daveduga Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 Yes!!! Enfin.... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 putin enfin meme si c'est trop tard !! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 Enfin...mais c'était en janvier qu'il fallait partir Domi pour laisser une chance à l'équipe de se maintenir... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 GOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 à l’instant, Faurégol a dit : Enfin...mais c'était en janvier qu'il fallait partir Domi pour laisser une chance à l'équipe de se maintenir... Il l'a pas viré, c'est l'autre qui démissionne. Si Arri n'avait pas jeté l'éponge on se le tapait jusqu'à la fin. Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 Ils sont tous dans les vestiaires à retenir Domi qui veut empaler Uros sur un put de golf ... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 à l’instant, fredC a dit : Et en plus on a pas de plan B C'était quand même surprenant ! Normal de pas avoir anticipé cela !! Toujours en train de critiquer ici Bien content quand même de plus voir sa tronche sur un bord de terrain, car vu ce qu'il a fait ici, jamais aucun club viendra le récupérer. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 à l’instant, GG a dit : Il l'a pas viré, c'est l'autre qui démissionne. Si Arri n'avait pas jeté l'éponge on se le tapait jusqu'à la fin. Oui j'ai bien compris, j'ai rien dit dans ce sens, tu t'es peut être trompé de quote. Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 il y a 11 minutes, marco a dit : Et sa femme qui bosse dans la politique, cette honte qu'elle doit se taper... Entre médiocres on nie l'évidence Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 Il démissionne pas vraiment en plus, il retourne juste au recrutement... Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 Seule bonne nouvelle de la soirée ... Citer Lien vers le commentaire
Yardbirds Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 à l’instant, Grominet a dit : Il démissionne pas vraiment en plus, il retourne juste au recrutement... ce scandale ... Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 à l’instant, Yardbirds a dit : ce scandale ... Je rigole Enfin, j'espère Citer Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 à l’instant, Yardbirds a dit : ce scandale ... On va encore ce taper un recrutement style Grigore, Spajic, Vescovac en ligue 2 ! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 C est ridicule franchement. Fallait qu il parte apres gingamp. La on va avoir Debeve et ca risque de durer... Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 Encore un petit Casa..? Citer Lien vers le commentaire
daveduga Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 Reste 10matchs avec le départ de dirty arri on gagne deja 100.000€ Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 il reste au club !!!! super Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 à l’instant, Valentine a dit : Encore un petit Casa..? La solution est a l exterieur du club Citer Lien vers le commentaire
Tophe31 Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 à l’instant, mario a dit : C est ridicule franchement. Fallait qu il parte apres gingamp. La on va avoir Debeve et ca risque de durer... Je vois déjà le titre : la solution interne a été choisie, et c'est Debève qui reprend les "Rennes" du TFC. Tant que l'on gardera ces losers à la tête du club on a pas le cul sorti des ronces. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 à l’instant, Grominet a dit : Il démissionne pas vraiment en plus, il retourne juste au recrutement... C'est une blague, ça, non ? J'imagine que les recrutements type Spajic (vu son poste), il y est pour quelque chose en plus... A chaque minute qui passe, le TFC continue à m'étonner davantage Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 première bonne decision d'arribage depuis qu'il est coach. Pitié pas debeve... Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 Qui a les diplômes au club déjà ? Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 il y a 3 minutes, mario a dit : La solution est a l exterieur du club Et ben... Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 Bancarel ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés