Floolf Posté(e) 4 mai 2014 Partager Posté(e) 4 mai 2014 Pmu, on peut voir les live NBA Et faire des paris placés sur le golf Sympa, mais les lives NBA à 4h du matin, je dors Bon je vais peut-être me foutre surPMU. Pour le golf Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 4 mai 2014 Partager Posté(e) 4 mai 2014 Non mais doit y avoir du golf sur à peu près tous les sites, en tout cas y'en a aussi sur bwin Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 mai 2014 Partager Posté(e) 4 mai 2014 Sympa, mais les lives NBA à 4h du matin, je dors Bon je vais peut-être me foutre surPMU. Pour le golf Le golf c'est sympa pour faire afficher des grosses cotes. Par exemple ce soir il me reste Bohn 150/1, Thompson 150/1 et Castro 100/1 tous gagnants/placés 1-4. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 mai 2014 Partager Posté(e) 4 mai 2014 bwin pour l'interface des paris en live Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 9 mai 2014 Partager Posté(e) 9 mai 2014 Jolie combinaison foot nordique jouée hier. 4 paris combinés et 2 euros de mise. 67 € ramassés. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 8 février 2015 Partager Posté(e) 8 février 2015 J'arrive pas à trouver les côtes pour les équipes reléguées..??!! vous avez un site ? https://sports.bwin.fr/fr/sports#categoryIds=1&leagueIds=19328&page=0&sportId=4 Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 8 février 2015 Partager Posté(e) 8 février 2015 J'arrive pas à trouver les côtes pour les équipes reléguées..??!! vous avez un site ? https://sports.bwin.fr/fr/sports#categoryIds=1&leagueIds=19328&page=0&sportId=4 Le vautour qui veut se faire des thunes en profitant de la descente du TFC. Tu me dégoutte Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 9 février 2015 Partager Posté(e) 9 février 2015 Pas du tout, je voulais juste voir les côtes Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 15 mars 2015 Partager Posté(e) 15 mars 2015 Le vautour qui veut se faire des thunes en profitant de la descente du TFC. Tu me dégoutte Je m'y suis remis hier soir, misé 50€ sur Lens...ça commence bien Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 4 mai 2015 Partager Posté(e) 4 mai 2015 Ca devient tellement prévisible ce football.. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) 4 mai 2015 Cote max qui passe 1,70. Il l'est pas trop joueur le Marco Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 4 mai 2015 Partager Posté(e) 4 mai 2015 Laisse-moi me constituer un petit pactole pour tenter plus Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 mai 2015 Partager Posté(e) 4 mai 2015 Ah il est loin le temps où j'osais miser sur une victoire de Istres à Arles-Avignon (0-1 cote de 4,60). Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 août 2015 Partager Posté(e) 4 août 2015 A faire cette saison : un combiné 2 paris à 20 euros sur une victoire d'Augsbourg combiné à une défaite du Téf. On va ramasser, houu... Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 Quelqu'un ici pronostique sur parions web? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 février 2016 Partager Posté(e) 4 février 2016 Escrocs ! Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 4 février 2016 Partager Posté(e) 4 février 2016 Il y a 2 heures, KellyOluanyktamer a dit : Escrocs ! ??? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 février 2016 Partager Posté(e) 4 février 2016 il y a 40 minutes, Avenirviolet a dit : ??? y'a qq années ils avaient lancé un truc où si tu t'inscrivais tu recevais un maillot du tef...on l'attend toujours Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 4 février 2016 Partager Posté(e) 4 février 2016 il y a 31 minutes, elmö a dit : y'a qq années ils avaient lancé un truc où si tu t'inscrivais tu recevais un maillot du tef...on l'attend toujours T'es rancunière. Pour le maillot, tu sors le chéquier! Je souhaite m'inscrire mais j'ai pas le matos pour envoyer sous 1 mois, les pièces justificatives. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 février 2016 Partager Posté(e) 4 février 2016 il y a 15 minutes, Avenirviolet a dit : T'es rancunière. Pour le maillot, tu sors le chéquier! Je souhaite m'inscrire mais j'ai pas le matos pour envoyer sous 1 mois, les pièces justificatives. pardon mais je paye déjà un abonnement, donc je crois que j'ai pas de leçon à recevoir pis je vois pas où est la rancune, je t'explique simplement pourquoi ce sont des escrocs, libre à toi de faire ce que tu veux avec ton pognon... Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 4 février 2016 Partager Posté(e) 4 février 2016 un abonnement pour parier? Si c'est vrai tu te fais arnaquer. Y a pas que dans les paris en ligne qui escroquent Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 4 février 2016 Partager Posté(e) 4 février 2016 Tu parles de l'abonnement de cette saison au stadium? C'est bizarre, j'ai cotoyé quelqu'un qui râlait parce qu'il paye son abo et que j'avais gagné 2 places pour lille. De plus j'ai PAYE un tfc-om en CDL 9€ alors que de ce que j'ai vu, le match valait 3.5€. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 février 2016 Partager Posté(e) 5 février 2016 Karamazov non ? On dit juste qu'ils nous devaient un maillot qu'ils nous ont jamais envoyé, ces escrocs. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 11 février 2016 Partager Posté(e) 11 février 2016 Go vers votre PEL... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés