format_c Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 Coucou Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 il y a 1 minute, format_c a dit : Coucou C'est grâce à la devise un air de famille qu'il a quitté Lens non ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 il y a 1 minute, format_c a dit : Coucou Bon les mecs avec la mèche va falloir arrêter tout de suite maintenant il y a 14 minutes, dondiego a dit : Avoir sacrifié Casa pour ça... Putain de merde! Putain de bordel de merde! Pffff... Ça me bouffe Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 il y a 2 minutes, format_c a dit : Coucou Citer Lien vers le commentaire
abidoula Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 il y a 3 minutes, format_c a dit : Coucou t'es pas obligé de retourner le couteau dans la plaie .....sadique Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 J'aimerais bien voir vos gueules © Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 putain la rumeur francis gillot, on la pas vu arriver celle là. je vais de ce pas me suicider Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 Oh oui Gillot Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 Putain on parle de gillot un dépressif Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 Ce sont les Bordelais qui vont se marrer ... Citer Lien vers le commentaire
Elmandou Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 Francis GILLOT annoncé par canal +. La dépression en perspectives : Mas qué un club : une farce Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 Ah putain, il faut vraiment vivre pour avoir tout vu Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 il y a 1 minute, cantalou a dit : Ce sont les Bordelais qui vont se marrer ... tout est déja écrit : on a essaye de recruter sané au mercato. Gillot tire déja les ficelles en coulisse pour la saison prochaine en sced Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 Moi je l'aime bien Gillot Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 Gillot mon dieu mais attachez lui les mains et les pieds à Olive Citer Lien vers le commentaire
tatlecroate Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 Qui que soit le prochain entraineur, j'espere que sa première decision sera de retirer et son capitanat et sa place de tiulaire (au milieu) a ce branquignol de JDAA. Certes c'est pas le seul qui merite de degager de l'equipe mais perso ca serait mon petit plaisir de fin de saison (et c'est peu de dire qu'il n'y en a pas eu beaucoup jusqu'a present!) tellement je peux plus encadrer sa nullite tactique. Et en deuze des coachings moins deblissimes please! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 Aucun humoriste n'acceptera une tournée de dix dates. Ce sera une solution interne avec le responsable lumière. Et y a du boulot pour en trouver. Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 Distribution de barbituriques , sédatifs , au prochain match ... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 il y a 2 minutes, dondiego a dit : Aucun humoriste n'acceptera une tournée de dix dates. Ce sera une solution interne avec le responsable lumière. Et y a du boulot pour en trouver. Je rentre dans 15 jours si jamais. Et j'ai quelques punchlines à balancer. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 il y a 4 minutes, dondiego a dit : Aucun humoriste n'acceptera une tournée de dix dates. Ce sera une solution interne avec le responsable lumière. Et y a du boulot pour en trouver. Planino et Bigbros donc. Pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 il y a 3 minutes, Trollololala a dit : Je rentre dans 15 jours si jamais. Et j'ai quelques punchlines à balancer. Tiens , prend ça et bonnes vacances surtout Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 je viens de faire un tour sur le forum des violets !! c'est toujours le fond du fétou chez eux Citer Lien vers le commentaire
tatlecroate Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 c'est con a dire mais je crois plus au maintien avec 10pts de retard et Dirty Ari qui demissionne qu'avec 7 et Mr Domi qui reste... (enfin c'est pas pour ca que j'y crois beaucoup non plus hein...) Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 Moi je mise une pièce sur Rachedi. C'est pas possible que ça finisse autrement. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés