foototo Posté(e) 16 mars 2015 Partager Posté(e) 16 mars 2015 Comme d'habitude lorsque le patron annonce 'il a toute ma confiance' ça commence à sentir le roussi, à la prochaine sortie de route tu es bon pour la voiture balai, Le match de Lens était la dernière chance de Casa. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 16 mars 2015 Partager Posté(e) 16 mars 2015 C est vrai qu' Arribagé il a était aussi bon que CASA cet année avec la cellule de recrutement !! Hypocrisie footballistique quand tu nous tiens !! Le bal des amies !! Cool C'est vrai qu'un peu de sang frais aurait peut-être pas fait de mal au club... Je suis dubitatif sur ce choix là, nous verrons bien, mais je crois que c'est déjà trop tard. Pourvu qu'il oublie Grigore dans ses compos, ça sera déjà un bon début... Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 16 mars 2015 Partager Posté(e) 16 mars 2015 Le vrai problème, c'est qu'il va être confronté au même casse-tête que Casa quand il s'agira de faire une équipe cohérente. Et sera-t-il capable d'insuffler ce supplément d'âme ? franchement en neuf matchs, j'y crois pas. Peut-être que finalement le truc salutaire pour les joueurs ça va être le choc du départ de Casa, et non l'arrivée de Domi Citer Lien vers le commentaire
Satuuuuuu Posté(e) 16 mars 2015 Partager Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Autant Debève a dejà entrainé (des jeunes certes), autant Debève connait les jeunes pousses qui vont garnir l'équipe une dans les mois à venir, autant Debève n'a pas de responsabilité dans le recrutement Discount, autant Debève a les diplomes d'entraineur, autant Arribagé, ben Arribagé c'est le mari de Madame et-pi-c'est-tout ! Si, Arribagé il a un bon boucher qui se fournit en vaches vitaminées... Modifié 16 mars 2015 par Satuuuuuu Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) 16 mars 2015 Autant Debève a dejà entrainé (des jeunes certes), autant Debève connait les jeunes pousses qui vont garnir l'équipe une dans les mois à venir, autant Debève n'a pas de responsabilité dans le recrutement Discount, autant Debève a les diplomes d'entraineur, autant Arribagé, ben Arribagé c'est le mari de Madame et-pi-c'est-tout ! Si, Arribagé il a un bon boucher qui se fournit en vaches vitaminées... Autant d'autant... Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 16 mars 2015 Partager Posté(e) 16 mars 2015 4 ans de casa et d un jeu pourri et tout le monde était content ici, et la les mecs n ont pas encore fait de match qu ils sont deja critiqué et conspué. Y a pas a dire on la merite notre l2 a toute les echelles. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 mars 2015 Partager Posté(e) 16 mars 2015 4 ans de casa Ah bon. et d un jeu pourri Ah bon. tout le monde était content ici, Ah bon. les mecs sont deja critiqué et conspué. Y a pas a dire on la merite notre l2 a toute les echelles. Ah bon. on la merite notre l2 a toute les echelles. Ah bon. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 16 mars 2015 Partager Posté(e) 16 mars 2015 Tiens tu es pas mort toi? ? Quelqu'un a balancé ma mort sur twitter ? Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 16 mars 2015 Partager Posté(e) 16 mars 2015 Les annes 4-5-1le jeu te plaisait voir des matches a 0 occasion, une generation doré qui n aura fini que dans le milieu de tableau alors qu il y avait largement l equipe pour jouer l europa league, un 3-5-2 bonne idee a la base mais dont casa n a jamais su appliquer son systeme aux joueurs bilan un bordeaux qui jouait jamais en 3-5-2 nous a fait une leçon de maitrise du systeme pour moi la plus criante dessillusion que peut avoir un entraineur qui fait travailler ce systeme depuis 2 ans !!!! Des coup de pieds arrêté infame, je rapelle que ce sont des pros que ca se travaille et qui est la pour mener le travail des joueurs l entraineur. Faire taper Didot tout ce temps est ce normal, il a jamais reussi a en taper un de correct qu elle obstination ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 mars 2015 Partager Posté(e) 16 mars 2015 ? Quelqu'un a balancé ma mort sur twitter ? Amusement facile et gratuit suite à un certain 9-0 Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 16 mars 2015 Partager Posté(e) 16 mars 2015 Amusement facile et gratuit suite à un certain 9-0 Il vaut mieux perdre une fois 9-0 que 9 fois 1-0 Citer Lien vers le commentaire
JeanDupeux Posté(e) 16 mars 2015 Partager Posté(e) 16 mars 2015 Je crois qu'il en faudra plus pour se maintenir Non parce que meme au plus fort de la tempete , il reste Debu... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 16 mars 2015 Partager Posté(e) 16 mars 2015 Interim Promotion So Toulouse Prevoir Nicopatch Fondation Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 16 mars 2015 Partager Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) En tout cas quelle poigne dans son premier discours Modifié 16 mars 2015 par simba Citer Lien vers le commentaire
EverythingIsPurple Posté(e) 16 mars 2015 Partager Posté(e) 16 mars 2015 Je ne sais pas si c'est le meilleur choix mais au moins il connaît le club et les joueurs, puis avec Debeve on peut espérer voir des jeunes ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 mars 2015 Partager Posté(e) 16 mars 2015 En tout cas qu'elle poigne dans son premier discours il a dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 16 mars 2015 Partager Posté(e) 16 mars 2015 Moi j'ai bien aimé, ça correspond à peu près à ce que je pensais. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 mars 2015 Partager Posté(e) 16 mars 2015 il a dit quoi ? que l'état d'esprit était bon Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 mars 2015 Partager Posté(e) 16 mars 2015 que l'état d'esprit était bon oh merde me tarde de voir la gueule de sa première compo ou pas d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 16 mars 2015 Partager Posté(e) 16 mars 2015 Qui faut juste que les joueurs retrouvent confiances ?? La même qu'avec Casa quoi Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 16 mars 2015 Partager Posté(e) 16 mars 2015 que l'état d'esprit était bon et que il n'y avait pas de problème de qualité des joueurs Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 16 mars 2015 Partager Posté(e) 16 mars 2015 En tout cas, on change pas comme ça l'image des entraineurs du tef': survet et crampons aux pieds Citer Lien vers le commentaire
jeca Posté(e) 16 mars 2015 Partager Posté(e) 16 mars 2015 Sur la photo, Debève vient d'apprendre qu'il va devoir se cogner au moins les 9 prochains matchs à côté d'Arribagé...et Richert en rigole déjà. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés