chubee Posté(e) 14 février 2017 Partager Posté(e) 14 février 2017 Il y a 14 heures, Leviolet31 a dit : Oui ç est chaud les combinés, surtout à 5 matchs comme tu as fait. Si tu crois en Paris tu fais un Réal, Bayern, PSG. oui mais je ne crois pas du tout en paris j'ai fait un combo real bayern atletico..... meme si a leverkusen je vais y croire... côte à 2 c'est pas mal hier j'ai gagné avec un combo eibar strasbourg manchester city... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 On 14/02/2017 at 11:14 AM, chubee said: oui mais je ne crois pas du tout en paris j'ai fait un combo real bayern atletico..... meme si a leverkusen je vais y croire... côte à 2 c'est pas mal hier j'ai gagné avec un combo eibar strasbourg manchester city... :visionnaire: Par contre si Leviolet a fait son combiné, ça a dû bien payer Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 février 2017 Auteur Partager Posté(e) 16 février 2017 J'avais mis 50 balles sur Barça et 50 balles sur Barça-1 Citer Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 16 février 2017 Partager Posté(e) 16 février 2017 (modifié) Il y a 10 heures, Nijni a dit : :visionnaire: Par contre si Leviolet a fait son combiné, ça a dû bien payer Oui je l'ai fait X 20€ et un autre tout à domicile Paris Réal Bayern et Benfica X10€ Ca me rattrape ce Lorient-TFC de la semaine dernière. Modifié 16 février 2017 par Leviolet31 Citer Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 20 février 2017 Partager Posté(e) 20 février 2017 Le 14/02/2017 à 11:14, chubee a dit : j'ai fait un combo real bayern atletico..... meme si a leverkusen je vais y croire... côte à 2 c'est pas mal Ca peut passer mais c'est dur à l'extérieur... les seuls que je vois gagner à l'extérieur c'est la Juve. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 (modifié) Il y a 21 heures, Leviolet31 a dit : Ca peut passer mais c'est dur à l'extérieur... les seuls que je vois gagner à l'extérieur c'est la Juve. l'atletico a quand même un fort vecu européen... ca fait partie du top 4 en ligue des champions, normalement ils doivent faire la diff deja a l'aller....mais je peux me tromper ben la juve ca me fait peur... porto a domicile c'est toujours complique... tu vois la juve toi ? je vois bien monaco moi aussi si ils jouent leur jeu j'ai envie de miser sur seville aussi avec 2 buts d'ecart! j'etais sur 5 paris gagnants avec de gros combos et là je suis sur 5 paris perdants avec limite moins de risque, du coup, je suis refroidi là... des paris sûrs ? Modifié 21 février 2017 par chubee Citer Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 il y a 1 minute, chubee a dit : l'atletico a quand même un fort vecu européen... ca fait partie du top 4 en ligue des champions, normalement ils doivent faire la diff deja a l'aller....mais je peux me tromper ben la juve ca me fait peur... porto a domicile c'est toujours complique... tu vois la juve toi ? je vois bien monaco moi aussi si ils jouent leur jeu j'ai envie de miser sur seville aussi avec 2 buts d'ecart! j'etais sur 5 paris gagnants avec de gros combos et là je suis sur 5 paris perdants avec limite moins de risque, du coup, je suis refroidi là... des paris sûrs ? Oui l'A.Madrid ca peut passer je disais juste qu'en coupe d'Europe j'ai du mal avec les matchs à l'extérieur et le seul que je "sentais"c'était la Juve. Surtout car Porto n'a pas fait une super phase de poule pourtant c'était faible face à eux... Mais je peux aussi me tromper on se trompe tous de toute façon... Je ne connais pas de pari sur surtout en coupe d'Europe. Je sais pas si je vais aller valider en tout cas je miserai peu et peut être pas sur tout les matchs. Mes pronos pour la LDC : Séville et Juve gagnants et nul dans les deux autres. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 http://www.paris.fr/ Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 il y a 41 minutes, Flolynyk a dit : http://www.paris.fr/ + http://enligne-fr.com Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 Non, pas besoin. Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 3 mars 2017 Partager Posté(e) 3 mars 2017 Pari gagné pour Toulouse-PSG. Beau gain Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 mars 2017 Partager Posté(e) 7 mars 2017 Le 03/03/2017 à 17:07, Avenirviolet a dit : Pari gagné pour Toulouse-PSG. Beau gain felicitations! pour la ldc c'est chaud cette semaine! Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 7 mars 2017 Partager Posté(e) 7 mars 2017 Il y a 7 heures, chubee a dit : felicitations! pour la ldc c'est chaud cette semaine! Merci Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 27 mai 2017 Partager Posté(e) 27 mai 2017 pmu vient de me donner gagnant : paris avec but de cavani je passe donc un multi avec barca alaves +2.5 buts : 35 roros de gagné Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 11 juin 2017 Partager Posté(e) 11 juin 2017 Azerbaïdjan - Irlande du Nord Kazakhstan - Danmark Allemagne - Saint-Marin Finlande - Ukraine Italie - Liechtenstein Kosovo - Turquie Macedoine - Espagne Slovénie - Malte petit combiné pour me remettre dans le bain. 40e de gain pour 5e de mise Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 août 2017 Partager Posté(e) 19 août 2017 La cote d'une victoire du tfc au parc est à 23 (jamais vu aussi haut) j'ai mis 5€ on sait jamais Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 19 août 2017 Partager Posté(e) 19 août 2017 il y a 8 minutes, Nijni a dit : La cote d'une victoire du tfc au parc est à 23 (jamais vu aussi haut) j'ai mis 5€ on sait jamais 30 sur pmu Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 août 2017 Partager Posté(e) 19 août 2017 il y a 4 minutes, arno31 a dit : 30 sur pmu cest le moment d'investir Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 août 2017 Partager Posté(e) 19 août 2017 Il y a 6 heures, arno31 a dit : 30 sur pmu J'ai mis tout mon PEL dessus. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 août 2017 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2017 J'ai pris la victoire de Strasbourg hier à 4,10 je remercie donc le buteur montpelliérain Le tef a 36 sur Unibet Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 août 2017 Partager Posté(e) 20 août 2017 Cote de 45 sur Betclic pour un but de Yago. Allez, on y croit ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 août 2017 Partager Posté(e) 20 août 2017 il y a 39 minutes, Stormy31 a dit : Cote de 45 sur Betclic pour un but de Yago. Allez, on y croit ! Une cote pour le but de Sanogo ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 août 2017 Partager Posté(e) 20 août 2017 il y a 30 minutes, Bebs a dit : Une cote pour le but de Sanogo ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 juin 2018 Partager Posté(e) 14 juin 2018 (modifié) Russie-AS: +3.5 ... cartons dans le match Modifié 14 juin 2018 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés