Aller au contenu

La 1ere de Mr Clanet

tfchris

Messages recommandés

Posté(e)
= Grève des filles donc pas d'entrainements  :smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

bien moi je trouve que c est un manque de respect envers l entraineur jm clanet.jean pierre bonnet étant viré on en parle plus c est tout c de sa faute mintenant on oublie jpb et on passe au nouvel entraineur

Posté(e)

Le problème est que tous les entraineurs, staff technique et éducateurs ont démissionés (démissions reçu au TFC)

Est-ce que M CLANET pourra dès lundi entrainer 3 équipes ??? :diable:

car la 2 et la 3 reprennent les entrainements lundi.

Est ce que le TFC y à pensé :smoke:

Posté(e)
non ils attendent aprés toi , fais une demande a OS va savoir madame je sais tout ! :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Ah bon :smoke: tu aurais pu me le dire avant... C'est 1 SCOOP

Ta source s'il vous plaît

Je te ferais remarqué que c'était 1 question? et je n'ai aucune prétention décidemment tu as du mal à comprendre :diable:

Je ne sais pas tout, j'en apprends tous les jours moi, et à mes yeux ceux qui savent tout doivent être bien triste.

Tu vois comme quoi quand on connait pas les gens...

Vraiment avec certains on est à la Maternelle...

Posté(e)
Le problème est que tous les entraineurs, staff technique et éducateurs ont démissionés (démissions reçu au TFC)

Est-ce que M CLANET pourra dès lundi entrainer 3 équipes ??? :help:

car la 2 et la 3 reprennent les entrainements lundi.

Est ce que le TFC y à pensé  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Pour la 3 pas de probleme,elles sont parties a ST SIMON avant que jp sait faire un bon cafe ,soit mis a ca place, (allez savoir pourquoi,...) pour la 2:elles ont signees la lettre pour le papè et la famille hugolin,reste certaines joueuses de la 1 qui negocient le retour a la normale,donc le tfc feminin,peut repartir avec une bequille, un platre, MR CLANET peut entrainer tout ce monde :SYNTHESE: MERCI MR BONNET et CIE qui initient les joueuses a l abandon ! mais aussi les divines et saintes ecritures que produisent certaines adeptes contre le monde masculin du TFC . STAFF TECHNIQUE? HA HA HA HA HA HA HA HA .... :diable:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.