretes de lire ce topic et puis voila Esperons que ce but lancera sa saison! <{POST_SNAPBACK}> desolé je me suis un peu emporté. Citer
mario Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 bravo cedric, il va en planter d'autre sur Citer
vincent Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 info trés interessante faure a beauccoup marquer le club bravo a lui et a bientot pour un de ses new but. Citer
Toulouse vainqueur Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 allez, courage Cédric, et bonne chance pour cette année!! Citer
Sachy Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 N'empêche Hamama il était super fort en National, ça semblait être un des plus gros potentiels... Citer
Caramel Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Je reprend un ancien Topic de Fauré pour dire qu'il a marqué hier son premier but de la saison à la 2eme minute contre dijon Merci pour l'info Citer
Saviola Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 N'empêche Hamama il était super fort en National, ça semblait être un des plus gros potentiels... <{POST_SNAPBACK}> Ouai mais avec le tef il a jamais réussi à montrer grand chose à part contre Lens en coupe ou il avait fait un match énorme ! Citer
Maudat Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 N'empêche Hamama il était super fort en National, ça semblait être un des plus gros potentiels... A propos il devient quoi Hamama? Citer
chronos Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 A propos il devient quoi Hamama? Il joue à Sète. Citer
mario Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 un but de fauré contre bastia ce soir, et de 4 pour l'ancien pitchoun, content pour lui Citer
Messages recommandés