FF Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 Je ne suis pas un gros joeur au final mon bilan sur les site de paris est positifs mais ridicule (+ 40 ) Ridicule quoi Apres avec les systemes de combiné il y a toujours moyen de faire des bénéf mais bon les cas comme Zitoun a 5000 de gain ca arrive pas tout les 4 matins. Je marche pas mal ce mois-ci sur Pronostiz (un site qui est sur notre serveur du forum) : http://www.pronostiz.com/index.php?p=16 et pas trop mal non plus sur les pronostics du forum, donc je me renseigne... Sinon j'y connais rien en combiné et tout le bazar qui accompagne ça... Faudrait que je me documente. C'est qui ton bookmaker ? Citer
Zitoun Posté(e) 11 décembre 2007 Auteur Posté(e) 11 décembre 2007 Et toi qui est un habitué des sites de paris, si tu fais un bilan maintenant de tout ce que tu as gagné et perdu, ça donne quoi comme bilan ? En gros, y a t'il vraiment moyen de gagner des sous sans prendre trop de risques ou pas ? Les pronostics sportifs doivent rester une passion, perso ça me fait vibrer, c'est un passe temps. C'est vrai que j'ai eu deux gros gains depuis que j'ai commencé (2 ans) : une fois 1000, une fois 5000 de bénéf purs. Comme le dit Toulousiano, ça n'arrive pas tout les quatre matins. Un bon parieur est quelqu'un qui a la tete sur les epaules, cet argent il faut te dire que tu es pret a le perdre. Apres c'est une gestion du risque: perso je préfére faire un combo 3 matchs a 1.30 qu'un simple à 2.2 par exemple. J'ai deja mes prono favoris : le 1x2 Ht ou FT ou l'asian handicap, je deteste tout ce qui est under/over... Je te conseillerais de créer un compte chez "l'excellent" ( ) Bwin, meme avec un compte a zero, tu peux simuler tes combos et systemes. Le seul inconvéniant avec les paris, c'est que (perso) je passe des plombes sur les sites de prono ou les sites sportifs pour recueillir des infos avant de miser. Etant étudiant, il y a d'autre priorités. Te connaissant, tu ne devrais pas tomber dans l'addiction. p : autre chose, quand un prono passe pas parceque t'as un con de buteur qui chie un péno, rate 5 face a face avec un gardien borgne aux mains lépreuses, t'as les boules et des envies de meurtres. Citer
FF Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 Les pronostics sportifs doivent rester une passion, perso ça me fait vibrer, c'est un passe temps. C'est vrai que j'ai eu deux gros gains depuis que j'ai commencé (2 ans) : une fois 1000, une fois 5000 de bénéf purs. Comme le dit Toulousiano, ça n'arrive pas tout les quatre matins. Un bon parieur est quelqu'un qui a la tete sur les epaules, cet argent il faut te dire que tu es pret a le perdre. Apres c'est une gestion du risque: perso je préfére faire un combo 3 matchs a 1.30 qu'un simple à 2.2 par exemple. J'ai deja mes prono favoris : le 1x2 Ht ou FT ou l'asian handicap, je deteste tout ce qui est under/over... Je te conseillerais de créer un compte chez "l'excellent" ( ) Bwin, meme avec un compte a zero, tu peux simuler tes combos et systemes. Le seul inconvéniant avec les paris, c'est que (perso) je passe des plombes sur les sites de prono ou les sites sportifs pour recueillir des infos avant de miser. Etant étudiant, il y a d'autre priorités. Te connaissant, tu ne devrais pas tomber dans l'addiction. p : autre chose, quand un prono passe pas parceque t'as un con de buteur qui chie un péno, rate 5 face a face avec un gardien borgne aux mains lépreuses, t'as les boules et des envies de meurtres. Merci pour le topo Je te conseillerais de créer un compte chez "l'excellent" ( ) Bwin, meme avec un compte a zero, tu peux simuler tes combos et systemes. Qu'est ce que tu appelles simuler ? Sinon j'ai créé un compte chez Bwin hier ou avant hier. Je vais regarder un peu... Citer
Toulousiano Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 C'est qui ton bookmaker ? www.betclic.com Citer
Kafekrem Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Je fais des paris en ligne depuis la création de bwin.com (ex betandwin). J'ai parfois zieuter sur d'autres sites et bwin est nettement au dessus de lot par l'interface, la largeur de l'offres et la réactivité. Je ne fais que des grilles de 2 pour gagner 20 mon seul but est de gagner de l'argent pour rejouer sans avoir à rajouter des fonds. Cela rajoute une bonne part d'adrénaline et tous les matchs, même les plus insignifiants deviennent intéressants. Je joue plusieurs fois par semaine et du coup (contrairement à zitoun) je ne passe pas beaucoup de temps à lire les stats car à force, je fais + ou - confiance en certaine équipe. Chacun sa manière de fonctionner, un mix est sûrement la solution. Je joue beaucoup sur des équipes de petits pays où il y a un fossé entre les grosses équipes et les équipes moyennes. à ta disposition franfrou par mp si tu as des questions sur bwin :-) Citer
Zitoun Posté(e) 12 décembre 2007 Auteur Posté(e) 12 décembre 2007 FF > quand je dis simuler, c'est que tu peux facilement choisir tes cotes et créer tes combos ou systemes, en choisissant une mise que tu n'as pas sur le compte (ça te permet de calculer tes couts et gains). Je fais des paris en ligne depuis la création de bwin.com (ex betandwin). J'ai parfois zieuter sur d'autres sites et bwin est nettement au dessus de lot par l'interface, la largeur de l'offres et la réactivité. Je ne fais que des grilles de 2 pour gagner 20 mon seul but est de gagner de l'argent pour rejouer sans avoir à rajouter des fonds. Cela rajoute une bonne part d'adrénaline et tous les matchs, même les plus insignifiants deviennent intéressants. Je joue plusieurs fois par semaine et du coup (contrairement à zitoun) je ne passe pas beaucoup de temps à lire les stats car à force, je fais + ou - confiance en certaine équipe. Chacun sa manière de fonctionner, un mix est sûrement la solution. Je joue beaucoup sur des équipes de petits pays où il y a un fossé entre les grosses équipes et les équipes moyennes. à ta disposition franfrou par mp si tu as des questions sur bwin :-) Il faudra qu'on échange Je ne suis client que chez les books frnacophones. Bwin est en effet le site le plus agréable et le plus complet, mais je perds plus souvent que je ne gagne chez eux. A contrario, je plume souvent Unibet (ex Mr Bookmaker). J'ai aussi testé Betclic, SportingBet et peut etre un autre, rien ne m'a convaincu chez eux... Ce que j'aime chez Bwin, c'est leur pari Ht ou Ft : en gros tu pronostiques sur une équipe soit a la mi temps soit a la fin (ou les deux). Par exemple hier, pour OM Liverpool, les anglais etaient a 1,70 sur le match et a 1,40 sur ce type de pari. Je trouve ça excellent, c'est d'ailleurs avec ça que je me fais le max de sous. A oublier, les matchs de coupe et les matchs de championnats sans trop d'enjeu avant un gros rendez-vous européen, (OM Monaco et Caen-OL par exemple). Mon but premier n'est pas le gain, meme si ça représente quelque chose de sympa dans ma situation : étant étudiant, un petit +300 en fin de mois, c'est vraiment pas négligeable. Les paris sont vraiment par passion, je trouve ça excellent de démonter les derniers matchs d'une équipe, de voir son état de forme, ses blessés, les enjeux et donc de faire confiance ou pas. Derniere chose, ne jamais parier avec son coeur, je parie tres tres tres rarement sur le Tef Citer
Kafekrem Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Il faudra qu'on échange avec plaisir surtout si tu arrives à faire du +300 par mois :-) Par exemple hier, pour OM Liverpool, les anglais etaient a 1,70 sur le match et a 1,40 sur ce type de pari. Je trouve ça excellent, c'est d'ailleurs avec ça que je me fais le max de sous. La côte de Liverpool était plus haute lorsqu'elle a été affichée. C'est un risque de parier tôt parfois mais les mises peuvent valoir le coup. A oublier, les matchs de coupe et les matchs de championnats sans trop d'enjeu avant un gros rendez-vous européen, (OM Monaco et Caen-OL par exemple). tout à fait. C'est pour cela que la LDC et la coupe de l'uefa sont des bonnes compet pour parier selon moi. Derniere chose, ne jamais parier avec son coeur, je parie tres tres tres rarement sur le Tef On peut le voir sur un autre angle. Tu peux aussi dire qu'en pariant l'autre équipe, tu auras forcément un motif de satisfaction à la fin. Dernièrement j'ai misé la victoire de Bordeaux qui me semblait bien côté alors que Bordeaux était (selon moi) ultra favori dans le contexte. Citer
Zitoun Posté(e) 12 décembre 2007 Auteur Posté(e) 12 décembre 2007 avec plaisir surtout si tu arrives à faire du +300 par mois :-) Sans problème Je dépose en général 100 par mois. Si ces 100 sont perdus le 15 du moins, je ne remets rien jusqu'au mois suivant. Au contraire, si le 10 du mois je suis déja a 250, la je retire deja ma mise initiale (100 + 2) pour me remettre à flot (depot + frais bancaires). Je m'etais fait un fichier excel de suivi, je l'ai abandonné, à l'occasion je le retravaillerai. La côte de Liverpool était plus haute lorsqu'elle a été affichée. C'est un risque de parier tôt parfois mais les mises peuvent valoir le coup. Je ne prends jamais les cotes autre que le jour même, ça me permet de voir l'évolution. Plus on approche du match et plus on en parle, et surtout ça me permet de pas me faire niquer par 4 blessures a l'entrainement a J-1. Je sais que je perds en cote, mais c'est un choix. Ma cote moyenne est aux allentours de 1,55. Il faudrait que je me fasse un systeme de calcul qui me permetttrait de donner une cote moyenne en fonction du % de mon capital: - par exemple, j'aurais une cote moyenne de 1,35 pour des paris ou je mets entre 30 et 40% de mon capital. A contrario, j'aurais une cote moyenne de 1,7 la ou je joue de 5 à 15% de mon capital. C'est pour cela que la LDC et la coupe de l'uefa sont des bonnes compet pour parier selon moi. Mes 6000 de gains étaient en effet sur les phases de poules LDC et Uefa. La coupe du monde est excellente aussi, meme si celle de 2006 ne m'a rien couté ni rien rapporté (ou si peu). On peut le voir sur un autre angle. Tu peux aussi dire qu'en pariant l'autre équipe, tu auras forcément un motif de satisfaction à la fin. Dernièrement j'ai misé la victoire de Bordeaux qui me semblait bien côté alors que Bordeaux était (selon moi) ultra favori dans le contexte. Pas forcément d'accord. Si je mise sur Lille, je perds mon pari et donc de l'argent. Bien entendu je serai content de la victoire du Tef mais le club ne me payera jamais mes vacances, le club ne me fera jamais manger si tu vois ce que je veux dire... J'ai commencé les jeux d'argent lors de la 1ere saison avec Moreira et Dalmat chez Françoise, j'avais fait un cote et match Victoire du Tef à Strasbourg et Victoire du Tef contre paris a la maison (4-1 et 2-0) j'avais fait enormement de sous. La cote a Strasbourg était a entre 3,5 et 4 et celle contre paris a 2,1 il me semble. Citer
blemishapied Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 p : autre chose, quand un prono passe pas parceque t'as un con de buteur qui chie un péno, rate 5 face a face avec un gardien borgne aux mains lépreuses, t'as les boules et des envies de meurtres. ce week end j'ai parié sur Lens, Lyon et Liverpool FC , quand ça veut pas ça veut pas Citer
Zitoun Posté(e) 12 décembre 2007 Auteur Posté(e) 12 décembre 2007 ce week end j'ai parié sur Lens, Lyon et Liverpool FC , quand ça veut pas ça veut pas Ce weekend était en effet merdique. On avait dans les différents championnats des rencontres désiquilibrées. Par exemple en allemagne les 3 premiers qui jouaient contre 3 des 5 derniers. Pareil pour l'Angleterre (ton exemple en est un). Lyon qui fait de la merde et qui aurait pu en prendre 2 de plus... Ya des jours comme ça. Citer
cd31 Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Je ne joue pas gros (5-10) sur des combos de 3-4 matchs. Je préfère grapiller quelques petit à petit en jouant sur des matchs à priori sans risques, même si le foot est rempli de surprises. Je joue généralement sur la L1 et autres championnats européens, rarement sur la LDC et l'UEFA. Par exemple pour décembre : - week-end du 8/12 : combo sur 4 matchs - mise 5 - gains 66,16 - week-end du 15/12 : combo sur 5 matchs (que des petites côtes) - mise 10 - gains 34,80 Bilan : mise 15 - gains 100,96 - résultat +85,96 Citer
Kafekrem Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 ce week end j'ai parié sur Lens, Lyon et Liverpool FC , quand ça veut pas ça veut pas moi ce w-e, le désastre vient de l'allemagne avec le bayern et hambourg qui ont fait 0-0 Citer
Zitoun Posté(e) 12 décembre 2007 Auteur Posté(e) 12 décembre 2007 moi ce w-e, le désastre vient de l'allemagne avec le bayern et hambourg qui ont fait 0-0 je crois qu'on n'est pas les deux seules rondelles a y être passées!!! Citer
cd31 Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 je crois qu'on n'est pas les deux seules rondelles a y être passées!!! En tout cas je n'en fais pas partie En Allemagne, j'avais choisi Leverkusen qui recevait Rostock (3-0). En France, St Etienne, vainqueur de Metz. En Italie, l'Inter qui a battu le Torino. Et pour finir, en Angleterre, Chelsea et Manchester qui se sont imposés respectivement face à Sunderland et Derby County. Citer
Zitoun Posté(e) 12 décembre 2007 Auteur Posté(e) 12 décembre 2007 En tout cas je n'en fais pas partie En Allemagne, j'avais choisi Leverkusen qui recevait Rostock (3-0). En France, St Etienne, vainqueur de Metz. En Italie, l'Inter qui a battu le Torino. Et pour finir, en Angleterre, Chelsea et Manchester qui se sont imposés respectivement face à Sunderland et Derby County. Pas de grosses cote alors Bon pour le match a Paris, on est @4.10 et le Ht ou Ft a 2.60 ! Citer
cd31 Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Pas de grosses cote alors Non biensûr vu les gains. Ca allait de 1,12 pour Manchester à 1,60 pour St Etienne. Finalement j'en ai fait un ce soir en LDC. Toujours pareil, tranquilou... mise 5 - gains 16,95 Citer
Zitoun Posté(e) 13 décembre 2007 Auteur Posté(e) 13 décembre 2007 Non biensûr vu les gains. Ca allait de 1,12 pour Manchester à 1,60 pour St Etienne. Finalement j'en ai fait un ce soir en LDC. Toujours pareil, tranquilou... mise 5 - gains 16,95 Bonne période alors ! J'avais pris Liverpool (ht ou ft) + Lyon (ht ou ft) + 2 autres matchs = 97 -> 402 je pense vraiment prendre TFC (ht ou ft) @2,60 dans un systeme 3/4 avec les autres cotes plus tranquilles (vers 1,3 ou 1,4) histoire de doper le résultat. N'empeche, c'est completement contraire a ce que je disais a Franfrou de ne pas miser sur son équipe Au niveau pari, je regarde d'abord la globalité des matchs et je me mets a la place du book. Par exemple pour Paris Toulouse, j'aurais mis 2 , 2,5 et 3. Je vois qu'on est coté à 4,10 donc ca me tente bien d'etre surcoté ! Citer
cd31 Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 J'avais pris Liverpool (ht ou ft) + Lyon (ht ou ft) + 2 autres matchs = 97 -> 402 je pense vraiment prendre TFC (ht ou ft) @2,60 dans un systeme 3/4 avec les autres cotes plus tranquilles (vers 1,3 ou 1,4) histoire de doper le résultat. C'est ce que j'ai fait. TFC + Lyon + Le Mans + Monaco (quoique les 2 derniers sont quand même à 1,80 et 2,20). Mise 5 - gains possibles 106,90 Citer
TontonCharlie Posté(e) 22 décembre 2007 Posté(e) 22 décembre 2007 je viens de faire un cote match victoire de l'as rome contre la sampdoria, de Seville contre Santander et de la juv contre sienne. Le parametre un peu plus hasardeux est la victoire du tef mais j'y crois, en esperant qu'il n'y ait pas de surprise ailleurs.... total de la cote : 5.15 j'ai parié 10 euros Citer
cd31 Posté(e) 22 décembre 2007 Posté(e) 22 décembre 2007 (modifié) Finalement j'en ai fait un ce soir en LDC. Toujours pareil, tranquilou... mise 5 - gains 16,95 gagné C'est ce que j'ai fait. TFC + Lyon + Le Mans + Monaco (quoique les 2 derniers sont quand même à 1,80 et 2,20). Mise 5 - gains possibles 106,90 J'ai deja mes prono favoris : le 1x2 Ht ou FT ou l'asian handicap, je deteste tout ce qui est under/over... Je tente ce système pour la 1ère fois aujourd'hui, sur 4 matchs on verra ce que ça donnera. Bordeaux, TFC, Lorient et St Etienne. + 1 combo sur Bordeaux, Nice et Lorient. Modifié 22 décembre 2007 par cd31 Citer
TontonCharlie Posté(e) 22 décembre 2007 Posté(e) 22 décembre 2007 cd, toi qui a l'air d'un parieur averti tu as testé ca ? http://www.un-max-de-revenus.com/ Citer
cd31 Posté(e) 22 décembre 2007 Posté(e) 22 décembre 2007 cd, toi qui a l'air d'un parieur averti tu as testé ca ? http://www.un-max-de-revenus.com/ Le parieur averti sur ce forum semble plutôt être zitoun. Non je n'ai pas testé car ce genre de truc ne m'intéresse vraiment pas. Citer
Zitoun Posté(e) 22 décembre 2007 Auteur Posté(e) 22 décembre 2007 Le parieur averti sur ce forum semble plutôt être zitoun. Non je n'ai pas testé car ce genre de truc ne m'intéresse vraiment pas. on en parlait en mp avec Néo... la technique est bonne sur le papier... (quoique, les 3000 de gain quotidien, c'est nawak), par contre en pratique, c'est un mirage. Les cotes annoncées sur la theorie n'existe pas. En terme de paris, faut bien se dire que si c'était si simple de plumer les books, il n'y en aurait plus. Citer
TontonCharlie Posté(e) 22 décembre 2007 Posté(e) 22 décembre 2007 on en parlait en mp avec Néo... la technique est bonne sur le papier... (quoique, les 3000 de gain quotidien, c'est nawak), par contre en pratique, c'est un mirage. Les cotes annoncées sur la theorie n'existe pas. En terme de paris, faut bien se dire que si c'était si simple de plumer les books, il n'y en aurait plus. surtout quand c'est les books eux meme qui te filent la technique en fait, 6/9 ca fait bien 66.67% mais si les 3 autres cotes sont de 2 par exemple, ca fait une proba d'environ 85%de chances de te planter, a condition que les cotes soient fideles a la realite bien sur ne cliquez pas sur ce lien et ne m'ecoutez pas, je n'y connais rien Citer
tititolosa Posté(e) 22 décembre 2007 Posté(e) 22 décembre 2007 C'est tout à fait sa neo . Pour faire simple, t'as pas 66% de chance de gagner tout simplement parce que tu mises sur les 6 cotes les plus grosse et qu'en fait, les 3 sur lesquelles tu ne mises pas, c'est celles qui ont statistiquement le plus de chance de tomber De plus, ne cliquez pas sur ce lien. Les gars qui balancent ces conneries sont en général payés au clic par les books. Donc, pas la peine de leur filer du blé pour rien Citer
Messages recommandés