JR31 Posté(e) 1 novembre 2015 Partager Posté(e) 1 novembre 2015 (modifié) Pour une fois qu'il change la moitié de sa défense , qu'il essaye de bricoler avec les joueurs qu'il a pour sortir une position inédite à 2 joueurs de l'équipe ...... Faut peut être pas trop en demander, il arrive un moment où on fait ce qu'on peut avec les joueurs qu'on a ! Hier Dominique a essayé d'innover une défense pour essayer de colmater les brèches , Tisserand s'est bien débrouillé, Somalia moins (je le préfère en latéral gauche comme à Bordeaux).... Bref, il essaye ! Après , si Sadran préfère s'occuper de sponsoriser des bateaux et moins le TFC , hé bien, soit, à nous de subir les envies de Môssieur ! Si la transat Jacques Vabre le fait plus 'bander' que le foot ce n'est pas la faute de notre entraineur ! Modifié 1 novembre 2015 par JR31 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2015 Pour une fois qu'il change la moitié de sa défense , qu'il essaye de bricoler avec les joueurs qu'il a pour sortir une position inédite à 2 joueurs de l'équipe ...... Faut peut être pas trop en demander, il arrive un moment où on fait ce qu'on peut avec les joueurs qu'on a ! Hier Dominique a essayer d'innover une défense pour essayer de colmater les brèches , Tisserand s'est bien débrouillé, Somalia moins (je le préfère en latéral gauche comme à Bordeaux).... Bref, il essaye ! Après , si Sadran préfère s'occuper de sponsoriser des bateaux et moins le TFC , hé bien, soit, à nous de subir les envies de Môssieur ! Si la transat Jacques Vabre le fait plus 'bander' que le foot ce n'est pas la faute de notre entraineur ! Safran pas Sadran Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 1 novembre 2015 Partager Posté(e) 1 novembre 2015 Safran pas Sadran c'est vrai qu'à force, il nous donne le teint jaunâtre, notre président Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 novembre 2015 Partager Posté(e) 1 novembre 2015 oué la gueule de bois ! Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 7 novembre 2015 Partager Posté(e) 7 novembre 2015 Tactique et consignes de merde. Il ne m'a pas fallu plus de quelques minutes en début de match pour savoir qu'on allait prendre cher sans donner aucun signe de caractère. Les seules équipes à avoir fait un résultat au parc ont mis la pression sur le milieu parisien et de l'agressivité dans les duels. Et pour le TFC la consigne c'était de ne pas franchir les 35 mètres et de jouer vers l'arrière ? c'était affligeant les deux lignes de 5 toulousains qui campaient à quelques mètres d'Ali... Et l'argument massue donné par Didot et confirmé par le coach de dire qu'on ne va pas allez les chercher pour éviter de leur donner trop d'espace.... ben ouais c'était bien vu, on a failli éviter une rouste . Putain quitte à perdre autant le faire avec honneur en allant au duel, en mettant de l'agressivité, et surtout ne pas capituler de cette façon. Ce n'est pas forcément allez à l'abordage, on peut même jouer bas mais pourquoi avoir refusé de jouer ? Vu la tactique et les consignes d'arribagé, Wissam pourrait même lui dire merci de l'avoir laissé sur le banc. Citer Lien vers le commentaire
tatlecroate Posté(e) 7 novembre 2015 Partager Posté(e) 7 novembre 2015 Tactique et consignes de merde. (...) Putain quitte à perdre autant le faire avec honneur en allant au duel, en mettant de l'agressivité, et surtout ne pas capituler de cette façon. Ce n'est pas forcément allez à l'abordage, on peut même jouer bas mais pourquoi avoir refusé de jouer ? p'tet que c'est pas pour rien qu'arribage a pas son diplome d'entraineur... ca va finir par se voir! Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 7 novembre 2015 Partager Posté(e) 7 novembre 2015 J'en peux plus. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 7 novembre 2015 Partager Posté(e) 7 novembre 2015 En tout cas, si c'est le coach qui a demandé aux joueurs d'être attentistes (et ça me surprendrait pas), là, chapeau, exécution parfaite du plan. Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 8 novembre 2015 Partager Posté(e) 8 novembre 2015 Il leur a dit d'être attentif mais ils ont mal compris je crois. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 novembre 2015 Partager Posté(e) 8 novembre 2015 Compter sur Wissam et lui faire cirer le banc... A tout les coup on va le vendre au mercato et Martin va se peter apres. Je sens bien la maffre Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 8 novembre 2015 Partager Posté(e) 8 novembre 2015 Non mais c'est juste scandaleux la tactique d'hier. Attendre comme ça à 30 mètres de nos buts sans tenter de récupérer à aucun moment et d'agresser le porteur à plusieurs. Aucun pressing sur Motta, on ne sait pas défendre et il essaie une technique comme ça contre le PSG ... En récupérant aussi peu de ballons et si loin des cages c'était foutu d'avance avec une défense aussi faible que la notre. Merci Arribagé pour le choc psychologique mais la c'est trop. Déjà qu'il avait pas brillé dans la cellule de recrutement ... Qu'il aille passer ses diplômés, qu'on arrête de prendre des amendes. Et qu'OS aille cherche Frédéric Hantz ! Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 8 novembre 2015 Partager Posté(e) 8 novembre 2015 Compter sur Wissam et lui faire cirer le banc... A tout les coup on va le vendre au mercato et Martin va se peter apres. Je sens bien la maffre Il vaut combien ,Wissam, aujourd'hui...? Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 8 novembre 2015 Partager Posté(e) 8 novembre 2015 Non mais c'est juste scandaleux la tactique d'hier. Attendre comme ça à 30 mètres de nos buts sans tenter de récupérer à aucun moment et d'agresser le porteur à plusieurs. Aucun pressing sur Motta, on ne sait pas défendre et il essaie une technique comme ça contre le PSG ... En récupérant aussi peu de ballons et si loin des cages c'était foutu d'avance avec une défense aussi faible que la notre. Merci Arribagé pour le choc psychologique mais la c'est trop. Déjà qu'il avait pas brillé dans la cellule de recrutement ... Qu'il aille passer ses diplômés, qu'on arrête de prendre des amendes. Et qu'OS aille cherche Frédéric Hantz ! Même avec sa tactique défensive, on a eu du mal sur les côtés car on a aucun joueur de couloir dans l'effectif, excepté les latéraux.. . Tactiquement, c'est catastrophique. Et on paie une amende de 40 000€ par mois pour assister à ça. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 novembre 2015 Partager Posté(e) 8 novembre 2015 Compter sur Wissam et lui faire cirer le banc... A tout les coup on va le vendre au mercato et Martin va se peter apres. Je sens bien la maffre Un mélange de maffre et de management de gros débiles. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 8 novembre 2015 Partager Posté(e) 8 novembre 2015 s'il te plaît domi, on t'aime bien...mais part... hantz serait parfait auj ! Aveyronnais en plus, c'est l'homme qu'il nous faut et avec un bon mercato on finis 12/15e Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 8 novembre 2015 Partager Posté(e) 8 novembre 2015 D'abord recruter des joueurs avant de changer l'entraineur. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 novembre 2015 Partager Posté(e) 8 novembre 2015 D'abord recruter des joueurs avant de changer l'entraineur. On a pas d'entraîneur à changer. Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 8 novembre 2015 Partager Posté(e) 8 novembre 2015 Moi j'en suis a me dire qu'on devrait rappeler Casanova a la rescousse Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 novembre 2015 Partager Posté(e) 8 novembre 2015 Moi j'en suis a me dire qu'on devrait rappeler Casanova a la rescousse Ce serait une belle connerie. Non, ce qu'il faudrait faire c'est trouver une machine à remonter le temps et que Sadran renouvelle sa confiance à Casa après le match à Lens. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 novembre 2015 Partager Posté(e) 8 novembre 2015 Ce serait une belle connerie. Non, ce qu'il faudrait faire c'est trouver une machine à remonter le temps et que Sadran renouvelle sa confiance à Casa après le match à Lens. Le départ de Casa était inéluctable, et ce fut une bonne chose pour lui finalement. Si il avait été conservé, on ne se serait pas forcément mieux ou moins bien maintenu, et vu la galère actuelle, même pas sûr qu'il aurait pu y faire grand chose cette saison. Donc au final, il est épargné du fiasco actuel, et si il y avait bien quelque chose à sauver dans ce club c'était lui, donc bien heureux qu'il ne participe et e sois plus associé à cette mascarade. Si il fallait remonter le temps et changer quelque chose, c'est la nomination d'Arribagé qu'il faudrait revoir : la solution interne était le pire des choix. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 8 novembre 2015 Partager Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) Le départ de Casa était inéluctable, et ce fut une bonne chose pour lui finalement. Si il avait été conservé, on ne se serait pas forcément mieux ou moins bien maintenu, et vu la galère actuelle, même pas sûr qu'il aurait pu y faire grand chose cette saison. Donc au final, il est épargné du fiasco actuel, et si il y avait bien quelque chose à sauver dans ce club c'était lui, donc bien heureux qu'il ne participe et e sois plus associé à cette mascarade. Si il fallait remonter le temps et changer quelque chose, c'est la nomination d'Arribagé qu'il faudrait revoir : la solution interne était le pire des choix. Je suis d'accord, je ne suis même pas sûr qu'il nous aurait sauvé l'année dernière, il était au bout du rouleau, les dernières sorties de l'équipe sous lui étaient à se pendre. L'erreur depuis le début, c'est de confier le club aux anciens des années 90, c'était des tocards en tant que joueurs, ils s'avèrent être tout aussi tocards en tant que dirigeants (Soucasse, Loret, Arribagé, Debêve et autres) Modifié 8 novembre 2015 par hmg Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 novembre 2015 Partager Posté(e) 8 novembre 2015 Je suis d'accord, je ne suis même pas sûr qu'il nous aurait sauvé l'année dernière, il était au bout du rouleau, les dernières sorties de l'équipe sous lui étaient à se prendre. L'erreur depuis le début, c'est de confier le club aux anciens des années 90, c'était des tocards en tant que joueurs, ils s'avèrent être tout aussi tocards en tant que dirigeants (Soucasse, Loret, Arribagé, Debêve et autres) Après j'oublie pas que Arribagé a obtenu le maintien grâce à des résultats favorables des autres équipes et que son ratio de points pris était inférieurs à ceux de Casanova. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 novembre 2015 Partager Posté(e) 8 novembre 2015 Casa nous aurait sauvé et aujourd'hui on serait sur le podium avec Grigore meilleur buteur Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 8 novembre 2015 Partager Posté(e) 8 novembre 2015 Faut arreter avec casa etc auj il fait renouveller tout ca et prendre un entraineur avec un regard exterieur ! Hantz!! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 novembre 2015 Partager Posté(e) 8 novembre 2015 auj il fait renouveller tout ca et prendre un entraineur avec un regard exterieur ! D'accord avec toi. Après le risque de se retrouver avec un entraîneur serbe ou roumain n'est pas négligeable par contre Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés