13obscur Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 bravo quiche. <{POST_SNAPBACK}> Je peux savoir pourquoi tu te félicites? Citer
mat31 Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Parce que comme le dit si bien jacques brel: Quand on est con on est con Citer
chubee Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 bravo quiche. <{POST_SNAPBACK}> ah faure a marquer???lololol ENORME popol!!!lolol note technique 9, artistique 10! franfrou, c'est quand meme plus glorieux d'aller a paris que guingamp non??puis comme dit coco quand faure degonflera le melon ca ira mieux!! pr emana faut le comprendre en debut de saison pouvait faire la ldc normal qu'il soit degouter.... ds ce cas la tu jettes aussi la pierre a dieuze qui était aller a bastia quand ns en national et qui en plus est revenu...c'est normal qu'a l'epoque il est viser plus haut!!! mais la faure c'est autre chose!lolol Citer
13obscur Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Parce que comme le dit si bien jacques brel: Quand on est con on est con <{POST_SNAPBACK}> INCULTE! INCULTE!! C'est le grand Georges Brassens qui chante ça ! INCULTE!!! N'empeche, il a bien raison le père Georges. Citer
Invité popol Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Au vue des joueurs qu'on a acheté,on verra Fauré au tfc que si on descend en L2,qu'on perde tous les joueurs et qu'on lui achete la surface de reparation pour toute la saison,et un tas de pegne aussi,la saison va etre longue esperons qu'il en marque pas beaucoup sinon certains vont avoir souvent des erection. Citer
chronos Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Au vue des joueurs qu'on a acheté,on verra Fauré au tfc que si on descend en L2,qu'on perde tous les joueurs et qu'on lui achete la surface de réparation pour toute la saison,et un tas de peigne aussi,la saison va être longue espérons qu'il en marque pas beaucoup sinon certains vont avoir souvent des erection. <{POST_SNAPBACK}> et pas de 's' à certain et je parle même pas des erreurs de syntaxes. Citer
13obscur Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 et pas de 's' à certain <{POST_SNAPBACK}> Par contre il en faut un à "acheté" et à "érection". Citer
chucho Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 et pas de 's' à certain et je parle même pas des erreurs de syntaxes. <{POST_SNAPBACK}> Si la forme te fais chier c que t'as rien à dire sur le fond... Citer
chronos Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Par contre il en faut un à "acheté" et à "érection". <{POST_SNAPBACK}> oui exacte le cod est placé avant, toussa toussa (c'est lensois cette expression non ?) pour la fin j'en avais raz le cul bon allez perdons pas de temps je suis sur qu'il est en train d'écrire un autre message il faut lui corriger les fautes Citer
13obscur Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Si la forme te fais chier c que t'as rien à dire sur le fond... <{POST_SNAPBACK}> Le fond? Quel fond? Il parle de fond, lui... Citer
chronos Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Si la forme te fais chier c que t'as rien à dire sur le fond... <{POST_SNAPBACK}> au contraire c'est très profond Citer
chucho Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Le fond? Quel fond? Il parle de fond, lui... <{POST_SNAPBACK}> Quiche, joueur de L2, tas de peignes... Enfin bref, Faure toujours aussi mauvais!!! Citer
chubee Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Si la forme te fais chier c que t'as rien à dire sur le fond... <{POST_SNAPBACK}> exact cqfd Citer
chronos Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Quiche, joueur de L2, tas de peignes... Enfin bref, Faure toujours aussi mauvais!!! <{POST_SNAPBACK}> alors là j'en vois même pas le fond j'ai l'impression que t'aimerais qu'on te corrige les fautes à toi aussi petit garnement Citer
13obscur Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Quiche, joueur de L2, tas de peignes... Enfin bref, Faure toujours aussi mauvais!!! <{POST_SNAPBACK}> Champion de l'argumentation... Citer
chucho Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Champion de l'argumentation... <{POST_SNAPBACK}> je reprenais juste les propos tenus dans les posts précédents, mais si tu en veux d'autres, j'en ai et la liste est longue. Citer
13obscur Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 mais si tu en veux d'autres, j'en ai et la liste est longue. <{POST_SNAPBACK}> Amuse-toi. Citer
chronos Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 je vais essayer moi aussi propos, post, autre,mais liste, précédent, longue alors elle est bien mon argumentation ? Citer
chucho Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Amuse-toi. <{POST_SNAPBACK}> Oh non j'ai pas 1h devant moi... Par contre t'as cas voir mes messages précédents si tu veux en profiter pleinement... Citer
13obscur Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Oh non j'ai pas 1h devant moi... <{POST_SNAPBACK}> Propose pas de donner tes arguments dans ce cas. Citer
chucho Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Par contre t'as cas voir mes messages précédents si tu veux en profiter pleinement... <{POST_SNAPBACK}> Citer
Invité popol Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 TFC 67 t'etais ou avec cette reponse depuis le debut,tu te cachais en attendant qu'il marque,t'as raison chucho il y en a qui on rien d'autre à foutre que de se pretendre etre prof d'orthographe,certainement quelque frustrés de la dictée. Citer
13obscur Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 TFC 67 t'etais ou avec cette reponse depuis le debut,tu te cachais en attendant qu'il marque,t'as raison chucho il y en a qui on rien d'autre à foutre que de se pretendre etre prof d'orthographe,certainement quelque frustrés de la dictée. <{POST_SNAPBACK}> *ont *quelques Citer
Messages recommandés