golgol Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 J'hallucine ... je viens de voir un reportage sur FR3 aux infos et EM dit que Dalmat est ..........blessé il aurait selon lui 50% de chance d'être là samedi!!!
Invité popol Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 IL semblerai que Moreira soit aussi absent: Ils ont tous deux attrappés la chiasse,car ils ont une trouille d'enfer de jouer contre leur anciens club.
golgol Posté(e) 5 août 2004 Auteur Posté(e) 5 août 2004 IL semblerai que Moreira soit aussi absent: Ils ont tous deux attrappés la chiasse,car ils ont une trouille d'enfer de jouer contre leur anciens club. <{POST_SNAPBACK}> Non mais je plaisante pas Il a vraiment dit qu'il est blessé et qu'il y 50% de chance de joué.
Invité popol Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Et bien on est pas dans la merde aprés Occo,Dao,clement voime Dalmat.
golgol Posté(e) 5 août 2004 Auteur Posté(e) 5 août 2004 Et bien on est pas dans la merde aprés Occo,Dao,clement voime Dalmat. <{POST_SNAPBACK}> comme tu dis,s'il joue pas samedi on aura du mal à gagné
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 <{POST_SNAPBACK}> purée je sens que je vais pas y aller au match ... non je deconne Si MOREIRA et SUAREZ jouent, c bon ... GIRESSE remplacera DALMAT, il parait qu il a du feu dans les jambes GIRESSE en ce moment
roumi Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 c'est des conneries, suis allez sur le site de france 3 sud, aucun article sur le tfc, et encore moins dalmat.
SUM31 Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 je sais pas si ces des conneries mais en tout cas hier je suis aller a l entrainement et il manqué dalamat ! alors j en sais rien
tfc2006 Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Moi je dis INTOX! HAHAHAHAHAHA!! :: <{POST_SNAPBACK}> Qu'est ce qui te le fait dire ?
pitchouns Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 je confirme l info selon EM dalmat a 50% de chance de jouer (source : journal de fr3 )!!! mais je suis sur qu il jouera !! par contre l entrainement demain c a quelle heure ? normalement c a 17h non pas a 10h comme le dit le site off ?
All-in-vince Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 ce matin j'etais a l'entrainement alors je vous explik : il a pri un coup hier matin rien de grave il prefere s'economiser (selon lui) il a meme touché un pe le ballon apres avoir couru et avant de rentrer chez lui
Invité JC Runingman Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Parce que je pense qu'a 19h samedi on te dira Gigi est titulaire et a l'entrée des joueurs tu veras Dalmat avec le chasuble des titulaires Ah! ah!
misterflo31 Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Dalmaat jouera il a dit cet aprem a l'entrainement <{POST_SNAPBACK}> merci de me rassurer parce que sans dalmat ça pue la défaite !
Faurégol Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Dalmaat jouera il a dit cet aprem a l'entrainement <{POST_SNAPBACK}>
Tfseb Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 je sais pas si ces des conneries mais en tout cas hier je suis aller a l entrainement et il manqué dalamat ! alors j en sais rien <{POST_SNAPBACK}> c'est normal,Dalamat ne joue pas au TFC..fait gaffe aux contrefaçons!on croirait des vrais mais y'a toujours un truc qui differe,par ex sur les chemises Lacoste,le croco est à l'envers souvent
chubee Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 merci de me rassurer parce que sans dalmat ça pue la défaite ! <{POST_SNAPBACK}> c'est pas le heros non plus!il ratera des match et on gagnera et il sera la et on perdra....
JB31 Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 merci de me rassurer parce que sans dalmat ça pue la défaite ! <{POST_SNAPBACK}> Pour l'instant il n'a rien prouvé, donc faut pas s'enflammer, si lui n'est pas là les autres le seront et feront le max pour gagner, et de toute façon avec Gigi je me fais pas de soucis
vinch Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 d apres france 3 c est du 50/50 ! ca serait dommage de sans passer deja qu il y a pas mal d absent en defence!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.