Doberman Posté(e) 3 mai 2006 Partager Posté(e) 3 mai 2006 FF de ce mardi : Citer Lien vers le commentaire
mdx Posté(e) 3 mai 2006 Partager Posté(e) 3 mai 2006 Elle est de combien l'option d'achat? Tu voudrais pas le racheter quand meme Citer Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 3 mai 2006 Partager Posté(e) 3 mai 2006 Non juste savoir comme sa A mon avis sa doit tourner au tour de 3 Millions d'euro 3M!?! non faut pas rever la! autour de 1M plutot Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 mai 2006 Partager Posté(e) 4 mai 2006 vu qu'on tourne une page avec le départ du banc de Mombaerts , et que l'on en est aux hommages, faut pas oublier Cedric qui a été pour beaucoup dans le renouveau toulousain Citer Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 4 mai 2006 Partager Posté(e) 4 mai 2006 vu qu'on tourne une page avec le départ du banc de Mombaerts , et que l'on en est aux hommages, faut pas oublier Cedric qui a été pour beaucoup dans le renouveau toulousain Citer Lien vers le commentaire
abidoula Posté(e) 4 mai 2006 Partager Posté(e) 4 mai 2006 vu qu'on tourne une page avec le départ du banc de Mombaerts , et que l'on en est aux hommages, faut pas oublier Cedric qui a été pour beaucoup dans le renouveau toulousain OK 100% Sans lui, on ne remontait pas en ligue 1 Merci Cédric pour ces 20 buts magnifiques qui me font encore rêver, contrairement à d'autres qui n'en font pas la moitié et qui se croient en EDF, pffff...rigolo va !! Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 4 mai 2006 Partager Posté(e) 4 mai 2006 OK 100% Sans lui, on ne remontait pas en ligue 1 Merci Cédric pour ces 20 buts magnifiques qui me font encore rêver, contrairement à d'autres qui n'en font pas la moitié et qui se croient en EDF, pffff...rigolo va !! Tout a fait d'acor avec toi vive Cedric vive le TFC ! Citer Lien vers le commentaire
fred6545 Posté(e) 5 mai 2006 Partager Posté(e) 5 mai 2006 Pour info, on avait vendu en juin dernier Cédric FAURE à ISTRES (D2) pour un montant avoisinant les 500.000 euros (je ne suis pas sûr du montant)... là bas il avait signé pour 2 ANS... il lui reste donc une année de contrat à Istres à moins que LE MANS lève l'option d'achat (dont le montant n'est pas connu). @+++ Fred Citer Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 5 mai 2006 Partager Posté(e) 5 mai 2006 Pitié le mans ne recruter pas Fauré!!! (Comme sa on le fait revenir avec le Nouvelle entraineur ) Et si t'a pas envie de Signer a Toulouse bein reste au Mans mais si fauré signe au Mans et revient avec HANTZ dans ses bagages Citer Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 16 mai 2006 Partager Posté(e) 16 mai 2006 faure revient a istre le mans n'en veut pas Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 mai 2006 Partager Posté(e) 16 mai 2006 j'ai vu ça, blasé... Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 16 mai 2006 Partager Posté(e) 16 mai 2006 j'ai vu ça, blasé... +1, je pensais que c'était vraiment le bon tournant pour lui en retrouvant la L1 Citer Lien vers le commentaire
JIL Posté(e) 14 juin 2006 Partager Posté(e) 14 juin 2006 Thierry Froger le coach champennois vient d'annoncer la signature de Fauré qui ne sera pas resté longtemps à Istres. Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 14 juin 2006 Partager Posté(e) 14 juin 2006 Ettonnant mais ce topic n'a rien à faire ici... Citer Lien vers le commentaire
jo31 Posté(e) 14 juin 2006 Partager Posté(e) 14 juin 2006 on l aurait acceulli a bras ouvert a toulouse dommage Citer Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 14 juin 2006 Partager Posté(e) 14 juin 2006 (modifié) on l aurait acceulli a bras ouvert a toulouse dommage quelle carriére gaché guimgamp istres le mans (mais il ont pas voulu le garder) reims... Modifié 14 juin 2006 par vincent Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 juin 2006 Partager Posté(e) 14 juin 2006 pt'être qu'il a pas les capacités pour faire une belle carrière Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 14 juin 2006 Partager Posté(e) 14 juin 2006 (modifié) je crois que vous surestimez Fauré quand même Modifié 14 juin 2006 par vins31 Citer Lien vers le commentaire
Paolo l'idole Posté(e) 14 juin 2006 Partager Posté(e) 14 juin 2006 quelle carriére gaché guimgamp istres le mans (mais il ont pas voulu le garder) reims... carrière gaché tu plaisantes!!! Il a eu la "chance" de signer pro à 23 ans au tf sans etre passé par un centre de formation. Je sais pas si tu te rends comptes??? Mais bon je vois ce que tu veux dire, il aurait peut etre mérité mieux Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 14 juin 2006 Partager Posté(e) 14 juin 2006 carrière gaché tu plaisantes!!! Il a eu la "chance" de signer pro à 23 ans au tf sans etre passé par un centre de formation. Je sais pas si tu te rends comptes??? Mais bon je vois ce que tu veux dire, il aurait peut etre mérité mieux la carrière ca se regarde pas passer .. il a saisi sa chance quand en National on est venu le chercher et on sait mnt pour quel bonheur .. mais sa chance il a pas su la garder a mon avis et a partir de la une carrière se joue a pas grand chose dans l'histoire a mon avis ni le téf ni lui n'y a vraiment gagné alors qu'il a sa place en L1 a mon avis (titulaire en bas de tableau ou remplacant avec pas mal de tps de jeu un peu plus haut) Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 12 juillet 2006 Partager Posté(e) 12 juillet 2006 L'attaquant de Reims (L2) Cédric Fauré ne participera pas au quatrième match de préparation des Rémois, vendredi (17h30) à Grandville contre Cherbourg. L'ancien Manceau souffre d'une périostite. Sorti sur blessure contre les Belges de Mouscron, samedi dernier à Soisson en match amical, Cédric Fauré souffre d'une périostite aux deux tibias (inflammation du périoste). L'attaquant rémois, aligné lors des trois premiers matchs de préparation, ne disputera donc pas le quatrième, vendredi à Grandville contre Cherbourg. Deaux et Marseille, toujours en soins, ne seront pas non plus de la partie. Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 12 juillet 2006 Partager Posté(e) 12 juillet 2006 L'attaquant de Reims (L2) Cédric Fauré ne participera pas au quatrième match de préparation des Rémois, vendredi (17h30) à Grandville contre Cherbourg. L'ancien Manceau souffre d'une périostite. Sorti sur blessure contre les Belges de Mouscron, samedi dernier à Soisson en match amical, Cédric Fauré souffre d'une périostite aux deux tibias (inflammation du périoste). L'attaquant rémois, aligné lors des trois premiers matchs de préparation, ne disputera donc pas le quatrième, vendredi à Grandville contre Cherbourg. Deaux et Marseille, toujours en soins, ne seront pas non plus de la partie. Une periostite aux 2 jambes c'est assez casse couille, j'espere qu'elle partira vite et qu'il sera pret pour la reprise. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2006 Partager Posté(e) 12 juillet 2006 Une periostite aux 2 jambes c'est assez casse couille, j'espere qu'elle partira vite et qu'il sera pret pour la reprise. tain! c'est comme la gangrene ce truc là! si on intervient pas de suite ca va arriver à la tete Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 12 juillet 2006 Partager Posté(e) 12 juillet 2006 tain! c'est comme la gangrene ce truc là! si on intervient pas de suite ca va arriver à la tete J'ai du mal m'exprimer à moins que certains par ici aient l'esprit mal tourné Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2006 Partager Posté(e) 12 juillet 2006 J'ai du mal m'exprimer à moins que certains par ici aient l'esprit mal tourné me demande pas d'expliquer ma blague pleaaaaaase Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés