chubee Posté(e) 8 novembre 2015 Partager Posté(e) 8 novembre 2015 D'accord avec toi. Après le risque de se retrouver avec un entraîneur serbe ou roumain n'est pas négligeable par contre tu m'as fait rire Ah! ah! non ms j'en peux plu, c'est quand que ca bouge ?? Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 8 novembre 2015 Partager Posté(e) 8 novembre 2015 D'accord avec toi. Après le risque de se retrouver avec un entraîneur serbe ou roumain n'est pas négligeable par contre Je milite pour Radomir Antic. Il est libre. Citer Lien vers le commentaire
Tophe31 Posté(e) 8 novembre 2015 Partager Posté(e) 8 novembre 2015 Je suis d'accord, je ne suis même pas sûr qu'il nous aurait sauvé l'année dernière, il était au bout du rouleau, les dernières sorties de l'équipe sous lui étaient à se pendre. L'erreur depuis le début, c'est de confier le club aux anciens des années 90, c'était des tocards en tant que joueurs, ils s'avèrent être tout aussi tocards en tant que dirigeants (Soucasse, Loret, Arribagé, Debêve et autres) Un peu d'accord avec ça. Ils empestent l'échec ces mecs là. Rappelons la Prune ! Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 8 novembre 2015 Partager Posté(e) 8 novembre 2015 Arribagé tocard a l époque ?? Tu es fous on parle bien d' un des seul footballeur au monde à s être fait choper pour dopage sur les 20 dernières années . Et tout ça après un tfc - guimgamp Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 8 novembre 2015 Partager Posté(e) 8 novembre 2015 Merde, on a raté Rémi Garde. Un supporter d'Aston Villa vient de dire après le match contre City qu'il n'avait pas vu une solidité défensive et une organisation aussi hermétique depuis longtemps. Et Aston Villa-Manchester City, c'est un peu PSG-TFC. Sauf que ça fait 0-0 . Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 8 novembre 2015 Partager Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) Merde, on a raté Rémi Garde. Un supporter d'Aston Villa vient de dire après le match contre City qu'il n'avait pas vu une solidité défensive et une organisation aussi hermétique depuis longtemps. Et Aston Villa-Manchester City, c'est un peu PSG-TFC. Sauf que ça fait 0-0 . ben oui, il faut peut être un coach pro, lui aussi expérimenté. Le seul profil correct libre en France en ce moment, c'est F. Hantz. Casa c'est trop tard, il va prend Chelsea ( enfin, peut-être, ou pas ) ... on peut demander à José M. Modifié 8 novembre 2015 par Alfcat Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 novembre 2015 Partager Posté(e) 8 novembre 2015 Le départ de Casa était inéluctable, et ce fut une bonne chose pour lui finalement. Si il avait été conservé, on ne se serait pas forcément mieux ou moins bien maintenu, et vu la galère actuelle, même pas sûr qu'il aurait pu y faire grand chose cette saison. Donc au final, il est épargné du fiasco actuel, et si il y avait bien quelque chose à sauver dans ce club c'était lui, donc bien heureux qu'il ne participe et e sois plus associé à cette mascarade. Si il fallait remonter le temps et changer quelque chose, c'est la nomination d'Arribagé qu'il faudrait revoir : la solution interne était le pire des choix. quand vous aurez compris que le choix a ete fait par OS a l economie car d une part il est relativement pas trop cher et qu en plus c est un homme du president, c est a dire un beni oui oui qui allait pas demander grand chose, confere le mercato de cet ete. Jamais Sadran prendra un entraineur avec du caractere, c est lui le boss avec une ligne editoriale au niveau de la com, pas d epanchement, que de la bonne pensee made in Sadran. C est malheureux mais ce club est bridé, son football avec. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 8 novembre 2015 Partager Posté(e) 8 novembre 2015 quand vous aurez compris que le choix a ete fait par OS a l economie car d une part il est relativement pas trop cher et qu en plus c est un homme du president, c est a dire un beni oui oui qui allait pas demander grand chose, confere le mercato de cet ete. Jamais Sadran prendra un entraineur avec du caractere, c est lui le boss avec une ligne editoriale au niveau de la com, pas d epanchement, que de la bonne pensee made in Sadran. C est malheureux mais ce club est bridé, son football avec. En nous coûtant 10 000€ par match ? Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 8 novembre 2015 Partager Posté(e) 8 novembre 2015 Je milite pour Radomir Antic. Il est libre. ce sont des propos à serbe. Ceci dit, peut être qu'il serait capable d'explique à Spajic et Pesic comment jouer au foot comme un pro. Sérieux, on va peut être un coach qui parle français, non ? Déjà que nos pros ne pigent manifestement plus rien en ce moment ... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 novembre 2015 Partager Posté(e) 8 novembre 2015 Le départ de Casa était inéluctable, et ce fut une bonne chose pour lui finalement. Si il avait été conservé, on ne se serait pas forcément mieux ou moins bien maintenu, et vu la galère actuelle, même pas sûr qu'il aurait pu y faire grand chose cette saison. Donc au final, il est épargné du fiasco actuel, et si il y avait bien quelque chose à sauver dans ce club c'était lui, donc bien heureux qu'il ne participe et e sois plus associé à cette mascarade. Si il fallait remonter le temps et changer quelque chose, c'est la nomination d'Arribagé qu'il faudrait revoir : la solution interne était le pire des choix. +10000 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 9 novembre 2015 Partager Posté(e) 9 novembre 2015 Arribagé et Debeve étaient des bons joueurs de L1 quand même. C'est vrai qu'après leur carrière de dirigeants............. Mais on ne sait pas trop ce qui se passe, à Sadran de jouer. Le problème vient clairement du niveau des joueurs mais on se doit aussi d'avoir un véritable entraineur. y a du boulot à tous les étages Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 9 novembre 2015 Partager Posté(e) 9 novembre 2015 il y a peut etre effectivement le niveau de certain joueurs qui ne va pas mais surtout le comportement si tu n'as pas envie il seras difficile de gagné des matchs Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 9 novembre 2015 Partager Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) En nous coûtant 10 000€ par match ? économie sur salaire + économie sur location du stadium grâce à sa femme > 10 000€ Le choix de Sadran est purement comptable, je le crains. Modifié 9 novembre 2015 par TMoreau Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 9 novembre 2015 Partager Posté(e) 9 novembre 2015 Je le déteste mais j'aimerais quelques matchs avec Frédéric Antonetti. Je pense que ce serait très thérapeutique pour moi de le voir au bord du terrain s'en prendre verbalement à cette bande de touristes en maillot violet. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2015 Je le déteste mais j'aimerais quelques matchs avec Frédéric Antonetti. Je pense que ce serait très thérapeutique pour moi de le voir au bord du terrain s'en prendre verbalement à cette bande de touristes en maillot violet. Wé bon, il n'a pas su enlever le Stade Rennais de sa léthargie non plus... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 novembre 2015 Partager Posté(e) 9 novembre 2015 "Enfin, conclut Dominique Arribagé, en fin de saison dernière, nous avions réussi -tous ensemble- l'opération sauvetage.Alors je ne vois pas pourquoi on n'y parviendrait pas une seconde fois" :serouleenbouleetpleure: Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 9 novembre 2015 Partager Posté(e) 9 novembre 2015 Wé bon, il n'a pas su enlever le Stade Rennais de sa léthargie non plus... Je le trouve nul. Je ne l'aime pas du tout mais j'ai besoin de voir quelqu'un donner l'impression de pas s'en foutre royalement dans ce club et j'ai besoin de quelqu'un qui invective ce groupe manifestement complètement déconnecté de la réalité. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2015 Je le trouve nul. Je ne l'aime pas du tout mais j'ai besoin de voir quelqu'un donner l'impression de pas s'en foutre royalement dans ce club et j'ai besoin de quelqu'un qui invective ce groupe manifestement complètement déconnecté de la réalité. Oui mais bon, un entraîneur nul qui gueule avec des joueurs nuls, je ne pense pas que ça change beaucoup notre situation... Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 9 novembre 2015 Partager Posté(e) 9 novembre 2015 Oui mais bon, un entraîneur nul qui gueule avec des joueurs nuls, je ne pense pas que ça change beaucoup notre situation... J'ai juste dit que ce serait thérapeutique pour moi, c'est pas du tout une vraie proposition pour le TFC hein Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 novembre 2015 Partager Posté(e) 9 novembre 2015 "Enfin, conclut Dominique Arribagé, en fin de saison dernière, nous avions réussi -tous ensemble- l'opération sauvetage.Alors je ne vois pas pourquoi on n'y parviendrait pas une seconde fois" :serouleenbouleetpleure: Entre ça et sa déclaration d'après-match contre Paris, je pense que c'est du troll, c'est pas possible autrement Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 novembre 2015 Partager Posté(e) 9 novembre 2015 :serouleenbouleetpleure: Citer Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 9 novembre 2015 Partager Posté(e) 9 novembre 2015 En nous coûtant 10 000€ par match ? Absolument d'accord avec cette analyse. Sadran a été vaccine avec Baup. Comme il a été vaccine de perdre du pognon à l'epoque des Santos, Mathieu et consorts, meme si au moins cela avait une autre gueule. Il veut gérer au plus juste sans vouloir remettre de tunes en comptant sur un centre de formation performant. Sauf que en ce moment...Si tu te vautres sur le recrutement, dans la panade tu es et nous sommes. Depuis quand gagne t'on de l'argent avec un club de football ??? Quelques contre exemples existent, mais ils ne sont pas legions. Donc là, soit il met la main un peu au portefeuille, soit il valide la descente, qui ne serait peut etre pas un mal si sa strategie est de ne pas investir. Ou alors, il vend si ça le fait chier. 1euro au tribunal de commerce... Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 9 novembre 2015 Partager Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) Absolument d'accord avec cette analyse. Sadran a été vaccine avec Baup. Comme il a été vaccine de perdre du pognon à l'epoque des Santos, Mathieu et consorts, meme si au moins cela avait une autre gueule. Il veut gérer au plus juste sans vouloir remettre de tunes en comptant sur un centre de formation performant. Sauf que en ce moment...Si tu te vautres sur le recrutement, dans la panade tu es et nous sommes. Depuis quand gagne t'on de l'argent avec un club de football ??? Quelques contre exemples existent, mais ils ne sont pas legions. Donc là, soit il met la main un peu au portefeuille, soit il valide la descente, qui ne serait peut etre pas un mal si sa strategie est de ne pas investir. Ou alors, il vend si ça le fait chier. 1euro au tribunal de commerce... Une descente ça coûte très cher. Si on dresse une liste des clubs qui ont dépose le bilan dans les 15 dernières années je pense que pas loin 100% avaient connu une relégation sportive récente (Strasbourg, Le MANS, Grenoble, Sedan, Arles-Avignon) ou concomitante (nous ) Modifié 9 novembre 2015 par zerocool Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 D'accord avec toi. Après le risque de se retrouver avec un entraîneur serbe ou roumain n'est pas négligeable par contre Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 Il est encore entraineur? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés