FrancisCaibrel Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 (modifié) il y a 1 minute, Trollololala a dit : Tu t'es trompé, ici c'est "ForumTFC.net", pas "Fortuneo.com". On est pas là pour supporter des lignes de compte mais un club de foot. Et quand les deux sont dans le rouge c'est la merde, mais on est pas sur forumfosseseptique.net Modifié 15 février 2016 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 il y a 13 minutes, Avenirviolet a dit : Je préfère qu'on ait pris Arribagé qu'un mec qui aurait voulu un gros salaire. La L2 va nous éviter de perdre des millions chaque année en terme de bugdet alloué chaque saison en L1. Rien de tel que la ligue 2 pour éviter de perdre de l'argent à perte. Ce sera mieux pour assainir les comptes. Financièrement, on sera gagnant! Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 il y a 41 minutes, Trollololala a dit : Tu t'es trompé, ici c'est "ForumTFC.net", pas "Fortuneo.com". On est pas là pour supporter des lignes de compte mais un club de foot. Dans une entreprise, t'as un patron, des ouvriers et entre un rapport qualité/prix (de l'argent ). Tout est lié. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Ah oué t'as raison. T'es la forme 2.0 de chubee non? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 il y a 1 minute, Avenirviolet a dit : Dans une entreprise, t'as un patron, des ouvriers et entre un rapport qualité/prix (de l'argent ). Tout est lié. t'en connais beaucoup toi des supporters de Total ou d'Areva ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : t'en connais beaucoup toi des supporters de Total ou d'Areva ? Omar Bongo? Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 il y a 3 minutes, Trollololala a dit : il y a 2 minutes, Ekelund a dit : t'en connais beaucoup toi des supporters de Total ou d'Areva ? T'es à côté de la plaque. Je parlais du patron ( OS ), des ouvriers ( DA et les joueurs ), qualité/prix ( valeur marchande du joueur selon ces qualités techniques et l'équivalent en salaire ) Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Ok merci Bernard Arnault Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Ça fait quand même plaisir de voir François Lenglet sur un forum de foot Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 il y a 4 minutes, Avenirviolet a dit : T'es à côté de la plaque. oui ça doit être ça Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 15 février 2016 Auteur Partager Posté(e) 15 février 2016 De toute façon, Arribagé c'est une fiotte. Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Il y a 2 heures, Piou a dit : Coucou Il y a 1 heure, Avenirviolet a dit : Je préfère qu'on ait pris Arribagé qu'un mec qui aurait voulu un gros salaire. La L2 va nous éviter de perdre des millions chaque année en terme de bugdet alloué chaque saison en L1. Rien de tel que la ligue 2 pour éviter de perdre de l'argent à perte. Ce sera mieux pour assainir les comptes. Financièrement, on sera gagnant! Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Merci Piou , ça fait du bien... Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 il y a 49 minutes, Doberman a dit : De toute façon, Arribagé c'est une fiotte. fixed Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Il y a 2 heures, Piou a dit : Coucou Récidive légale, c'est pas rien... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 il y a 5 minutes, Avenirviolet a dit : fixed t'essaies encore de dire quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Il y a 7 heures, zerocool a dit : Moi dans mes cauchemars c'est le duo Bancarel-Delpech qui coache l’équipe en L2... J'ose espérer qu'on ne tombe pas si bas. Gerad Vilminot preparateur mental. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Il y a 10 heures, elmö a dit : pourquoi personne n'accepterait ? y'a aucun risque, on est déjà foutus...au mieux le mec fait un miracle, au pire...bah on est relégués et c'était déjà le cas... Franchement avant ce match, on avait toutes nos chances et pour un coach ça aurait pu être un challenge super intéressant et très valorisant en cas de succès. Là reprendre l'équipe, c'est pratiquement impossible d'y arriver et comme le dit dondiego, le futur coach ne sera peut être pas tenu pour responsable mais sera bel et bien associé à ce fiasco total. Citer Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Il y a 8 heures, Ekelund a dit : t'en connais beaucoup toi des supporters de Total ou d'Areva ? Quand je vais faire le plein, j'amène mon tiffo, c'est quoi ces préjugés....!! Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 Il y a 9 heures, Avenirviolet a dit : Je préfère qu'on ait pris Arribagé qu'un mec qui aurait voulu un gros salaire. La L2 va nous éviter de perdre des millions chaque année en terme de bugdet alloué chaque saison en L1. Rien de tel que la ligue 2 pour éviter de perdre de l'argent à perte. Ce sera mieux pour assainir les comptes. Financièrement, on sera gagnant! C'est vrai c'est un très bon choix : quand on paye des amendes à chaque match, il n'y a pas de cotisations sociales sur la pénalité. Quel rusé ce Sadran ! Au final, ton concept de "éviter de perdre de l'argent à perte" est un peu hermétique appliqué au cas d'espèce. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 Entre la vidéo de piou et les cours d'économie d'avenirviolet, voilà une journée qui démarre bien Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 (modifié) Il est encore là ? Modifié 16 février 2016 par drumriser Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 "Encore là?" Ça pourrait être une bonne banderole à déployer samedi. Destinée à Arribagé, aux supporteurs, au Tfc en L1. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés