Aller au contenu

Paris en ligne

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

07/02/2008 23:14 Pari simple ------ Chicago Bulls chez Golden State Warriors ----- Chicago Bulls ------- Chicago ------ 3.00 ------ 8.25 ------ 24.75

Je suis on the fire en ce moment :grin:

Modifié par Dr.Ike El Greco
Posté(e)
J'ai misé 30€ sur Bordeaux, Lyon et VA :ninja:

sanstitre1hm5.jpg

-_-:P

Je les ai gagnés sur 2 1/4 de la CAN. Sinon j'hésite à jouer le tef qui a une bonne côte -_-

J'ai bien fait de m'abstenir. :lol2:

Posté(e)
sanstitre1hm5.jpg

:ninja::P

J'ai bien fait de m'abstenir. :lol2:

Bien joué ! Moi pour l'instant je regarde surtout les matches de NBA, où il y a parfois d'énormes côtes (genre hier, les bulls avec 8.25) et petit à petit j'engrange ... Après je commencerais à faire des combinés quand j'aurais gagné pas mal -_-

C'est vrai que j'ai failli prono le tfc, mais on m'a maintes fois répété que le choix du coeur était mauvais -_-

Posté(e)
et pour info :

Clermont-Libourne

Ennjimi – Cano – Berly – Simon

Et dire que j'ai fait un combiné avec Clermont gagnant, j'aurai dû attendre :rolleyes:

sanstitre3lz0.jpg

C'est bien ce match qui m'a fait perdre. :ninja:

Je ne l'ai pas vu donc je ne peux rien dire mais notre ami Ennjimi a dégainé tel un Lucky Luke. :ninja:

Posté(e)
là je n'ai pas accés aux sites de paris, mais existe t-il un site qui compare les côtes des grands sites de paris ?

cote et match paye toujours moins que les books en ligne car la FDJ ne peut s'aligner puisqu'elle paye des impôts et taxes et rémunère les détaillants, mais ses cotes sont fixes contrairement aux books qui les font varier selon les enjeux

jouer chez les books est donc plus intéressant

pour comparer les cotes, je connais un site français : www.coteur.com

Posté(e)
3/3 hier soir avec OM, Breme et Sporting Lisbonne. Manque plus que Benfica contre Nuremberg. :thumb:

Atletico Madrid peut être un bon coup non ? et le bayern à Aberdeen ?!

Posté(e)
Atletico Madrid peut être un bon coup non ? et le bayern à Aberdeen ?!

Effectivement puisque ce sont deux équipes qui jouent à l'extèrieur et ce malgré le fait qu'elles soient sous-cotées vu qu'elles font figure de favorites.

Mais si tu joues régulièrement, je ne vais pas t'apprendre que ce ne sera que des bons coups si ces 2 équipes gagnent.

Sur mon book, la côte totale de ces 2 équipes est de 2,90.

Posté(e)
Effectivement puisque ce sont deux équipes qui jouent à l'extèrieur et ce malgré le fait qu'elles soient sous-cotées vu qu'elles font figure de favorites.

Mais si tu joues régulièrement, je ne vais pas t'apprendre que ce ne sera que des bons coups si ces 2 équipes gagnent.

Sur mon book, la côte totale de ces 2 équipes est de 2,90.

ouep tu crois pas si bien dire puisqu'à la mi temps le bayern est mené 2-1 !

Posté(e)
T'as fait quoi ?

Je déteste ces putains de belges qui marquent à la 94èmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

J'étais en train de gagner 125 euroooooooooooooooos :D:ninja: :ninja: :ninja:

J'avais pronos 25 euros sur 1-1 entre Anderlecht - Bordeaux (les 25 étant remboursés si je perdais)

:huh::angry: :angry: