Invité popol Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 c'est bien 13,je te remets le diplome du number one de l'orthographe Citer
Glem Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 c'est bien 13,je te remets le diplome du number one de l'orthographe <{POST_SNAPBACK}> Il faut une majuscule en début de phrase et un espace après une virgule afin que ce soit plus lisible. De plus il faut éviter les anglicismes, donc ca nous donne: C'est bien 13, je te remets le diplôme du numéro un de l'orthographe Citer
chubee Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 C'est bien 13, je te remets le diplôme du numéro un de l'orthographe <{POST_SNAPBACK}> et le point a la fin de la phrase?!!! ben oui si on veut faire le prof, faut le faire bien!!! Citer
Invité popol Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 trops d'enuie sur le forum,y a rien d'autre à foutre,et là le modos et pa là pour acharnemen enver les menbre du forum.vive la lojique Citer
guilhem Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 (modifié) Il faut une majuscule en début de phrase et un espace après une virgule afin que ce soit plus lisible. De plus il faut éviter les anglicismes, donc ca nous donne: C'est bien 13, je te remets le diplôme du numéro un de l'orthographe <{POST_SNAPBACK}> Point virgule entre anglicisme et donc, voire un point vu que tu conclus l'ensemble de ton post et non pas la dernière phrase! Il faut une cédille a "ça". Pas de majuscule après deux points ":" ! Modifié 21 août 2004 par guilhem Citer
chronos Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 et le point a la fin de la phrase?!!! ben oui si on veut faire le prof, faut le faire bien!!! <{POST_SNAPBACK}> Le smiley est considéré comme un point Citer
TFC67 Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 BRAVO CEDRIC compteur ouvert: 1 <{POST_SNAPBACK}> oué voila on a oublie le principe du topic Citer
13obscur Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 trops d'enuie sur le forum,y a rien d'autre à foutre,et là le modos et pa là pour acharnemen enver les menbre du forum.vive la lojique <{POST_SNAPBACK}> Citer
Invité popol Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 compteur ouvert ou fermé sans doute n'en marquera t'il plus,en tout cas je l'espere,que son nom tombe dans l'oubli à jamais comme ses cheveux avec l'age Citer
FF Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 compteur ouvert ou fermé sans doute n'en marquera t'il plus,en tout cas je l'espere,que son nom tombe dans l'oubli à jamais comme ses cheveux avec l'age Je ne t'insulterai pas mais si certains veulent le faire, je ne ferai rien. Citer
chronos Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 compteur ouvert ou fermé sans doute n'en marquera t'il plus,en tout cas je l'espere,que son nom tombe dans l'oubli à jamais comme ses cheveux avec l'age <{POST_SNAPBACK}> on peut faire des paris si tu veux Citer
Invité popol Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Je ne t'insulterai pas mais si certains veulent le faire, je ne ferai rien. Tu changes pas,mon pote,toujours les memes tete de turc,et au fait ,tes excuses tu te les mets ou je pense. Citer
FF Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Tu changes pas,mon pote,toujours les memes tete de turc,et au fait ,tes excuses tu te les mets ou je pense. Toujours... Remarque toi aussi tu as toujours la même tête de turc : Fauré Citer
TFC67 Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 pourquoi tant de haines dans ce monde de brut envers notre faurégoal Citer
mat31 Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 (modifié) INCULTE! INCULTE!! C'est le grand Georges Brassens qui chante ça ! INCULTE!!! N'empeche, il a bien raison le père Georges. <{POST_SNAPBACK}> Désolé 13, je suis impardonnable sur ce coup la, il me semblé que je ne donner pas le bon nom. C'est pourquoi, j'ai decider de me retirer de la vie politique Au revoir et bonne nuit Modifié 21 août 2004 par mat31 Citer
Glem Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 compteur ouvert ou fermé sans doute n'en marquera t'il plus,en tout cas je l'espere,que son nom tombe dans l'oubli à jamais comme ses cheveux avec l'age <{POST_SNAPBACK}> D'habitude on dit "loin des yeux, loin du coeur" mais avec toi c'est plutot loin des yeux loin d'etre sans rancoeur. Citer
13obscur Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 Désolé 13, je suis impardonnable sur ce coup la, il me semblé que je ne donner pas le bon nom. C'est pourquoi, j'ai decider de me retirer de la vie politique Au revoir et bonne nuit <{POST_SNAPBACK}> Je te rassure, tu seras pas pardonné Citer
Phildalbi Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 un but en 6 rencontres de championnat c'est vraiment pas le top....... courage cedric! tu vas en claquer d'autres bientôt Citer
Stef81 Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Lu sur Toutsurlefoot.net Courage les gars! Que faut il à Guingamp pour gagner ? Après 6 journées, les costarmoricains n'ont engrangés que 4 points et sont lanternes rouges de la Ligue 2, malgré leurs objectifs qui ne semblaient pas si utopistes en début de saison. Ce soir face à Dijon, Guingamp a pêché, par manque de qualité dans le jeu, par manque d'opportunisme, par manque de chance aussi. La décéption vient aussi et surtout des supporters qui était loin d'être irréprochable, après le but, ils sifflaient déja leurs joueurs sans leur laisser une chance de remonter. Cédric Fauré se faisait insulté à la sortie des vestiaires! Certains supporters ont oubliés que ces joueurs sont avant tout des êtres humains même s'ils ne sont pas irréprochables et que s'ils sont mauvais sur le terrain c'est peut être à cause de tels comportements. Il est triste de voir un joueur comme Fauré, si humain et si souriant habituellement, fondre en larme à cause des cris d'un idiot qui ne mesurait certainement pas le poids de ses paroles. Une remise en question concerne tout le monde, et si les supporters veulent être inclus dans la vie du club, il leur faut eux aussi se poser des questions. Qu'ils ne le redonne, on sera quoi en faire nous. Vive l'integration a Guingamp. Citer
lolo Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 apres tout ce qu'il a fait pour nous , pour notre club , pour notre ville, on ne doit pas le laisser tomber . qui a une idée ?? Citer
chubee Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 apres tout ce qu'il a fait pour nous , pour notre club , pour notre ville, on ne doit pas le laisser tomber . qui a une idée ?? <{POST_SNAPBACK}> on organise une tombola avec faure en cadeau???!non???lolol Citer
Messages recommandés