Yoda Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 entre la qualité du geste, le temps qu'il reste sur la montre de l'arbitre, et l'importance de ce match (3e vs 4e) ce but va être culte en champagne je pense! Vivant en Champagne, je te le confirme. Citer
Flolynyk Posté(e) 24 avril 2012 Posté(e) 24 avril 2012 Vivant en Champagne, je te le confirme. Ah ah, la honte ! Citer
Doberman Posté(e) 24 avril 2012 Posté(e) 24 avril 2012 Ben oui c'est les deux qui sont irréprochables. Je ne parlais pas de la faute d’orthographe mais plutôt de l'argument qui l'a pourtant fait quitter le TFC... sa mentalité. Citer
Stormy31 Posté(e) 24 avril 2012 Posté(e) 24 avril 2012 Je ne parlais pas de la faute d’orthographe mais plutôt de l'argument qui l'a pourtant fait quitter le TFC... sa mentalité. Pas beaucoup de souvenirs de cet épisode, je le crains. Citer
Doberman Posté(e) 24 avril 2012 Posté(e) 24 avril 2012 Pas beaucoup de souvenirs de cet épisode, je le crains. Ben disons qu'après une première saison en L1, il avait chopé le melon et ouvert sa gueule en disant "Moi dans un grand club, j'aurais mis 20 buts...je veux aller dans un grand club....". Inutile de dire que Sadran n'avait pas goûté ses propos... ni ses coéquipiers d'ailleurs... Citer
Le_saint Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 Ils peuvent rigoler tant qu'ils veulent Sadran et les autres. En attendant il évolue dans un grand club français qui compte a son actif 6 titres de champion, 2 coupes de france et 2 finales de C1 (j'en connais beaucoup qui aimeraient pouvoir en dire autant)..... et il plante des buts ! (déjà 12 cette saison ) Citer
Baker Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 Ben disons qu'après une première saison en L1, il avait chopé le melon et ouvert sa gueule en disant "Moi dans un grand club, j'aurais mis 20 buts...je veux aller dans un grand club....". Inutile de dire que Sadran n'avait pas goûté ses propos... ni ses coéquipiers d'ailleurs... Il était jeune, il a pu évoluer depuis. Citer
Doberman Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 Il était jeune, il a pu évoluer depuis. Probablement.... Citer
Stormy31 Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 Ben disons qu'après une première saison en L1, il avait chopé le melon et ouvert sa gueule en disant "Moi dans un grand club, j'aurais mis 20 buts...je veux aller dans un grand club....". Oué comme Bulut en quelque sorte. Citer
elkjaer Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 De retour au Stadium la prochaine saison. Et dans le stade de L1 le plus proche de chez moi Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 Si Reims et Clermont montent, que Dijon et Brest se maintiennent, on va se croire revenu 11 ans en arrière... Citer
fredC Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 De retour au Stadium la prochaine saison. trop bien Et dans le stade de L1 le plus proche de chez moi encore mieux Citer
bondurant2001 Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Si Reims et Clermont montent, que Dijon et Brest se maintiennent, on va se croire revenu 11 ans en arrière... ou 41 ans ? Citer
xywti Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 De retour au Stadium la prochaine saison. Enfin... l'équipe pour laquelle il joue. Pas sur qu'il y reste. Citer
Doberman Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Apparemment, il ne sera pas conservé par Reims. Citer
arnahud Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Il a fait le 20H de TF1 hier dans le reportage sur la montée de Reims. Classy Citer
Nijni Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 Apparemment, il ne sera pas conservé par Reims. Il y a parfois des trucs étranges en foot. Mais bon, on ne sait pas tout ! © Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 Il y a parfois des trucs étranges en foot. Mais bon, on ne sait pas tout ! © Bah je serais les remois, même si c'est un joueur emblematique, à l'age qu'il a et vu ses précédents passages en L1 (au Mans et au Havre), on peut avoir de gros doutes sur ses possibilités en L1. Sachant qu'un promu peut pas trop se permettre de se planter, il vaut peut etre mieux mettre un mec confirmé aux côtés de Gilas... Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 Bah je serais les remois, même si c'est un joueur emblematique, à l'age qu'il a et vu ses précédents passages en L1 (au Mans et au Havre), on peut avoir de gros doutes sur ses possibilités en L1. Sachant qu'un promu peut pas trop se permettre de se planter, il vaut peut etre mieux mettre un mec confirmé aux côtés de Gilas... il est assez jeune pour jouer à ETG. Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 il est assez jeune pour jouer à ETG. Son age intervient juste pour penser qu'il y a peu de chances qu'il explose en L1 maintenant (même si ca peut arriver). Citer
Baker Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 Son age intervient juste pour penser qu'il y a peu de chances qu'il explose en L1 maintenant (même si ca peut arriver). Il peut avoir plus un rôle d'encadrement non? ça dépend de ce qu'il demande, s'il s'estime comme titulaire indiscutable et donc qu'il faut bien le payer, c'est clair qu'il va avoir des problèmes mais si sa logique, c'est plus de jouer de temps en temps et surtout d'impulser un état d'esprit dans le vestiaire, pourquoi pas? Citer
chronos Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 Bah je serais les remois, même si c'est un joueur emblematique, à l'age qu'il a et vu ses précédents passages en L1 (au Mans et au Havre), on peut avoir de gros doutes sur ses possibilités en L1. Sachant qu'un promu peut pas trop se permettre de se planter, il vaut peut etre mieux mettre un mec confirmé aux côtés de Gilas... Au Mans et au Havre, il venait tout juste d'arriver dans ces clubs, ça reste un peu différent. C'est dommage Citer
Messages recommandés