Doberman Posté(e) 1 avril 2019 Posté(e) 1 avril 2019 (modifié) Ce week-end, j'ai décidé de me remettre aux paris sportifs mais en misant sur des valeurs sures donc côtes basses avec un risque très limité de perdre. Je mets 100€ sur 3 matchs qui normalement, ne présentaient aucun risque : Juventus-Empoli côte à 1.28 Real Madrid-Huesca : 1.13 Et un combiné Real Madrid-Huesca + Benfica-Tondela côte 1.21 Et ben je peux vous dire que j'ai transpiré... La Juve qui normalement écrase Empoli toutes les saisons, équipe classée 18ième même sans CR7 et ben ça a donné un match de merde avec un but du jeune Kean à 1/4 d'heure de la fin. Passé cet écueil, je me mets sur Benfica qui joue le titre contre Tondela classée 16 sur 18, normalement ça doit finir avec une valise de but comme d'habitude avec Benfica..... ben résultat 1-0 avec un but marqué à 5 minutes de la fin... de l'huile quoi. Je me dis que je vais vivre mon dernier pari au calme avec le Real de Zizou qui a remis cette équipe en ordre et en plus face à Huesca dernier de Liga. Pareil je suis confiant, ça devrait être une boucherie. Huesca mène dès la 3ième minute, je me dis que c'est un gag. Isco égalise à la 25ième et Ceballos donne l'avantage au RM à la 62ième. Je peux enfin souffler et être détendu du string. Puis à la 74ième, Huesca égalise... elle est où la corde ? Finalement KB met le 3ième but à la .... 89ième.... Superbes mes valeurs sûres.... bon finalement j'ai gagné 62€ pour 100€ de mise. Je suis content mais qu'est-ce que j'ai transpiré... Modifié 1 avril 2019 par Doberman Citer
ResetBulshit Posté(e) 1 avril 2019 Posté(e) 1 avril 2019 (modifié) On ne parie pas sur le foot, c'est le foot qui parie sur nous J'avais fait pareil il y a une dizaine d'années, j'étais monté jusqu'à 1000 euros puis j'ai tout reperdu. Du coup j'ai compris que j'avais pris le foot en otage et comme je l'aime profondément, j'ai décidé de plus jamais parier un centime. Je pense que l'erreur que j'ai faite a été de vouloir monter trop rapidement et de miser plus cher, mais on est jamais à l'abri même avec une côte à 1,10. Si vous restez sur des mises raisonnables par rapport à votre "Bankroll", je sais pas si on dit comme ça en paris, ça devrait aller. Modifié 1 avril 2019 par LutherBlissett 1 1 Citer
Bebs Posté(e) 26 mai 2019 Posté(e) 26 mai 2019 Simon Pagenaud à 13 pour l'Indy 500, très grosse confiance ! ( ) Citer
marco Posté(e) 28 octobre 2019 Posté(e) 28 octobre 2019 (modifié) https://www.winamax.fr/classigoal Citation La 24e minute commence à 23’00’’ et se termine à 23’59’’, la 85e minute commence à 84’00’’ et se termine à 84’59’’, etc. A moi les 10000e ou je me fais encu** de 7sec ? Modifié 28 octobre 2019 par marco 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 28 octobre 2019 Posté(e) 28 octobre 2019 (modifié) OMG vous avez parié à la 26ème ??? Oui c'est ça !!! Félicitations !!! 👏 👏 👏 Modifié 28 octobre 2019 par LutherBlissett 1 Citer
bibeyolo Posté(e) 28 octobre 2019 Posté(e) 28 octobre 2019 Il y a 2 heures, marco a dit : https://www.winamax.fr/classigoal A moi les 10000e ou je me fais encu** de 7sec ? "Si plusieurs parieurs trouvent un buteur ainsi que la minute de son but, les parieurs se partageront en parts égales les 10 000 €. " Gagné!!!!!! vous êtes 10 000 à avoir fait ce pari. Vous avez gagné chacun 1 euro. Citer
marco Posté(e) 28 octobre 2019 Posté(e) 28 octobre 2019 Il y a 7 heures, bibeyolo a dit : Gagné!!!!!! vous êtes 10 000 à avoir fait ce pari. Vous avez gagné chacun 1 euro. Oui, t'inquète, j'ai bien ce lu ce alinéa aussi Citer
Zitoun Posté(e) 28 octobre 2019 Auteur Posté(e) 28 octobre 2019 Il y a 8 heures, marco a dit : Oui, t'inquète, j'ai bien ce lu ce alinéa aussi T’as reçu quelque chose ? Citer
marco Posté(e) 28 octobre 2019 Posté(e) 28 octobre 2019 (modifié) Le 28/10/2019 à 22:16, Zitoun a dit : T’as reçu quelque chose ? Nada. (Après j'ai toujours un doute sur la minute) Citation Bravo aux 92 parieurs ayant réussi à trouver un buteur ainsi que la minute de son but. Ils remportent chacun une prime de 108,70 € ! Modifié 29 octobre 2019 par marco Citer
Piou Posté(e) 18 août 2020 Posté(e) 18 août 2020 Ce mec est fou Suffit de le voir dans les "dans la tête d'un Pro". 1 Citer
VIX15 Posté(e) 19 août 2020 Posté(e) 19 août 2020 Il y a 21 heures, Piou a dit : Ce mec est fou Suffit de le voir dans les "dans la tête d'un Pro". Ouais enfin quand le mec dit ça: Que je gagne ou perde, cela m'importe peu. Tu te dis que c'est plus un délire dans ses moyens qu'une énorme prise de risque... :Edit: je me rend compte que ça fait 3 fois que je te quote en 5 minutes, c'est le hasard hein, pas du harcèlement Citer
Gattuso Posté(e) 11 novembre 2020 Posté(e) 11 novembre 2020 ça fait un mois que je m'y suis , pour l'instant avec 20 euros de mises la première semaine , j'ai rien rajouté , je suis à 400 euros de benef. mes premiers constats: les cotes soit disant faciles (comme dans le message de doberman plus haut) pour appâter (real/huesca a la maison quand même !!!) ça passe pas 2 fois sur 3. les championnats exotiques sont plus faciles a pronostiquer , trop d’écarts entre les meilleurs et les plus faibles je m’éclate sur les championnats de hockey russe, scandinave ou des Balkans en plus les matchs sont diffusés en direct. j'aime bien miser a coup de 2 euros des grosses grilles à 6/7 matchs (surprises incluses, c'est mes plus gros gains) , j'aime moins miser 10 balles sur du sur , celle qui rembourse l'investissement d'habitude. bref je me prends au jeu mais avec parcimonie. Citer
Zitoun Posté(e) 23 octobre 2021 Auteur Posté(e) 23 octobre 2021 Le saviez-vous : en pariant 100€ sur une victoire du tef depuis le début de la saison, la balance serait aujourd'hui à +1000€ (+1400€ lors de nos victoires, et donc 4x100€ de perte seche lors de nos nuls ou la défaite contre Caen). Je voulais le faire en début de saison, mais j'ai fais la petite-bite. Je viens de faire la simulation avec les dernières cotes Unibet juste avant les matchs. A chaque victoire, la cote moyenne était à 1,75. Les cotes lors de nos Nuls ou Défaite étaient en moyenne à 1,90. Du coup, j'ai envie de faire un "100 balles et un tèf" jusqu'à la fin de la saison 1 Citer
chronos Posté(e) 28 octobre 2021 Posté(e) 28 octobre 2021 Et ca ferait combien 100€ sur chaque match du Psg? Citer
PatMan Posté(e) 30 octobre 2021 Posté(e) 30 octobre 2021 Y'a t'il un interet à etre parrainé 'il me semble que oui) ? Si oui, je suis prenneur en MP (Bwin betclic...) Merci Citer
Tfseb Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 Le 23/10/2021 à 09:54, Zitoun a dit : Le saviez-vous : en pariant 100€ sur une victoire du tef depuis le début de la saison, la balance serait aujourd'hui à +1000€ (+1400€ lors de nos victoires, et donc 4x100€ de perte seche lors de nos nuls ou la défaite contre Caen). Je voulais le faire en début de saison, mais j'ai fais la petite-bite. Je viens de faire la simulation avec les dernières cotes Unibet juste avant les matchs. A chaque victoire, la cote moyenne était à 1,75. Les cotes lors de nos Nuls ou Défaite étaient en moyenne à 1,90. Du coup, j'ai envie de faire un "100 balles et un tèf" jusqu'à la fin de la saison alors...technique appliquée? Citer
Oles Posté(e) 9 mai 2023 Posté(e) 9 mai 2023 Lens - Reims Prédiction : Match de Ligue 1 | 12.05.2023 La Ligue 1 s'apprête à vivre une journée passionnante, vendredi soir, alors que Lens tentera d'augmenter ses chances d'accéder à la Ligue des champions. Les Lensois pourraient également réduire l'écart avec le PSG en tête du classement grâce à un quatrième succès consécutif contre Reims. APERÇU DE LA LIGUE 1 Lens a réalisé une excellente saison en France cette année et semble prêt à mettre fin à sa longue attente d'une place en Ligue des champions. À quatre journées de la fin, les Lensois disposent d'un avantage incroyable, avec huit points d'avance sur Monaco, quatrième. Lens aborde également cette rencontre en excellente forme, puisqu'il a remporté chacun de ses trois derniers matches. Lors de sa dernière sortie, il s'est imposé 2-1 à domicile face à Marseille, troisième du classement. Seko Fofana et Lois Openda ont inscrit les buts de cette victoire décisive dans la course à la Ligue des champions. En fait, la qualification pour la Ligue des champions pourrait être assurée ce week-end en cas de victoire contre Reims et de bons résultats. Reims a également connu une excellente saison en Ligue 1 cette année, puisqu'il a déjà assuré sa survie. Cependant, ils ont connu une série de mauvais résultats avant le week-end dernier, ce qui a mis fin à tout espoir de terminer la campagne sur une place européenne. Mais Reims a réussi à se remettre sur les rails en s'imposant 1-0 à domicile face à Lille. L'unique but de la victoire a été marqué après seulement 21 minutes, Marshall Munetsi inscrivant le but décisif. Reims aurait peut-être dû l'emporter par une plus grande marge, puisqu'il a enregistré quatre tirs cadrés. LENS VS REIMS FACE À FACE Lens possède un excellent bilan en championnat face à Reims, puisqu'il est invaincu lors des sept dernières confrontations. Cependant, sur cette période, les Lensois n'ont remporté que trois victoires. La dernière rencontre entre les deux équipes cette saison s'est soldée par un match nul 1-1 en septembre. PRONOSTIC LENS VS REIMS Ce vendredi soir, les deux équipes devraient s'affronter dans une ambiance divertissante, chacune cherchant à faire fructifier ses récentes victoires. Cependant, Lens peut presque goûter à la qualification pour la Ligue des Champions, et nous nous attendons à ce qu'ils fassent un pas de plus vers cet objectif en s'imposant vendredi. 😇 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 18 octobre 2023 Posté(e) 18 octobre 2023 Je n'ai jamais parié, mais la j'ai envie de tenter un 2 sur 3, avec victoire du Hac contre Lens, victoire de Clermont à Lyon et victoire du tef à...................................................Anfield . Pour un premier pari on a 100 euros d'offert, donc aucun risque de perdre, et tout à gagner. Je sens bien les deux premiers Hac et Clermont. Le tef ce ne serait que du bonus. Je suis preneur de conseils et expériences des habitués des paris sportifs. Merci. Citer
Rooney Posté(e) 2 janvier Posté(e) 2 janvier (modifié) Côte de Dallinga buteur en trophée des champions 4.6, magri 4.7 sincèrement ça se tente j ai mis une pièce sur Dallinga perso. Modifié 2 janvier par Rooney Citer
Messages recommandés