Nijni Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 Je vais miser sur Auxerre ce soir mais je sais pas sur quel site. Skoi le plus intéressant ? Dépêchez vous de répondre il me reste 45 min Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 Eurosport Bet. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) OK, j'ai suivi ton conseil et je me suis inscrit sur PMU.fr J'ai mis 10 € sur une victoire d'Auxerre, côte à 8.5 Modifié 15 septembre 2010 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 VDM PMU Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 Je vais miser sur Auxerre ce soir mais je sais pas sur quel site. Skoi le plus intéressant ? Aucun des sites dits "légaux"... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 VDM PMU osef c'était la côte la plus intéressante. Tu rigoleras moins quand j'aurai gagné 85 Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 OK, j'ai suivi ton conseil et je me suis inscrit sur PMU.fr J'ai mis 10 sur une victoire d'Auxerre, côte à 8.5 Tu as bien fait Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 osef c'était la côte la plus intéressante. Tu rigoleras moins quand j'aurai gagné 85 . Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 . A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 octobre 2010 Partager Posté(e) 2 octobre 2010 Zit, je sais que tu passais et jouais beaucoup à une époque. C'était quoi ta stratégie ? Comment tu t'organisais. Il me semble que tu avais un tableau assez poussé avec plein de stats ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 octobre 2010 Partager Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) Zit, je sais que tu passais et jouais beaucoup à une époque. C'était quoi ta stratégie ? Comment tu t'organisais. Il me semble que tu avais un tableau assez poussé avec plein de stats ? Bon, c'est pas à moi que tu parles, mais je vais te répondre quand même. On faisait ça l'année passée avec des potes, avec les stats à domicile, à l'extérieur, les classements tout ça. Bah c'est la période où on a tous perdu. Plus sérieusement, maintenant que j'ai amassé un peu, ce que je fais le plus souvent, c'est de mettre des sommes assez importantes sur des trucs "sûrs", je gagne pas énormément à chaque fois, mais je gagne. Et puis je me fais aussi des "tickets débiles" de temps en temps, pour le fun. C'est des tickets à 1 ou 2€, avec un combiné de 4 ou 5 matchs, dont au moins un ou 2 improbables. Ca passe pas souvent, mais ça me fait m'intéresser à des matchs qui ne m'auraient a priori pas intéressé, et les peu de fois où ça passe, bah je suis encore plus content. Ma plus grosse côte gagnante ayant été de 77. Edit : Ah, et sinon un jour j'ai potentiellement gagné un pari avec un côte d'un peu plus de 1000, pendant environ 3 secondes. J'étais à 4 sur 6 pendant la 2e mi-temps des matchs, puis 5/6 et 6/6 à la 87e et 90e en gros. Puis, un but qui m'a tout niqué et j'ai fini à 5/6, j'ai donc perdu mon euro. J'ai rarement autant vibré. Modifié 2 octobre 2010 par flof Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 octobre 2010 Partager Posté(e) 2 octobre 2010 C'est pas à toi que je posais la question. Ca m'intéresse pas ce que tu dis ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 octobre 2010 Partager Posté(e) 2 octobre 2010 C'est pas à toi que je posais la question. Ca m'intéresse pas ce que tu dis ! D'où ma première phrase. M'enfin je vois que t'es déjà un expert. Caen et Arles c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 octobre 2010 Partager Posté(e) 2 octobre 2010 D'où ma première phrase. M'enfin je vois que t'es déjà un expert. Caen et Arles c'est ça ? A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire © J'ai aussi misé sur un but de Pedretti => gagné ! Et demain sur une victoire du TFC, cote de 4 ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2010 Lu, je répondrai demain, j'aurais plusse de temps. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 octobre 2010 Partager Posté(e) 2 octobre 2010 Lu, je répondrai demain, j'aurais plusse de temps. Merci Flof, tu misais combien en moyenne par journée/par pari ? Tu faisais beaucoup de combinés ? Je me suis mis un peu par hasard sur le site du PMU car les côtes sont souvent les plus intéressante pour les surprises et pour le moment j'ai pas trouvé comment faire de combinés... Et je suis partant de la stratégie de gagner pas souvent mais gros que un peu petit à petit. Un peu comme au poker... Il suffit d'une fois ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 octobre 2010 Partager Posté(e) 2 octobre 2010 Merci Flof, tu misais combien en moyenne par journée/par pari ? Tu faisais beaucoup de combinés ? Je me suis mis un peu par hasard sur le site du PMU car les côtes sont souvent les plus intéressante pour les surprises et pour le moment j'ai pas trouvé comment faire de combinés... Et je suis partant de la stratégie de gagner pas souvent mais gros que un peu petit à petit. Un peu comme au poker... Il suffit d'une fois ! Quand j'ai commencé, je pariais via la FDJ. La toute première fois, j'ai mis un ticket à 10, me disant que si ça passait, je gardais 10 et je jouais avec les benefs et si ça passait pas j'arrêtais. Bah c'est passé. Et du coup, en général je jouais entre 10 et 20 par week-end ou journée européenne. Genre un ticket à 5, 2 à 2 et un à 1, plus éventuellement un à 10. Et sinon, ta stratégie c'est celle que j'avais au début. Sauf que la fois où tu gagnes, bah ça te rembourse juste toutes les fois où t'as perdu. L'année dernière par exemple, je mettais le Barça gagnant quasiment à chaque match à domicile, plus quelques à l'extérieur. Entre 20 et 50 euro, et ça passait à chaque fois. Parfois à 10 en le combinant avec une victoire du Real, par exemple. C'est tout con mais tu gagnes. Sauf quand ils jouent contre Hercules quoi. D'ailleurs, l'année dernière, je les ai mis perdant une fois : Contre l'Atlético : seul match qu'ils ont perdu de la saison. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 octobre 2010 Partager Posté(e) 3 octobre 2010 Il y a des connaisseurs . Bon Nijni a quand même pronostiqué un but d'un joueur qui faisait banquette . Vous jouez en live ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 octobre 2010 Partager Posté(e) 3 octobre 2010 Il y a des connaisseurs . Bon Nijni a quand même pronostiqué un but d'un joueur qui faisait banquette . Vous jouez en live ? J'ai été remboursé, manu militari Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 3 octobre 2010 Partager Posté(e) 3 octobre 2010 Misé 5 hier, gagné 40 : - Victoire de l'Udinese face à Cesena - Victoire de Valence contre l'Athletic - Match nul entre Sainté et l'OM Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 3 octobre 2010 Partager Posté(e) 3 octobre 2010 Encore 3/4 comme depuis le début de la saison. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 3 octobre 2010 Partager Posté(e) 3 octobre 2010 faut jouer une montante sur la victoire d'Arles Avignon Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 3 octobre 2010 Partager Posté(e) 3 octobre 2010 Quand j'ai commencé, je pariais via la FDJ. La toute première fois, j'ai mis un ticket à 10, me disant que si ça passait, je gardais 10 et je jouais avec les benefs et si ça passait pas j'arrêtais. Bah c'est passé. Et du coup, en général je jouais entre 10 et 20 par week-end ou journée européenne. Genre un ticket à 5, 2 à 2 et un à 1, plus éventuellement un à 10. Et sinon, ta stratégie c'est celle que j'avais au début. Sauf que la fois où tu gagnes, bah ça te rembourse juste toutes les fois où t'as perdu. L'année dernière par exemple, je mettais le Barça gagnant quasiment à chaque match à domicile, plus quelques à l'extérieur. Entre 20 et 50 euro, et ça passait à chaque fois. Parfois à 10 en le combinant avec une victoire du Real, par exemple. C'est tout con mais tu gagnes. Sauf quand ils jouent contre Hercules quoi. D'ailleurs, l'année dernière, je les ai mis perdant une fois : Contre l'Atlético : seul match qu'ils ont perdu de la saison. C'est donc évidemment LA stratégie à ne pas faire dans les paris en ligne. Un petit exemple très concret: Ce soir, la victoire du Barça est à 1.10. Admettons que sur les 19 matchs à domicile du Barça, la cote moyenne soit de 1.20 environ (je suis trèèès gentil). Si tu joues 50 sur la victoire du Barça à chacun de ses matchs à domicile, tu gagneras au mieux 180 sur toute la saison si ils font carton plein. Or, tu es quand même très très loin d'avoir l'assurance qu'il ne ferons pas une petit nul par-ci par-là. Donc tu vas engager de très grosse sommes d'argent pour un gain au mieux microscopique, au pire négatif. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 octobre 2010 Partager Posté(e) 3 octobre 2010 C'est donc évidemment LA stratégie à ne pas faire dans les paris en ligne. Un petit exemple très concret: Ce soir, la victoire du Barça est à 1.10. Admettons que sur les 19 matchs à domicile du Barça, la cote moyenne soit de 1.20 environ (je suis trèèès gentil). Si tu joues 50 sur la victoire du Barça à chacun de ses matchs à domicile, tu gagneras au mieux 180 sur toute la saison si ils font carton plein. Or, tu es quand même très très loin d'avoir l'assurance qu'il ne ferons pas une petit nul par-ci par-là. Donc tu vas engager de très grosse sommes d'argent pour un gain au mieux microscopique, au pire négatif. L'année dernière, ils ont tout gagné. Et je les mettais régulièrement avec au moins 2 buts d'écart (côte à 1,8 au moins, en général), soit 30 de gains pour 50. Et comme ils ne m'ont jamais fait perdre, je suis forcément gagnant. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 octobre 2010 Partager Posté(e) 3 octobre 2010 Je suis un peu comme Titi. Pour moi les côtes dites quasi sûres à moins de 1.5 ca ne vaut pas le coup. Il suffit d'un faux pas pour enrayer ta stratégie de gains. D'ailleurs d'une manière générale, je ne comprends pas de miser sur des côtes qui ne te font pas au moins doubler ta mise... Petit exemple de mes paris d'hier, pour 20 : Sainté-Marseille Mitemps/fin de match : Sainté/Nul : 3 cote:11 Valenciennes-Caen 1N2 : Caen 3/3.2 Arles-Auxerre 1N2 : Arles 2/3.6 Arles-Auxerre Joueur marque : Pedretti 3/3.6 => 10.8 de gain PSG-Nice 1N2 : N 3/3.5 Rennes-TFC 1N2 : TFC 4/4 Il s'agit d'une première pour moi sur une soirée de L1 de faire de tels paris. Je me suis surtout amusé à chercher les côtes intéressantes, plausibles et réalisables (ou presque pour Arles ) Ce qui est pas mal aussi ce sont les paris en live. A 15 minutes de la fin alors que Sainté et l'OM sont à égalité, la côte pour une victoire de Sainté est passé à 4 ! Puis à 6 à 10 minutes de la fin. Je me dis que ca vallait le coup de mettre une petite pièce sur ce genre de situations. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés