italianodelsud Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 un truc ca serait bien que le speaker arrete de dire au public ce qu'il doit faire de A a Z (les lensois ont du bien rigoler samedi) apres je me trompe peut etre
Bio Posté(e) 11 août 2004 Auteur Posté(e) 11 août 2004 Tou-lou-sain, tou-lou-sain, tou-lou-sain, ... Ouais ! Allez on fait la Ola ! OOoooooola, ooOOOoola. Ouais super, vous êtes supers, car vous êtes les supporters du Toulouse Football Club !
italianodelsud Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 sinon sache que sur ce forum il faut parfois redresser C indispensable!! charentaise arrete de faire le flic laisse ca a franfrou
Grominet Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 J'ai eu une invitation dans les loges, la sono était pourrie quand même, j'entendais même pas le nom des joueurs... y a juste Dieuze, mais j'ai compris que c'était lui à cause des sifflets! Sinon ça fait chier, ils arrivaient pas à faire marcher foot + dans les loges et on a pas pu voir les ralentis...
Bio Posté(e) 21 août 2004 Auteur Posté(e) 21 août 2004 Up pour France qui a fait des progrès (enfin c'est surtout le son qui était mieux règlé ) Sinon je l'ai trouvée mieux habillée que la dernière fois, ça la mettait plus en valeur
chubee Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 et la speakeuse, elle est bien roulée? <{POST_SNAPBACK}> comme un camion rouge......
Bio Posté(e) 21 août 2004 Auteur Posté(e) 21 août 2004 et la speakeuse, elle est bien roulée? <{POST_SNAPBACK}> Un peu ouais ! Elle a de ses yeux en plus
chubee Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Un peu ouais ! Elle a de ses yeux en plus <{POST_SNAPBACK}> tu as une bonne vue toi!!lolol
Bio Posté(e) 21 août 2004 Auteur Posté(e) 21 août 2004 tu as une bonne vue toi!!lolol <{POST_SNAPBACK}> Non mais je lui ai parlé. Enfin tres vite fait
stanic Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 Elle est bien sympa, mais sérieux, elle est quand-même grave !!! Elle nous saoule à gueuler dans son micro, elle nous casse les oreilles.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.