Aller au contenu

Paris en ligne


Messages recommandés

Donc pour reprendre pour la 5eme ou 6eme fois, j'ai testé Betclic, bwin, unibet, bet24 et sportingbet et j'en garde que deux : Unibet et Bwin.

Quel que soit ton book, tu es taxé a 2% de ta somme déposée (frais bancaires). Actuellement, je suis sur Bwin pour un pari particulier non proposé par les autres books, le fameux "Ht or FT". En terme de cote, il n'y a qu'un book a oublier niveau foot, c'est la FDJ, par contre coté Basket, ils regalent.

Pour j'ai pas encore validé mais l'Allemagne en handicap me plait pas mal @ 2.55

Sinon le HT ou FT @ 1.45 passera sans probleme je pense.

Autriche - ¨Pologne = nobet pour moi, a moins de trouver une cote a la con sur un bet a la con.

Lien vers le commentaire

voila je viens de m'inscire sur bwin et j'ai un petit probleme .

J'ai voulu faire un dépote par moneybooker (pas de carte bleu )

J'ai donc suivi les instructions mon argent a bien était transferer sur mon compte moneybooker mais impossible de le transferer su mon compte bwin

si quelqu'un a la solution je suis preneur :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Des ambitieux pour miser sur nous et se faire un gros paquet ? :ninja:

cotesoltfcar8.jpg

Sinon pour se soir sur Bwin le nul entre Monaco et Paris et à 3.10 et la victoire de Nice au Havre est à 2.90... Assez intéressant donc... à voir ! :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Disons qu'en ce moment j'ai le chic pour me choisir des matchs ALC :ninja:

Certes ce sont 1000, mais les risques je les connais, je parie en ligne depuis fin 2005, et de façon quotidienne jusqu'au debut 2007. Les paris m'ont aidé a me payer ma voiture perso (occasion) et à améliorer mon quotidien d'étudiant.

les paris sportifs peuvent devenir très dangereux si tu ne te mets pas de limite et que tu respectes tes propres règles. Je tenais un fichier excel tout bien programmé sur les depot et versement + cotes moyennes avec systeme de calculs, moyennes ect... bref, je ne pense pas avoir perdu les pedalles (quelques folie mais relatives quand même).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Une petite selection du jour... a travailler

betg.th.jpg

J'ai fait un 4/6 hier. Après les 3 premiers matchs, j'en suis à 3/3 (TFC, Paris et Grenoble). Il me reste Rennes, Sochaux et St Etienne. Mise 16,50, gains max possibles 399€.

Ce système donne droit à l'erreur mais bon dès que tu te plantes ne serait-ce qu'une fois, tu prends un bon coup de ciseau sur les gains potentiels. Mais j'aime bien. :blink:

Lien vers le commentaire
Une petite selection du jour... a travailler

betg.jpg

La Fio, finalemment j'ai pas joué, tant mieux ! :)

Le Betis qui mène 3-0 et qui en prend 3 en 10 minutes :ninja::):shock:

Rennes ça passe

Sochal qui arrive a perdre au havre, et pourtant quand on voit le jeu qu'ils proposent depuis 1 mois, ça peut surprendre.

Valencia, sans Villa, c'est autre chose, confirmation chez le 20eme de Liga, defaite 2-1 apres avoir ouvert le score, pathétique.

Sevilla mene 1-0... a voir.

Lien vers le commentaire
J'ai fait un 4/6 hier. Après les 3 premiers matchs, j'en suis à 3/3 (TFC, Paris et Grenoble). Il me reste Rennes, Sochaux et St Etienne. Mise 16,50, gains max possibles 399€.

Ce système donne droit à l'erreur mais bon dès que tu te plantes ne serait-ce qu'une fois, tu prends un bon coup de ciseau sur les gains potentiels. Mais j'aime bien. :)

Ben voilà le parfait exemple de ce que j'ai mis en gras. j'en ai 5/6 (merci Sochaux :ninja: ) et de 399€ je passe à 113,71€. :shock:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.