GandhiWallemme Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 un but de fauré contre bastia ce soir, et de 4 pour l'ancien pitchoun, content pour lui Pourquoi ai-je la nostalgie de Fauré ?! Citer
chronos Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Pourquoi ai-je la nostalgie de Fauré ?! Parce qu'on a perdu un grand buteur Citer
Tfcphile Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 il en est à 4 buts en championnat, à égalité avec ..... willfried niflore.... et fabrice jau... Citer
Mister Yellow Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 ça m'a fait plaisir de voir son but Citer
GandhiWallemme Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 ça m'a fait plaisir de voir son but Tu l'as vu où ?! Faudrait que je le chope sur le net... Citer
Mister Yellow Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Tu l'as vu où ?! Faudrait que je le chope sur le net... Tout le sport. Belle tête plongeante Citer
chronos Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 But de Fauré Istres-Brest 1 but tous les deux matchs sachant qu'il a été quelques fois remplaçant Citer
mario Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 1 but tous les deux matchs sachant qu'il a été quelques fois remplaçant quand on voit que cousin commence a etre régulier en L1 au bout de sa troisieme année, on se dit que l'on peut avoir des regrets pour Fauré Citer
FF Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 1 but tous les deux matchs sachant qu'il a été quelques fois remplaçant Ca fait toujours plaisir quand on voit que cousin commence a etre régulier en L1 au bout de sa troisieme année, on se dit que l'on peut avoir des regrets pour Fauré Tu m'enlèves les mots de la bouche. Je souhaitais également rappeler le cas de cousin à qui on a laissé sa chance. Un petit triplé en coupe d'Europe hier soir pour lui. Citer
Caramel Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 C'est bien pour Cédric de toute manière Citer
Pierre31 Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Cousin n'avait pas la grosse tete lui, ils ont des mentalités differentes et ça, ça change pas mal de choses Citer
FF Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Cousin n'avait pas la grosse tete lui, ils ont des mentalités differentes et ça, ça change pas mal de choses C'est clair que tu connais évidemment personnellement Fauré et Cousin Ce topic n'est pas destiné à casser nos anciens joueurs... Je préfère le rappeler. Citer
13obscur Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 5ème but, et il remonte à la 6ème place au classement des buteurs. Citer
Chriiissss Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 si je gagne a euromilion j'investi dans le TFC et je le fais revenir, pffff quand je vois nos buteurs... il yavait pas de quoi le vendre pour rien et acheter notre bresilio tunisien. vas y Cedric... et pour ceux qu'y trouvaient que Fauré avait la grosse tête a cause de sa voiture, je tiens a présciser que : oui il avait de belles bagnoles mais c'était la son seul plaisir, contrairement a certains qui depensen de sfortunes dans les montres, les bijoux et autre ustensiles que l'on ne voit pas forcement. oui il peut etre flambé, et alors? c 'est normal, de joueur amateur il est passé buteur vedette d'une region entiere, une idole, hors il n'a jamais pu s'y préparer contrairement aux joueurs issus des centres de formations qui ont un plan de carriere tracé et des éducateurs pour les aider à se canaliser. enfin bon, il me manque et il manque au TFC... (si si regardez le classement et nos stats offensives ^^) Citer
Akinsson Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 si je gagne a euromilion j'investi dans le TFC et je le fais revenir, pffff quand je vois nos buteurs... il yavait pas de quoi le vendre pour rien et acheter notre bresilio tunisien. vas y Cedric... et pour ceux qu'y trouvaient que Fauré avait la grosse tête a cause de sa voiture, je tiens a présciser que : oui il avait de belles bagnoles mais c'était la son seul plaisir, contrairement a certains qui depensen de sfortunes dans les montres, les bijoux et autre ustensiles que l'on ne voit pas forcement. oui il peut etre flambé, et alors? c 'est normal, de joueur amateur il est passé buteur vedette d'une region entiere, une idole, hors il n'a jamais pu s'y préparer contrairement aux joueurs issus des centres de formations qui ont un plan de carriere tracé et des éducateurs pour les aider à se canaliser. enfin bon, il me manque et il manque au TFC... (si si regardez le classement et nos stats offensives ^^) j'ai rien contre fauré, mais es-tu sûr qu'il aurait fait mieux que santos ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 j'ai rien contre fauré, mais es-tu sûr qu'il aurait fait mieux que santos ? Il aurait fait difficilement pire Mais bon, comme lui s'appelle pas Santos, il aurait été sifflé au bout de 2 matchs, donc heureusement qu'il est plus là... Citer
ariegeois Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Le problème est que Santos et Moreira ont deux profils identiques, y'a peut-être une erreur de recrutement à ce niveau là. Fauré est parti, on aurait pu essayer de le garder jusqu'en décembre pour voir. Citer
Oliven Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 D'accord avec toi Chrisss, Fauré est un amateur de belle voiture, depuis qu'il a un salaire lui permettant d'assouvir cette passion, il se fait plaisir. Je vois pas ce qu'il y a de mal là -dedans ? Il était comme tout les autres joueurs, il signait les autographes, souriait, disait bonjour... Enfin voilà, de toute façon c'est du passé... Citer
Pierre31 Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 S'il était si bon, il serait pas en train de moisir dans une équipe de milieu de classement en ligue 2. Monsieur preferer jouer le haut du classement en ligue 2 plutot que de jouer avec le TFC, maintenant il n'a plus rien du tout Citer
chronos Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 S'il était si bon, il serait pas en train de moisir dans une équipe de milieu de classement en ligue 2. Monsieur preferer jouer le haut du classement en ligue 2 plutot que de jouer avec le TFC, maintenant il n'a plus rien du tout t'as pas trop suivi ses propos de cet été toi... Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 S'il était si bon, il serait pas en train de moisir dans une équipe de milieu de classement en ligue 2. Monsieur preferer jouer le haut du classement en ligue 2 plutot que de jouer avec le TFC, maintenant il n'a plus rien du tout L'histoire est jonchée de très bon buteur évoluant en L2. Un exemple : Robert Pintenat, il a joué avec le tef plusieurs saison en D2 et quand ils sont montés en D1 a pas mal planté. Citer
Fabz1231 Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 S'il était si bon, il serait pas en train de moisir dans une équipe de milieu de classement en ligue 2. Monsieur preferer jouer le haut du classement en ligue 2 plutot que de jouer avec le TFC, maintenant il n'a plus rien du tout Oulalalala... Citer
Messages recommandés