roumi Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 savez vous combien de temps il reste a dao et a clement pour rejouer ?
Faurégol Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Clement il en a pour 1 mois encore et Dao il doit lui rester 1 mois à peu prés aussi. voila Qu'ils nous reviennent vite!
Sergio Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Je pense qu'il leur faudra plus d'un mois pour rejouer à leur niveau, hélas.
ben31 Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 il me semble que dao sera opérationnel pour debut septembre non?
Koob Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 il y a 15 jours, Clément n'en avait plus que pour un mois, et aujourd'hui, il en a pour......1 mois y'a un truc qui cloche
GéraudLeCantalou Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 salut j'étais à Toulouse lundi et mardi et j'en ai profité pour aller voir les joueurs à l'entraînement lundi... et j'ai demandé à Issou Dao pour combien de temps il en avait encore et il m'a répondu "un mois et demi à pue près" voilà... Par contre j'ai pas compris pourquoi Emana est parti avant la fin de l'entraînement... alors si quelqu'un le sait... @+ Géraud.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.