Gollum Posté(e) 21 février 2016 Partager Posté(e) 21 février 2016 il y a une heure, elkjaer a dit : Il y a encore ne serait-ce que deux matchs, on aurait encore trouver pas mal de candidats pour le poste. Maintenant ne reste probablement que ceux qui n'ont le choix qu'entre un challenge impossible et l'oubli. Mais je pense (et d'une certaine manière j'ose espérer) que Sadran a accepté depuis un moment de repartir en L2 et qu'il ne voit donc pas de raison de précipiter les choses et de se déjuger une nouvelle fois de manière flagrante. Écoute, comme je le dis ailleurs, à le voir en tribune, je jurerais pas qu'il a entériné la situation. Je me plante sûrement mais... j'ai l'impression qu'il croit encore un maintien possible. Remarque, les chefs d'entreprise sont souvent d'indécrottables optimistes... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 21 février 2016 Partager Posté(e) 21 février 2016 Il y a 2 heures, shamanik a dit : J'ai jamais autant détesté un gars passé par le Tef. J'en peux plus de cette autruche, de sa mèche, de son air suffisant, de son incompétence, de sa nullité absolue... Casa me manque... Pour moi il y a pas que le recrutement raté des deux dernières saisons qui nous envoie en ligue 2. Il y a aussi le fait d'avoir un "entraîneur" aussi nul qui a fait perdre le peu de confiance qui restait au joueur, à commencer par la gestion catastrophique du cas Ben Yedder. D'ailleurs j'avais envie de lui mettre des baffes à ce dernier hier soir. Parce qu'il est aussi responsable de notre future descente avec ses caprices de petites stars. Monsieur a boudé tout le début de la saison parce qu'il a pas pu rejoindre cette ville sale qui pue et où les éboueurs sont tout le temps en grève. Ou un club d'escrocs à cramer sous le soleil d'Espagne et à se faire payer 10% de son salaire et le reste dans trois ans. Parce qu'il nous a sacrément plombé le bonhomme. Parce qu'en début de saison on jouait pas si mal que car et vla tous les points qu'on a perdu dans les dernières minutes. Si monsieur avait daigné se bouger le cul, on en serait pas là, on serait parti sur une autre dynamique... Et dire qu'on a tout misé sur lui... Il s'est juste un peu montré avant le mercato d'hiver. À croire qu'il fait exprès de nous faire chier et qu'il s'est dit : "Ah ouais ils veulent pas me laisser partir ? Et ben je vais les couler !". Pauvre gars... Je comprends que tu sois énervé mais il a quand même mis huit buts et 2 passes dé et 15 toutes compet confondus en ne jouant pas à sa place une bonne partie de la saison, je vois pas où il nous coule là... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 21 février 2016 Partager Posté(e) 21 février 2016 il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit : Je comprends que tu sois énervé mais il a quand même mis huit buts et 2 passes dé et 15 toutes compet confondus en ne jouant pas à sa place une bonne partie de la saison, je vois pas où il nous coule là... Je dirais pas qu'il nous coule, mais clairement il n'est pas bien depuis le départ de Casanova. On sent qu'il a déja la tête ailleurs et qu'il est malheureux. Je suis très loin d'être un fanboy comme vous le savez mais là aussi c'est en train de se terminer en eau de boudin. Le courant ne semble jamais être passé entre Arribagé et lui. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 février 2016 Partager Posté(e) 21 février 2016 il y a 51 minutes, Gollum a dit : Écoute, comme je le dis ailleurs, à le voir en tribune, je jurerais pas qu'il a entériné la situation. Je me plante sûrement mais... j'ai l'impression qu'il croit encore un maintien possible. Remarque, les chefs d'entreprise sont souvent d'indécrottables optimistes... Je n'ai vu que la deuxième mi-temps et je n'ai pas vu Sadran Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 février 2016 Partager Posté(e) 21 février 2016 Non mais meme s'en prendre un cador, on aurait pu ne serait ce mettre que stephanopoli, le meilleur entraineur au tef, c'est lui ! Arribage debeve et cie c'est des buses a cote !! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 21 février 2016 Partager Posté(e) 21 février 2016 (modifié) il y a 6 minutes, Trollololala a dit : Je dirais pas qu'il nous coule, mais clairement il n'est pas bien depuis le départ de Casanova. On sent qu'il a déja la tête ailleurs et qu'il est malheureux. Je suis très loin d'être un fanboy comme vous le savez mais là aussi c'est en train de se terminer en eau de boudin. Le courant ne semble jamais être passé entre Arribagé et lui. Ca crève les yeux qu'ils ne s'entendent pas, mais tu verras qu'à la fin de la saison il sera pas loin de ses 14/15 buts en championnat malgré toutes les péripéties, mais oui clairement quelque chose s'est cassé entre lui et Sadran/Arribagé. Modifié 21 février 2016 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 février 2016 Auteur Partager Posté(e) 21 février 2016 il y a 7 minutes, elkjaer a dit : Je n'ai vu que la deuxième mi-temps et je n'ai pas vu Sadran Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 21 février 2016 Partager Posté(e) 21 février 2016 (modifié) Domi, vu que tu sèches les cours, peut-être pour lire ce forum, voilà une tactique à essayer : Braithwaite - WBY/Pesic Doumbia/Machach - Trejo - Somalia ( <---- trois milieux axiaux ) Bodiger/Blin Matheus - Spajic - Tissserand - Akpa Lafont Avantage : pas de joueurs de couloirs (on en a pas), Somalia et Doumbia pour apporter leur volume, faire les chiens fous et appeler sur les cotés, un vrai récupérateur qui permet aux autres milieux de participer aux offensives. Trejo pour mener le jeu dans les espaces, un duo d'attaque puisque nos attaquant ne sont pas bons seuls en pointe. Notre meilleure défense possible (évite de changer tous les weekends s'il te plaît, et Tisserand tu me le laisses au centre, ty), et Akpaaumilieu etc ... Inconvénients : on a toujours le même effectif faut pas rêver. Je te laisse voir le positionnement, sur le terrain en fonction de l'adversaire je vais pas tout faire non plus. De rien, je me faisais chier Modifié 21 février 2016 par Blob Marley Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 21 février 2016 Partager Posté(e) 21 février 2016 Il y a 2 heures, elkjaer a dit : Je n'ai vu que la deuxième mi-temps et je n'ai pas vu Sadran C'est juste. En deuxième période il a disparu des écrans. Il y a eu deux plans : l'un des deux sur le centre de Machach pour Braithwaite (quand celui ci est trop court) et le crois que le premier était aussi sur la première "occase" de Braithwaite. En première période, donc. Il y a 2 heures, Doberman a dit : voilà . Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 21 février 2016 Partager Posté(e) 21 février 2016 (modifié) C'était sur l'action de Trejo qu'il a pété les plombs je crois , pas pu arriver à lire sur les lèvres mais ça avait l'air d'être très élégant. © A côté y'avait son fils (je présume) qui faisait une tête entre et . Modifié 21 février 2016 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 février 2016 Partager Posté(e) 21 février 2016 il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit : C'était sur l'action de Trejo qu'il a pété les plombs je crois , pas pu arriver à lire sur les lèvres mais ça avait l'air d'être très élégant. © ouais Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 21 février 2016 Partager Posté(e) 21 février 2016 Il y a 3 heures, Blob Marley a dit : Domi, vu que tu sèches les cours, peut-être pour lire ce forum, voilà une tactique à essayer : Braithwaite - WBY/Pesic Doumbia/Machach - Trejo - Somalia ( <---- trois milieux axiaux ) Bodiger/Blin Matheus - Spajic - Tissserand - Akpa Lafont Avantage : pas de joueurs de couloirs (on en a pas), Somalia et Doumbia pour apporter leur volume, faire les chiens fous et appeler sur les cotés, un vrai récupérateur qui permet aux autres milieux de participer aux offensives. Trejo pour mener le jeu dans les espaces, un duo d'attaque puisque nos attaquant ne sont pas bons seuls en pointe. Notre meilleure défense possible (évite de changer tous les weekends s'il te plaît, et Tisserand tu me le laisses au centre, ty), et Akpaaumilieu etc ... Inconvénients : on a toujours le même effectif faut pas rêver. Je te laisse voir le positionnement, sur le terrain en fonction de l'adversaire je vais pas tout faire non plus. De rien, je me faisais chier 4-1-3-2 tu peux aller breveter ton losange aplati dans ce sens. Je vois que tu n'as aucun doute sur Trejo alors que WBY est en balance avec Pesic Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 février 2016 Partager Posté(e) 21 février 2016 Il y a 3 heures, Blob Marley a dit : Domi, vu que tu sèches les cours, peut-être pour lire ce forum, voilà une tactique à essayer : Braithwaite - WBY/Pesic Doumbia/Machach - Trejo - Somalia ( <---- trois milieux axiaux ) Bodiger/Blin Matheus - Spajic - Tissserand - Akpa Lafont Avantage : pas de joueurs de couloirs (on en a pas), Somalia et Doumbia pour apporter leur volume, faire les chiens fous et appeler sur les cotés, un vrai récupérateur qui permet aux autres milieux de participer aux offensives. Trejo pour mener le jeu dans les espaces, un duo d'attaque puisque nos attaquant ne sont pas bons seuls en pointe. Notre meilleure défense possible (évite de changer tous les weekends s'il te plaît, et Tisserand tu me le laisses au centre, ty), et Akpaaumilieu etc ... Inconvénients : on a toujours le même effectif faut pas rêver. Je te laisse voir le positionnement, sur le terrain en fonction de l'adversaire je vais pas tout faire non plus. De rien, je me faisais chier Pourri cette compo ! Deja enlever diop c'est n'importe quoi ! A gauche moubandge se bouge bien au milieu doumbia ou machach ??? Ms ils jouent pas du tout au meme poste !!! trejo c'est fini, il faut l'enlever, joueur inutile ! Bodiger pareil, un dieuze des temps modernes... Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 21 février 2016 Partager Posté(e) 21 février 2016 Non non Trejo j'ai vraiment du mal, mais bon je fais avec ce qu'on a J'ai rien inventé du tout j'ai mis ce qui me semble le moins pourri, mais bon on est d'accord, j'ai pas mes diplomes Edit pour Chubinou : j'ai oublié Diop , et j'ai pas mis titu/remplaçant mais plutot les joueurs qui tournent sur le poste, à Domi de faire son choix ! Braithwaite - WBY/Pesic Doumbia/Machach - Trejo - Somalia ( <---- trois milieux axiaux ) Bodiger/Blin Matheus/Moubandje - Diop/Spajic - Tissserand - Akpa Lafont PS : c'était pour déconner vous enflammez pas Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 21 février 2016 Partager Posté(e) 21 février 2016 Trejo est tout bonnement le joueur qui aura été le plus impliqué dans notre descente. Je comprends pas comment on peut le mettre dans une compo souhaitée. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 février 2016 Partager Posté(e) 21 février 2016 C est vrai que Trejo est decevant, c était in joueur de L2 espagnole ce sera un bon joueur de L2 francaise Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 21 février 2016 Partager Posté(e) 21 février 2016 Il y a 5 heures, LutherBlissett a dit : C'était sur l'action de Trejo qu'il a pété les plombs je crois , pas pu arriver à lire sur les lèvres mais ça avait l'air d'être très élégant. © A côté y'avait son fils (je présume) qui faisait une tête entre et . Ah oui . Faut dire que c'est tellement Trejo... Ça explique l'ire sur les lèvres du boss... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 février 2016 Partager Posté(e) 22 février 2016 Il y a 12 heures, violacei a dit : Trejo est tout bonnement le joueur qui aura été le plus impliqué dans notre descente. Je comprends pas comment on peut le mettre dans une compo souhaitée. Disons qu'à la place tu as l'ultra-performant Regattin Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 22 février 2016 Partager Posté(e) 22 février 2016 (modifié) il y a 29 minutes, FrancisCaibrel a dit : Disons qu'à la place tu as l'ultra-performant Regattin Entre les deux je préfère largement un Regattin qui se bouge le cul sur le terrain qu'un Trejo qui regarde pas plus loin que ses chaussettes. Il court et il tente des frappes (j'ai un doute mais rien que le but de Braithwaite ne vient pas d'une frappe de Regattin? j'en suis pas sûr). Trejo trottine, dribble, et se chie dessus par maladresse ou parce qu'il a pas levé la tête pour voir un partenaire démarqué. Edit: Vérification sur la rdp de Dob, le but vient grâce à Regattin effectivement. Modifié 22 février 2016 par violacei Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 février 2016 Partager Posté(e) 22 février 2016 Regattin arrive à avoir de l'impact en rentrant en cours de match (encore que des fois... Cf Nantes) , mais lors de ses titularisations c'est rarement des prestations inoubliables. Citer Lien vers le commentaire
ariegeois Posté(e) 22 février 2016 Partager Posté(e) 22 février 2016 Je tenterai de mettre MACHACH à la place de TREJO. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 février 2016 Partager Posté(e) 22 février 2016 il y a 47 minutes, violacei a dit : Entre les deux je préfère largement un Regattin qui se bouge le cul sur le terrain qu'un Trejo qui regarde pas plus loin que ses chaussettes. Il court et il tente des frappes (j'ai un doute mais rien que le but de Braithwaite ne vient pas d'une frappe de Regattin? j'en suis pas sûr). Trejo trottine, dribble, et se chie dessus par maladresse ou parce qu'il a pas levé la tête pour voir un partenaire démarqué. Edit: Vérification sur la rdp de Dob, le but vient grâce à Regattin effectivement. +1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 février 2016 Partager Posté(e) 22 février 2016 Il est toujours là? Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 22 février 2016 Partager Posté(e) 22 février 2016 il y a une heure, ariegeois a dit : Je tenterai de mettre MACHACH à la place de TREJO. Un gros +1 avec ça. Je pense que Machach a des qualités qui ne sont pas assez exploitées sur son côté gauche. Mais on sait tous qu'Arribagé ne l'y mettra pas Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés