Aller au contenu

Dominique Arribagé


Doberman

Messages recommandés

Makelele.

Certes sa première expérience à Bastia n'était pas une réussite, mais il a l'air d'avoir un vrai projet et avec son réseau on pourrait avoir quelques recrues intéressantes, même en prêt, et il a connu de grands entraineurs (Denoueix et Domenech qui ont été cité ici :ninja: )

Il restera pas longtemps sans club, c'est le moment idéal pour tenter une approche.

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

Makelele.

Certes sa première expérience à Bastia n'était pas une réussite, mais il a l'air d'avoir un vrai projet et avec son réseau on pourrait avoir quelques recrues intéressantes, même en prêt, et il a connu de grands entraineurs (Denoueix et Domenech qui ont été cité ici :ninja: )

Il restera pas longtemps sans club, c'est le moment idéal pour tenter une approche.

Pourquoi pas mais un entraineur plus confirmé serait mieux.

Lien vers le commentaire

Vas t'il se rendre compte un jour que Ben Yedder et Trejo ne défende pas. Contre Lyon, cela était criant de vérité. Les défenseurs latéraux lyonnais jouer sur du velours. On est

catastrophique parce qu'on ne défend pas à 11. Et dans un club comme le nôtre, cette notion de solidarité est primordiale.

 

 

Lien vers le commentaire

Vas t'il se rendre compte un jour que Ben Yedder et Trejo ne défende pas. Contre Lyon, cela était criant de vérité. Les défenseurs latéraux lyonnais jouer sur du velours. On est

catastrophique parce qu'on ne défend pas à 11. Et dans un club comme le nôtre, cette notion de solidarité est primordiale.

 

 

Chut, il ne faut pas le dire, c'est les chouchous du coach et d'une bonne partie du public. Le(s) système(s) de jeu 4-4-2 losange et 4-3-2-1 sapin de Noel ont été taillé spécialement pour les faire briller. Et pour Tréjo, tu es (un peu) sévère je l'ai vu défendre un quart d'heure par ci par là.

La vérité c'est que vu le niveau de notre bloc défensif, et leur manque d'efficacité devant, c'est un peu "suicidaire" d'aligner ces 2 là en même temps 

Lien vers le commentaire

Vas t'il se rendre compte un jour que Ben Yedder et Trejo ne défende pas. Contre Lyon, cela était criant de vérité. Les défenseurs latéraux lyonnais jouer sur du velours. On est

catastrophique parce qu'on ne défend pas à 11. Et dans un club comme le nôtre, cette notion de solidarité est primordiale.

 

Ils n'ont pas moins défendu que le reste de nos milieux dont la consigne semble être à la perte du ballon : "redescendez vous placer devant la défense et attendez passivement qu'un adversaire approche à moins de 2m pour tenter quelque chose". 

 Ce qui est complètement à l'opposé des qualités des deux joueurs : 

- Trejo est un récupérateur d'exception au pressing dans les premières secondes après la perte de balle,

- Ben Yedder se retrouve à devoir faire des courses de 40m pour remonter le ballon depuis notre surface et il n'a pas le coffre pour. 

Lien vers le commentaire

Je serais vachement surpris qu'Arribagé saute. Sadran est un entêté (borné ?) et son ego aurait l'impression de se dédire.

Et puis donner raison aux supporters, aux journalistes, quelle horreur !

tu as raison et c est la ou il peche, il n arrive pas a sortir du " moi je ne fais pas comme les autres, je reussi aussi, et si ca ne marche pas c est du a une cause exterieure " 

c est le cas type du self made man qui comme il a reussi dans les affaires il pense de bonne fois tout reussir a sa facon.

Quand on voit Martel galerer avec tout ce qu il a fait a Lens, le foot c est tout sauf une societe anonyme...

Lien vers le commentaire

faut offrir le bouquin d'Ancellotti ("Mes secrets d’entraîneur") a Domi:

via les Cdf:

"Parmi les principales qualités de l’ouvrage, citons pour commencer la patience et la précision avec lesquelles l’auteur présente, schémas clairs à l’appui, les systèmes de jeu qu’il a pu mettre en place. Le sapin de Noël occupe évidemment une position centrale (pas moins de quatorze schémas différents pour sa seule utilisation à l’AC Milan, afin de décliner les situations, les vertus, les failles à compenser, les automatismes à créer…). Autour de cela, Carlo prend bien sûr soin de faire le tour des dispositifs qu’il a pu tester, avec plus ou moins de réussite, club après club."

Lien vers le commentaire

Je serais vachement surpris qu'Arribagé saute. Sadran est un entêté (borné ?) et son ego aurait l'impression de se dédire.

Et puis donner raison aux supporters, aux journalistes, quelle horreur !

Ah oui mais du coup si Sadran ne fait pas sauter Arribagé il te donnera raison et du coup ton argumentation s'effondre :lolol:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.