elkjaer Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 Il est encore entraineur? Non. Toujours pas Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 Non. Toujours pas exact. Par contre, c'est fou que Sadran n'ait pas réussi à attirer L'Oréal comme sponsor, car notre coach il le vaut bien Une descente ça coûte très cher. Si on dresse une liste des clubs qui ont dépose le bilan dans les 15 dernières années je pense que pas loin 100% avaient connu une relégation sportive récente (Strasbourg, Le MANS, Grenoble, Sedan, Arles-Avignon) ou concomitante (nous ) Exact une descente en L2 ça coute cher. Mais investir "massivement" au mercato, ne garantit en rien un maintien en L1. Tu peux alourdir la barque et couler quand même, et encore plus profond. Donc seul Sadran sait ce qu'il va faire, peut être n'a-t-il pas encore trancher ? peut être que le flots d'insultes et de reproches nauséabonds qui doivent quand même remonter à ses narines l'aideront dans sa décision ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 exact. Par contre, c'est fou que Sadran n'ait pas réussi à attirer L'Oréal comme sponsor, car notre coach il le vaut bien Tu ne vas pas sortir alors que tu viens enfin de mettre le doigt sur une des raisons de l'échec du tfc : la coupe de cheveux d'Arribagé est parfaitement incompatible avec de bons résultats en L1. A cet égard pour nous sortir de la zone rouge je crois que Frédéric Antonetti est l'homme de la situation Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 Tu ne vas pas sortir alors que tu viens enfin de mettre le doigt sur une des raisons de l'échec du tfc : la coupe de cheveux d'Arribagé est parfaitement incompatible avec de bons résultats en L1. A cet égard pour nous sortir de la zone rouge je crois que Frédéric Antonetti est l'homme de la situation Renard dans le même style est victime à Lille du même syndrome hugo-bogoss. ps: je précise que je ne touche rien sur les marques que je cite (ni de la part de leur concurrents d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 11 novembre 2015 Partager Posté(e) 11 novembre 2015 Exact une descente en L2 ça coute cher. Mais investir "massivement" au mercato, ne garantit en rien un maintien en L1. Tu peux alourdir la barque et couler quand même, et encore plus profond. Donc on ne fait pas venir de joueurs au mercato parce qu'on RISQUERAIT de couler plus... Parce que tu n'as pas l'impression qu'on coule déjà à pic là ? Et ce, depuis l'année dernière ? Je n'ai rien contre toi, mais ton raisonnement m'échappe complètement là. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 11 novembre 2015 Partager Posté(e) 11 novembre 2015 Cette vidéo bordel http://www.lesviolets.com/actu/video-comment-arribage-est-il-devenu-entraineur,33102.html Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 11 novembre 2015 Partager Posté(e) 11 novembre 2015 pour Piou Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 novembre 2015 Partager Posté(e) 11 novembre 2015 C'était techniquement pas possible de dire en présentation que ça venait de www.forumtfc.net j'ai envie de supprimer la vidéo "pour la déconne" moi ausi Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 novembre 2015 Partager Posté(e) 11 novembre 2015 C'était techniquement pas possible de dire en présentation que ça venait de www.forumtfc.net j'ai envie de supprimer la vidéo "pour la déconne" moi ausi C'est ptet mieux pour FF que ça se sache pas Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 11 novembre 2015 Partager Posté(e) 11 novembre 2015 En tout cas belle poilade Merci ! sinon Hervé Renard est libre Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 novembre 2015 Partager Posté(e) 11 novembre 2015 C'est ptet mieux pour FF que ça se sache pas Belle excuse de merde. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2015 sinon Hervé Renard est libre Casanova aussi Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 novembre 2015 Partager Posté(e) 11 novembre 2015 Enorme cette video, je ne m'en lasse pas looooool Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 11 novembre 2015 Partager Posté(e) 11 novembre 2015 C'était techniquement pas possible de dire en présentation que ça venait de www.forumtfc.net j'ai envie de supprimer la vidéo "pour la déconne" moi ausi Je crois qu'ils ont un souci avec le copyright Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 11 novembre 2015 Partager Posté(e) 11 novembre 2015 Demande à JB de modifier et de mettre ton nom :"Le sémillant et musculeux Piou, supporter inconditionnel et engagé du TFC à parodié une vidéo sur la nomination d'Arribagé au poste d'entraîneur." Ca devrait être possible non ? Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 11 novembre 2015 Partager Posté(e) 11 novembre 2015 Criante de vérité cette video, malheureusement pour nous. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 11 novembre 2015 Partager Posté(e) 11 novembre 2015 Donc on ne fait pas venir de joueurs au mercato parce qu'on RISQUERAIT de couler plus... Parce que tu n'as pas l'impression qu'on coule déjà à pic là ? Et ce, depuis l'année dernière ? Je n'ai rien contre toi, mais ton raisonnement m'échappe complètement là. Où ai-je dis qu'on ne faisait rien ? je disais juste que faire un recrutement lourd (financièrement), n'était pas une garantie de se sauver. ça augmente ton pourcentage de chance de te sauver mais c'est sans certitude. Après si tu pars du principe que Sadran est prêt à mettre 10M à Noel et encore 10M de plus si on descend quand même en L2. Il se peut qu'il fasse un autre calcul : vente sans achat à Noel, anticipation financière de la descente, en laissant sportivement un groupe resserré et rajeuni se sauver par lui-même ou pas . Comme je ne suis pas dans la tète de Sadran, je peux juste émettre (comme toi) des hypothèses. La plus probable, c'est qu'on cherche à se renforcer de façon très raisonnable (prêt, joueurs libre ou fin de contrat, retour de prêt ?) Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 novembre 2015 Partager Posté(e) 11 novembre 2015 Cette vidéo bordel http://www.lesviolets.com/actu/video-comment-arribage-est-il-devenu-entraineur,33102.html Vraiment un site de merde. Cette vidéo est scandaleuse et pas drôle du tout. C'est pas sur ce forum qu'on pourrait voir un tel manque de respect pour le club. Lamentable Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 novembre 2015 Partager Posté(e) 11 novembre 2015 Où ai-je dis qu'on ne faisait rien ? je disais juste que faire un recrutement lourd (financièrement), n'était pas une garantie de se sauver. ça augmente ton pourcentage de chance de te sauver mais c'est sans certitude. Après si tu pars du principe que Sadran est prêt à mettre 10M à Noel et encore 10M de plus si on descend quand même en L2. Il se peut qu'il fasse un autre calcul : vente sans achat à Noel, anticipation financière de la descente, en laissant sportivement un groupe resserré et rajeuni se sauver par lui-même ou pas . Comme je ne suis pas dans la tète de Sadran, je peux juste émettre (comme toi) des hypothèses. La plus probable, c'est qu'on cherche à se renforcer de façon très raisonnable (prêt, joueurs libre ou fin de contrat, retour de prêt ?) et tu es plutot onglet ou araignée dans la Charolaise? Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 11 novembre 2015 Partager Posté(e) 11 novembre 2015 et tu es plutot onglet ou araignée dans la Charolaise? Plutôt peau de vache Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 11 novembre 2015 Partager Posté(e) 11 novembre 2015 C'était techniquement pas possible de dire en présentation que ça venait de www.forumtfc.net j'ai envie de supprimer la vidéo "pour la déconne" moi ausi Retweter par la family DUluc Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 novembre 2015 Partager Posté(e) 11 novembre 2015 C'est ptet mieux pour FF que ça se sache pas j'ai balancé sur twitter que c'était piou et que ça venait d'ici déso pas déso FF Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 novembre 2015 Partager Posté(e) 11 novembre 2015 Je ne créerai victoire que lorsque le club relaiera la vidéo Merci elmö Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 novembre 2015 Partager Posté(e) 11 novembre 2015 (modifié) Je ne créerai victoire que lorsque le club relaiera la vidéo Merci elmö Dis piou, tu pourrais aussi nous créer un entraîneur, un gardien de but et défenseur central? Modifié 11 novembre 2015 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Satuuuuuu Posté(e) 11 novembre 2015 Partager Posté(e) 11 novembre 2015 (modifié) C'était techniquement pas possible de dire en présentation que ça venait de www.forumtfc.net j'ai envie de supprimer la vidéo "pour la déconne" moi ausi JB n'était pas forcément au courant d'où ça venait à la mise en ligne de l'article. Le buzz est énorme et mérité, merci pour ce vent de fraicheur ! J'ai trouvé des tweets qui rendent à Cesar... ... Tout est parti de là : Modifié 11 novembre 2015 par Satuuuuuu Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés