Dide31 Posté(e) 16 mars 2015 Partager Posté(e) 16 mars 2015 Debève il peut faire un régime Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 16 mars 2015 Partager Posté(e) 16 mars 2015 Je ne suis ni content ni pas content, pour cette année ça parait compliqué, pour l'avenir pourquoi pas. Ne rien faire,c'était quand même non assistance à personne en danger, et puis Casa ne sera pas l'entraineur de la descente, si descente il y a. Il a bien mérité quelques vacances et le bilan chez le cardio, la vie vaut la peine d'être vécue. quant à Sadran, je pense qu'il ne le fait que maintenant parce qu'il ne croyait pas à la descente, jusqu'à hier. Cette nomination me semble indiquer une recherche d'identité pour le club, positive, et Arribage, c'est quand même une fidélité et une grosse expérience. Citer Lien vers le commentaire
FredOne31 Posté(e) 16 mars 2015 Partager Posté(e) 16 mars 2015 A 9 matches de la fin, je pense qu'il fallait quelqu'un de l'intérieur, et qui connaissent les bases du club, qui est un fidèle, et qui a un long passé de L1 derrière lui. Pour moi ce choix et logique, et sans pouvoir donner de raison, je préfère Arribage en tête que Debève. Ils ont 9 matches pour nous sortir de la mouise ou nous nous sommes mis comme des grands ! Moi, je veux y croire. Commencer par un derby, même à la maison, ou surtout à la maison, ce n'est pas facile, mais soyons derrière eux, car on n'a pas le choix. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 16 mars 2015 Partager Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) En tout cas j'aimais le joueur. Il me tarde de voir sa première compo: Qui dans les buts et qui en DC? Quel système? Quel capitaine? Combien on va prendre? Modifié 16 mars 2015 par CAHORS Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 16 mars 2015 Partager Posté(e) 16 mars 2015 En tout cas, on change pas comme ça l'image des entraineurs du tef': survet et crampons aux pieds Ptain j'espère qu'il y a pas une clause comme quoi faut porter ces survets deguelasse sur le banc :vomi: Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 mars 2015 Partager Posté(e) 16 mars 2015 La compo sera très silplegenre: Ali - JDAA/Spajic/Grigore/Matheus - Aguilar/Doumbia/Trejo/Blin - Braithwaite/WBY Peut-être Moubandje à la place de Grigore mais je suppose qu'on sera sur un truc comme ça. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 16 mars 2015 Partager Posté(e) 16 mars 2015 De quoi vous vous plaignez, on l'a notre Hervé renard. Bon il est pas en chemise mais on peut pas tout avoir ... Citer Lien vers le commentaire
FredOne31 Posté(e) 16 mars 2015 Partager Posté(e) 16 mars 2015 La compo sera très silplegenre: Ali - JDAA/Spajic/Grigore/Matheus - Aguilar/Doumbia/Trejo/Blin - Braithwaite/WBY Peut-être Moubandje à la place de Grigore mais je suppose qu'on sera sur un truc comme ça. Tu donnes cette compo parce que t'es un cousin à Arribage, ou parce que c'est celle que tu aimerais voir , ou ... parce que t'es allé voir une voyante car à mon avis, ils ne savent pas encore la compo qui vont mettre, alors .... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 16 mars 2015 Partager Posté(e) 16 mars 2015 La compo sera très silplegenre: Ali - JDAA/Spajic/Grigore/Matheus - Aguilar/Doumbia/Trejo/Blin - Braithwaite/WBY Peut-être Moubandje à la place de Grigore mais je suppose qu'on sera sur un truc comme ça. ah noonn pas grigore ! Citer Lien vers le commentaire
EverythingIsPurple Posté(e) 16 mars 2015 Partager Posté(e) 16 mars 2015 La compo sera très silplegenre: Ali - JDAA/Spajic/Grigore/Matheus - Aguilar/Doumbia/Trejo/Blin - Braithwaite/WBY Peut-être Moubandje à la place de Grigore mais je suppose qu'on sera sur un truc comme ça. J'aime bien cette compo dans un 442 diamant (qui tactiquement n'est pas très loin d'un 352) sans Grigore par contre, Pesic peut aussi avoir son mot à dire devant. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 mars 2015 Partager Posté(e) 16 mars 2015 Tu donnes cette compo parce que t'es un cousin à Arribage, ou parce que c'est celle que tu aimerais voir , ou ... parce que t'es allé voir une voyante car à mon avis, ils ne savent pas encore la compo qui vont mettre, alors .... Parce que j'imagine plus Arribage adepte du 4-4-2 (je me souviens que je pensais la même chose de Casa â son arrivée ), qu'il a parler de remettre les compteurs à zéro (on peut donc penser qu'il mettra les titulaires en valeur absolue début de saison) et que Debeve cherchera à placer au moins un des siens. Je viens de lâcher mon costume d'ayatollah et je suis en pleine recherche d'identité. J'essaye madame irma on va bien voir. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 16 mars 2015 Partager Posté(e) 16 mars 2015 Parce que j'imagine plus Arribage adepte du 4-4-2 (je me souviens que je pensais la même chose de Casa â son arrivée ), qu'il a parler de remettre les compteurs à zéro (on peut donc penser qu'il mettra les titulaires en valeur absolue début de saison) et que Debeve cherchera à placer au moins un des siens. Je viens de lâcher mon costume d'ayatollah et je suis en pleine recherche d'identité. J'essaye madame irma on va bien voir. change de photo Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 mars 2015 Partager Posté(e) 17 mars 2015 change de photo Citer Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 17 mars 2015 Partager Posté(e) 17 mars 2015 Une idée de celui qui sera en charge de la préparation physique ? Il me semble avoir lu que Denis Valour était lui aussi mis dehors. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 mars 2015 Partager Posté(e) 17 mars 2015 Une idée de celui qui sera en charge de la préparation physique ? Il me semble avoir lu que Denis Valour était lui aussi mis dehors. Il me semble avoir lu le contraire. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) 17 mars 2015 Par contre, quand OS dit que l'on est parti sur un long cycle avec Arribagé, n'est-ce pas une erreur si celui-ci n'est pas à la hauteur ? Pas forcément sur l'objectif du maintien mais plus sur la manière de fonctionner, de gérer un groupe, de mettre en place des entraînements... OS considère un peu hâtivement, selon moi, que Domi fera l'affaire avec certitude, comme si c'était un coach expérimenté... Ou alors c'est un discours de façade. Avez-vous la même perception ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 mars 2015 Partager Posté(e) 17 mars 2015 Par contre, quand OS dit que l'on est parti sur un long cycle avec Arribagé, n'est-ce pas une erreur si celui-ci n'est pas à la hauteur ? Pas forcément sur l'objectif du maintien mais plus sur la manière de fonctionner, de gérer un groupe, de mettre en place des entraînements... OS considère un peu hâtivement, selon moi, que Domi fera l'affaire avec certitude, comme si c'était un coach expérimenté... Ou alors c'est un discours de façade. Avez-vous la même perception ? Ou alors c'est ce qui était prévu pour la saison prochaine. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 mars 2015 Partager Posté(e) 17 mars 2015 On verra ce qu'arrivera à faire le belââââtre, mais à mon avis la saison prochaine il sera encore l’entraîneur, quelle que soit la division dans laquelle on évolue. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 17 mars 2015 Partager Posté(e) 17 mars 2015 Ou alors c'est ce qui était prévu pour la saison prochaine. Je le vois comme ça aussi. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 17 mars 2015 Partager Posté(e) 17 mars 2015 J'ai un peu l'impression que c'était acté pour la saison prochaine. En l'état actuel des choses, il semblait difficile pour Casa de continuer la saison suivante. Domi fera-t-il l'affaire ? Difficile de le dire. En obtenant le maintien cette année, il gagnerait assurément du crédit. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 mars 2015 Partager Posté(e) 17 mars 2015 Ou alors c'est un discours de façade. Avez-vous la même perception ? globalement j'espère que ce qu'on a entendu était effectivement un discours de façade... parce que le coup de Sadran qui dit qu'il n'imagine pas une seule seconde qu'on soit pas en L1 la saison prochaine, c'est extrêmement flippant s'il le pense vraiment :/ Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 17 mars 2015 Partager Posté(e) 17 mars 2015 Par contre, quand OS dit que l'on est parti sur un long cycle avec Arribagé, n'est-ce pas une erreur si celui-ci n'est pas à la hauteur ? Pas forcément sur l'objectif du maintien mais plus sur la manière de fonctionner, de gérer un groupe, de mettre en place des entraînements... OS considère un peu hâtivement, selon moi, que Domi fera l'affaire avec certitude, comme si c'était un coach expérimenté... Ou alors c'est un discours de façade. Avez-vous la même perception ? c'est un discours de facade , bien entendu . Ne disait'il pas il y moins d'un mois que la question du limogeage de Casa était une question débile ? Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 17 mars 2015 Partager Posté(e) 17 mars 2015 Je pense que Casa n'a pas été limogé. Il est parti de lui même. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 mars 2015 Partager Posté(e) 17 mars 2015 Je pense que Casa n'a pas été limogé. Il est parti de lui même. Non non, on l'a poussé dehors, c'est très clair dans les conférences de presse. J'en suis le premier déçu d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 mars 2015 Partager Posté(e) 17 mars 2015 Arribage devrait être l'entraîneur du tef la saison prochaine quoi qu'il arrive. Je vois mal Sadran se déjuger deux fois en si peu de temps. En plus avec 9 matchs au compteur, je voisaussi mal comment l'étoile d'Arribage pourrait déjà sombrer. Ou il sauve le club (et encore une fois le challenge n'est pas si compliqué) et il passe pour un héros ou il ne le sauve pas et on dira que c'était trop tard et pas sa faute. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés