tititolosa Posté(e) 10 mars 2009 Partager Posté(e) 10 mars 2009 Ce soir pour moi: Basket - NBA Charlotte Bobcats chez San Antonio Spurs Pari sur le vainqueur Pronostic : San Antonio Spurs @1.40 Tennis - ATP Indian Wells (Qualifications) Paul Capdeville - Jesse Witten Pari sur le vainqueur Pronostic : Paul Capdeville @1.32 Tennis - ATP Indian Wells (Qualifications) Sébastien De Chaunac - Dusan Vemic Pari sur le vainqueur Pronostic : Sébastien De Chaunac @1.30 Cote totale : 2.40 Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 11 mars 2009 Partager Posté(e) 11 mars 2009 Sa passe... Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 12 mars 2009 Partager Posté(e) 12 mars 2009 Salut tout le monde. Je venais chercher quelques avis ! Est ce que vous pensez que Aalborg a moyen de faire quelque chose à City ce soir ? Ils ont sortis La Corogne au tour précédent (3-1, 3-0) et City est passé de justesse face à justement, Copenhague, un autre club danois (Je sais, ça veut pas forcément dire grand chose, mais des fois ...). La côte sur Betclic est comme ceci: City-Aalborg 1,52 3,80 6,50 Vous pensez qu'il peut y avoir un joli coup à jouer ? Et sur les autres matches, vous avez une idée ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 mars 2009 Partager Posté(e) 12 mars 2009 (modifié) Salut tout le monde. Je venais chercher quelques avis ! Est ce que vous pensez que Aalborg a moyen de faire quelque chose à City ce soir ? Ils ont sortis La Corogne au tour précédent (3-1, 3-0) et City est passé de justesse face à justement, Copenhague, un autre club danois (Je sais, ça veut pas forcément dire grand chose, mais des fois ...). La côte sur Betclic est comme ceci: City-Aalborg 1,52 3,80 6,50 Vous pensez qu'il peut y avoir un joli coup à jouer ? Et sur les autres matches, vous avez une idée ? Bien vu Aalborg qui avait très mal démarré sa saison en championnat reste sur 9 matchs sans défaites dont plusieurs succès à l'extérieur. Ce n'est bien sûr que la ligue danoise mais les résultats européens plaident aussi en faveur de AaB. Qualifiés pour la ligue des champions après 4 succès consécutifs en préliminaire, ils ont obtenu un nul au celtic et un nul à Old Trafford (tiens tiens déjà Manchester) après avoir mené au score à la mi-temps. On ajoute la victoire à La Corogne (3-1) et ça fait tilt. En face City est en difficulté en premierleague avec des tiraillements dans le groupe. A domicile c'est souvent tout ou rien: 9V-0N-5D. Résumé: à 5 c. 1 ça vaut bien une petite pièce en effet. Modifié 12 mars 2009 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 12 mars 2009 Partager Posté(e) 12 mars 2009 Salut tout le monde. Je venais chercher quelques avis ! Est ce que vous pensez que Aalborg a moyen de faire quelque chose à City ce soir ? Ils ont sortis La Corogne au tour précédent (3-1, 3-0) et City est passé de justesse face à justement, Copenhague, un autre club danois (Je sais, ça veut pas forcément dire grand chose, mais des fois ...). La côte sur Betclic est comme ceci: City-Aalborg 1,52 3,80 6,50 Vous pensez qu'il peut y avoir un joli coup à jouer ? Et sur les autres matches, vous avez une idée ? J'ai regagné 21,10 hier soir donc j'ai remis 1,10 sur des paris improbables : Werder Breme - St Etienne 2 Manchester City - Aalborg 2 Paris - Braga 1 Hambourg - Galatasaray 1 gains possibles : 122,69 Je ne connais pas Betclic mais est-ce qu'ils proposent le "1 2 (mise remboursée si la rencontre se termine par un match nul dans le temps réglementaire) " ? Sur mon book, les danois sont à 4,75 avec ce système, ce qui reste relativement intéressant et qui te permet de rembourser en cas de nul. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 mars 2009 Partager Posté(e) 12 mars 2009 J'ai regagné 21,10 hier soir donc j'ai remis 1,10 sur des paris improbables : Werder Breme - St Etienne 2 Manchester City - Aalborg 2 Paris - Braga 1 Hambourg - Galatasaray 1 gains possibles : 122,69 Je ne connais pas Betclic mais est-ce qu'ils proposent le "1 2 (mise remboursée si la rencontre se termine par un match nul dans le temps réglementaire) " ? Sur mon book, les danois sont à 4,75 avec ce système, ce qui reste relativement intéressant et qui te permet de rembourser en cas de nul. Personnellement je vois Braga faire quelque chose au parc. Les portugais n'ont perdu que 3 fois à l'extérieur depuis le début de la saison dont 0-1 à Benfica et 0-1 à Milan. Ils joueront dans un parc au moins un tiers acquis à leur cause et face à des parisiens peut-être pas assez méfiant. Peut-être pas un coup assez rentable pour mettre une pièce dessus mais en tous las cas trop risqué de mettre des sous sur une victoire très peu rémunérée du PSG. Par ailleurs, le Werder battra St Etienne dans un match avec beaucoup de buts. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 12 mars 2009 Partager Posté(e) 12 mars 2009 Personnellement je vois Braga faire quelque chose au parc. Les portugais n'ont perdu que 3 fois à l'extérieur depuis le début de la saison dont 0-1 à Benfica et 0-1 à Milan. Ils joueront dans un parc au moins un tiers acquis à leur cause et face à des parisiens peut-être pas assez méfiant. Peut-être pas un coup assez rentable pour mettre une pièce dessus mais en tous las cas trop risqué de mettre des sous sur une victoire très peu rémunérée du PSG. Par ailleurs, le Werder battra St Etienne dans un match avec beaucoup de buts. J'ai bien écris "paris improbables" hein ! Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 15 mars 2009 Partager Posté(e) 15 mars 2009 Ce soir pour moi c'est : Basketball - NBA Utah Jazz chez Orlando Magic Spread Pronostic : Orlando Magic -6 @1.91 Basketball - NBA Phoenix Suns chez Golden State Warriors Total points Pronostic : Moins de 244 @1.87 Tennis - ATP Indian Wells Radek Stepanek - Sam Querrey Pari sur le vainqueur Pronostic : Radek Stepanek @1.46 Cote totale @5.21 Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 19 avril 2009 Partager Posté(e) 19 avril 2009 Voilà. Je ne joue strictement jamais aux jeux sur le net. Et là, je sais pas ce qui m'a pris, j'viens de jouer sur bwin. 49 d'un coup. Alors que je joue jamais et que je suis loin d'être riche. Et j'ai foutu tous mes oeufs dans le même panier. Quel con je suis. 19/04/2009 18:39 Pari simple Bordeaux - Olym. Lyonnais (Handicap 0:1) Bordeaux ? 24.00 6.90 19/04/2009 18:38 Pari simple Bordeaux - Olym. Lyonnais (1 X 2) Bordeaux ? 25.00 2.50 Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 19 avril 2009 Partager Posté(e) 19 avril 2009 49 d'un coup. Alors que je joue jamais et que je suis loin d'être riche. Ah! ah! Pourquoi jouer 49 alors ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 19 avril 2009 Partager Posté(e) 19 avril 2009 Ah! ah! Pourquoi jouer 49 alors ? Une pulsion En tout cas je me bouffe les couilles tellement j'ai peur.. J'vais vivre ce match comme j'ai jamais vécu un match. Si je paume, j'suis pas prêt de rejouer!!! Putain, bordal.. jt'aime bien, me déçois pas Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 19 avril 2009 Partager Posté(e) 19 avril 2009 Je vais suivre le match en pensant à toi Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 19 avril 2009 Partager Posté(e) 19 avril 2009 Je vais suivre le match en pensant à toi Et moi je vais suivre le match en direct live des toilettes. Pipi, caca? Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 19 avril 2009 Partager Posté(e) 19 avril 2009 Une pulsion En tout cas je me bouffe les couilles tellement j'ai peur.. J'vais vivre ce match comme j'ai jamais vécu un match. Si je paume, j'suis pas prêt de rejouer!!! Putain, bordal.. jt'aime bien, me déçois pas Ok Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 19 avril 2009 Partager Posté(e) 19 avril 2009 Et moi je vais suivre le match en direct live des toilettes. Pipi, caca? Allez Bordeaux Y a Juni et Toulalan qui jouent Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) 19 avril 2009 J'ai arrété définitivement les paris sportifs Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 19 avril 2009 Partager Posté(e) 19 avril 2009 Aller... Plus qu'un but de Bordal et tu tu te fais un joli bénéf Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 19 avril 2009 Partager Posté(e) 19 avril 2009 Arrête, tu vas me porter la chcoumoune Putain j'ai fait pipi sur les CF de lyon et l'action benzema makoun.. et gros caca sur le but de diarra. Merci Je signe pour ce score, tant pis pour le bénèf !! J'ai arrété définitivement les paris sportifs Tu t'es fait combien environ durant tes deux années de paris sportifs (de ce que j'ai lu?)? J'ai vu que t'étais sur un -1000 en six mois, ça calme ! Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 19 avril 2009 Partager Posté(e) 19 avril 2009 Bluejark Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 19 avril 2009 Partager Posté(e) 19 avril 2009 Bluejark Ouais, ben c'est pas gagné.. j'ai peur d'un exploit de ce putain de benz'benz'benzema, ou un but ALC sur CF de juni....... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) 19 avril 2009 Tu t'es fait combien environ durant tes deux années de paris sportifs (de ce que j'ai lu?)? J'ai vu que t'étais sur un -1000 en six mois, ça calme ! Cette année je rentre absolument rien, d'ou mon arret ( + raisons personnelles ) -1000 sur 6 mois ça fait mal, mais +5000 en une soirée, c'est quand meme bandant. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 19 avril 2009 Partager Posté(e) 19 avril 2009 Cette année je rentre absolument rien, d'ou mon arret ( + raisons personnelles ) -1000 sur 6 mois ça fait mal, mais +5000 en une soirée, c'est quand meme bandant. Putain. C'était quoi? Bon fais chier. J'suis frustré, chamakh me doit 160 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 19 avril 2009 Partager Posté(e) 19 avril 2009 C'est déja bien, ça rend le week end meilleur. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 19 avril 2009 Partager Posté(e) 19 avril 2009 C'est déja bien, ça rend le week end meilleur. T'as bien raison Bon j'ai refoutu direct sur le compte en banque, je ne recommencerai plus 13 de gains pour un stress permanent Citer Lien vers le commentaire
Invité Vagiz Khidiyatullin Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 Perso je pari su bet4gifts (Paris gratuits pour gagner des cadeaux ) La cote de Toulouse contre Monaco est de 3.25 Monaco - Toulouse 2.15 - 2.85 - 3.25 On peut parier sur Toulouse 1 à 0 et la cote passe à 8.00 Cela m'évite de perdre du blé. Pour ceux que cela intéresse : http://www.bet4gifts.net Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés