chubee Posté(e) 1 février 2016 Partager Posté(e) 1 février 2016 Il y a 13 heures, swedishwasher a dit : Ton correcteur d'orthographe qui te joue encore des tours ? hein ?!!! Il y a 13 heures, chronos a dit : bah tu chies sur le club depuis que je me suis inscrit ici je vois pas pourquoi ça changerait en L2 Et je crois bien que c'est toi qui essaie de me donner des leçons avec ton palmarès de forumeur je chie sur le club ??? critiquer des personnes du club ne veut pas dire que je chie sur le club !! au contraire, critiquer certains joueurs c'est car j'aime le club!!!!! et le forumeur de base qui soutient des truffes c'est chier sur le club pour moi!!!!!! moi le club est au dessus des joueurs, si un mec est bidon je le dis, car j'aime le club!!!! si y en a bien un ici qui chie pas sur le club c'est moi!!!!! concretement soutenir ali et vouloir qu'il joue ce n'est pas bon pour le club, qu'il soit gentil, souriant ou autres peu importe, ce n'est pas bon pour le club !!!! donc si y en a bien un qui chie pas sur le club c'est bien moi! dit a la rigueur que je chie sur un joueur, mais le club est au dessus de tout, c'est vous qui chiez sur le club a defaut de ne pas chier sur des joueurs!!! les donneurs de lecon a 2 balles sur le forum ca suffit!!!! les mecs ils se levent le matin et aiment le tef et se croit tt permis! depuis tt petit je vis tfc, je suis fan du tef depuis gamin, j'allais au stadium j'etais tt petit, j'ai fait des ptits livres chaque saison dessus, des milliers de stats, me suis fait une encyclopedie avec chaque joueur de l'histoire du tef et des petits ******** du forum qui viennent jouer les donneurs de lecons sur la gde place du forum ca commence a me saouler!! Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 1 février 2016 Partager Posté(e) 1 février 2016 A priori, Girard était au Stadium samedi... Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 1 février 2016 Partager Posté(e) 1 février 2016 il y a 6 minutes, taz a dit : A priori, Girard était au Stadium samedi... N'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire
TFamax Posté(e) 1 février 2016 Partager Posté(e) 1 février 2016 il y a 7 minutes, taz a dit : A priori, Girard était au Stadium samedi... Tu sors ça d'où ?! Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 1 février 2016 Partager Posté(e) 1 février 2016 De là Ça vaut ce que ça vaut Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 février 2016 Partager Posté(e) 1 février 2016 Et? Il est IDS? Il a pas le droit d'aller voir du foot? Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 1 février 2016 Partager Posté(e) 1 février 2016 Rene Girard, un fort en gueule, moi je dirais pas non mais je ne crois pas une seule seconde au limogeage de Arribagé. Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 1 février 2016 Partager Posté(e) 1 février 2016 il y a 1 minute, taz a dit : De là Ça vaut ce que ça vaut J'aime pas le bonhomme, mais ça me ferait plaisir de voir que Sadran se bouge enfin ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 février 2016 Partager Posté(e) 1 février 2016 il y a 1 minute, Trollololala a dit : Et? Il est IDS? Il a pas le droit d'aller voir du foot? du foot ? au stadium ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 février 2016 Partager Posté(e) 1 février 2016 il y a 4 minutes, taz a dit : De là Ça vaut ce que ça vaut Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 février 2016 Partager Posté(e) 1 février 2016 à l’instant, elmö a dit : du foot ? au stadium ? On parle de René Girard hein, le champion le plus dégueulasse depuis la libération, mais on le dit pas parce que tout le monde a kiffé qu'ils la mettent au psg , bref le mec en a vu d'autres des purges. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 février 2016 Partager Posté(e) 1 février 2016 il y a 1 minute, Trollololala a dit : On parle de René Girard hein, le champion le plus dégueulasse depuis la libération, mais on le dit pas parce que tout le monde a kiffé qu'ils la mettent au psg , bref le mec en a vu d'autres des purges. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 1 février 2016 Partager Posté(e) 1 février 2016 il y a 3 minutes, dondiego a dit : J'avais vu celui là aussi Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 1 février 2016 Partager Posté(e) 1 février 2016 Il n'y a qu'un seul homme de la situation, c'est Raymond Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 février 2016 Partager Posté(e) 1 février 2016 il y a 50 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Il n'y a qu'un seul homme de la situation, c'est Raymond rien que pour les conférences de presse d'après matchs... Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 1 février 2016 Partager Posté(e) 1 février 2016 Il y a 1 heure, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Il n'y a qu'un seul homme de la situation, c'est Raymond La Science, ouais. Mais il est mort. Il y a 1 heure, taz a dit : De là Ça vaut ce que ça vaut Les arbitres nous méprisent déjà. Faut qu'ils nous haïssent ...? Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 1 février 2016 Partager Posté(e) 1 février 2016 il était au stadium en présence de son agent bizarre bizarre Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 février 2016 Partager Posté(e) 1 février 2016 il y a 24 minutes, fifidu31170 a dit : il était au stadium en présence de son agent bizarre bizarre Drôle de nom. Même pour un agent Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 1 février 2016 Partager Posté(e) 1 février 2016 (modifié) en fait Sadran aura payé 470000 euros d'amende a la fin de la saison pour arribage il avait pas mieux a faire ce guignol avec cet argent Modifié 1 février 2016 par fifidu31170 Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 2 février 2016 Partager Posté(e) 2 février 2016 Il a pas encore signé René Girard Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 2 février 2016 Partager Posté(e) 2 février 2016 Casa a été remplacé au mois de Mars, ça laisse encore un mois de réflexion à Sadran pour prendre Girard ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 février 2016 Partager Posté(e) 2 février 2016 il y a 1 minute, Navillus a dit : Casa a été remplacé au mois de Mars, ça laisse encore un mois de réflexion à Sadran pour prendre Girard ! C'est peut-être pour ça qu'il le signe comme conseiller sportif dans un premier temps. Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 2 février 2016 Partager Posté(e) 2 février 2016 J'ai pas tout suivi.... c'est vrais qu'Arribagé a été débarqué officieusement et que dorénavant c'est Girard qui tire les ficelles ? Normalement on devrait voir la patte de René sur le match contre Nice si ce n'est contre Nantes.... Wait and see Citer Lien vers le commentaire
tatlecroate Posté(e) 2 février 2016 Partager Posté(e) 2 février 2016 Vu sur le site off dans la conf de presse: "La saison est loin d'être terminée. Il nous reste encore quinze matchs à disputer et donc 45 points à prendre. J'essaie de me baser sur un objectif de 6 victoires et 4 matchs nuls qui porteraient notre total à 42 points. Le défi est réalisable ! Certaines personnes nous voient déjà en deuxième division, c'est normal. La dix-neuvième position que nous occupons aujourd'hui, nous la méritons. J'ai entendu que nous avons 25% de nous maintenir.Nous verrons. Moi, j'ai confiance en mon groupe, nous allons réussir notre mission, et faire mentir les augures." Le pauvre Domi en est réduit a la méthode Coué... Ca fait de la peine... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 février 2016 Partager Posté(e) 2 février 2016 Le 1/2/2016 at 16:52, elkjaer a dit : Drôle de nom. Même pour un agent C'est un pote des Duran Duran Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés