Aller au contenu

Paris en ligne

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, Nijni a dit :

:visionnaire: :ninja:

Par contre si Leviolet a fait son combiné, ça a dû bien payer 

Oui je l'ai fait X 20€ 

et un autre tout à domicile Paris Réal Bayern et Benfica X10€

Ca me rattrape ce Lorient-TFC:angry2: de la semaine dernière. 

Modifié par Leviolet31
Posté(e)
Le 14/02/2017 à 11:14, chubee a dit :

j'ai fait un combo real bayern atletico..... meme si a leverkusen je vais y croire... côte à 2 c'est pas mal

Ca peut passer mais c'est dur à l'extérieur... les seuls que je vois gagner à l'extérieur c'est la Juve. 

Posté(e) (modifié)
Il y a 21 heures, Leviolet31 a dit :

Ca peut passer mais c'est dur à l'extérieur... les seuls que je vois gagner à l'extérieur c'est la Juve. 

l'atletico a quand même un fort vecu européen... ca fait partie du top 4 en ligue des champions, normalement ils doivent faire la diff deja a l'aller....mais je peux me tromper

ben la juve ca me fait peur... porto a domicile c'est toujours complique... tu vois la juve toi ?

je vois bien monaco moi aussi si ils jouent leur jeu

j'ai envie de miser sur seville aussi avec 2 buts d'ecart!

j'etais sur 5 paris gagnants avec de gros combos et là je suis sur 5 paris perdants avec limite moins de risque, du coup, je suis refroidi là...

des paris sûrs ?

Modifié par chubee
Posté(e)
il y a 1 minute, chubee a dit :

l'atletico a quand même un fort vecu européen... ca fait partie du top 4 en ligue des champions, normalement ils doivent faire la diff deja a l'aller....mais je peux me tromper

ben la juve ca me fait peur... porto a domicile c'est toujours complique... tu vois la juve toi ?

je vois bien monaco moi aussi si ils jouent leur jeu

j'ai envie de miser sur seville aussi avec 2 buts d'ecart!

j'etais sur 5 paris gagnants avec de gros combos et là je suis sur 5 paris perdants avec limite moins de risque, du coup, je suis refroidi là...

des paris sûrs ?

Oui l'A.Madrid  ca peut passer je disais juste qu'en coupe d'Europe j'ai du mal avec les matchs à l'extérieur et le seul que je "sentais"c'était la Juve. Surtout car Porto n'a pas fait une super phase de poule pourtant c'était faible face à eux... Mais je peux aussi me tromper on se trompe tous de toute façon...

Je ne connais pas de pari sur surtout en coupe d'Europe. ;)

Je sais pas si je vais aller valider en tout cas je miserai peu et peut être pas sur tout les matchs. Mes pronos pour la LDC :  Séville et Juve gagnants et nul dans les deux autres. 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 03/03/2017 à 17:07, Avenirviolet a dit :

Pari gagné pour Toulouse-PSG. Beau gain:jongle:

felicitations!

pour la ldc c'est chaud cette semaine!

• 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Azerbaïdjan - Irlande du Nord
Kazakhstan - Danmark 
Allemagne - Saint-Marin
Finlande - Ukraine 
Italie - Liechtenstein
Kosovo - Turquie 
Macedoine - Espagne 
Slovénie - Malte

petit combiné pour me remettre dans le bain. 40e de gain pour 5e de mise
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 8 minutes, Nijni a dit :

La cote d'une victoire du tfc au parc est à 23 (jamais vu aussi haut) j'ai mis 5€ on sait jamais -_- 

30 sur pmu

Posté(e)
Il y a 6 heures, arno31 a dit :

30 sur pmu

J'ai mis tout mon PEL dessus. 

Posté(e)

J'ai pris la victoire de Strasbourg hier à 4,10

je remercie donc le buteur montpelliérain :ninja: 

Le tef a 36 sur Unibet :grin: 

Posté(e)
il y a 39 minutes, Stormy31 a dit :

Cote de 45  sur Betclic pour un but de Yago.

Allez, on y croit ! :ninaj: 

Une cote pour le but de Sanogo ?

• 9 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Ce week-end, j'ai décidé de me remettre aux paris sportifs mais en misant sur des valeurs sures donc côtes basses avec un risque très limité de perdre.

Je mets 100€ sur 3 matchs qui normalement, ne présentaient aucun risque :

Juventus-Empoli côte à 1.28

Real Madrid-Huesca : 1.13

Et un combiné Real Madrid-Huesca + Benfica-Tondela côte 1.21

Et ben je peux vous dire que j'ai transpiré...

La Juve qui normalement écrase Empoli toutes les saisons, équipe classée 18ième même sans CR7 et ben ça a donné un match de merde avec un but du jeune Kean à 1/4 d'heure de la fin.

Passé cet écueil, je me mets sur Benfica qui joue le titre contre Tondela classée 16 sur 18, normalement ça doit finir avec une valise de but comme d'habitude avec Benfica..... ben résultat 1-0 avec un but marqué à 5 minutes de la fin... de l'huile quoi.

Je me dis que je vais vivre mon dernier pari au calme avec le Real de Zizou qui a remis cette équipe en ordre et en plus face à Huesca dernier de Liga. Pareil je suis confiant, ça devrait être une boucherie.

Huesca mène dès la 3ième minute, je me dis que c'est un gag. Isco égalise à la 25ième et Ceballos donne l'avantage au RM à la 62ième

Je peux enfin souffler et être détendu du string. Puis à la 74ième, Huesca égalise... elle est où la corde ?:boxe3: :wacko2:

Finalement KB met le 3ième but à la .... 89ième.... :pompom:

Superbes mes valeurs sûres.... bon finalement j'ai gagné 62€ pour 100€ de mise. Je suis content mais qu'est-ce que j'ai transpiré...

Modifié par Doberman
Posté(e) (modifié)

On ne parie pas sur le foot, c'est le foot qui parie sur nous 

J'avais fait pareil il y a une dizaine d'années, j'étais monté jusqu'à 1000 euros puis j'ai tout reperdu.

Du coup j'ai compris que j'avais pris le foot en otage et comme je l'aime profondément, j'ai décidé de plus jamais parier un centime.

Je pense que l'erreur que j'ai faite a été de vouloir monter trop rapidement et de miser plus cher, mais on est jamais à l'abri même avec une côte à 1,10.

Si vous restez sur des mises raisonnables par rapport à votre "Bankroll", je sais pas si on dit comme ça en paris, ça devrait aller.

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
  • Top ! 1