GG Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 il y a 1 minute, Trollololala a dit : Moi je mise une pièce sur Rachedi. C'est pas possible que ça finisse autrement. Il a même pas son diplôme ! Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 il y a 1 minute, marco a dit : Tiens , prend ça et bonnes vacances surtout ouf je croyais que cette rumeur gillot venait d'une vrais source. Je vais pouvoir me coucher tranquille Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 il y a une heure, fredC a dit : Et en plus on a pas de plan B Attends, on peut pas dire que la dégringolade on l'ai vue venir. Tout c'est précipité Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 il y a 8 minutes, dondiego a dit : Aucun humoriste n'acceptera une tournée de dix dates. Ce sera une solution interne avec le responsable lumière. Et y a du boulot pour en trouver. j'aime beaucoup ce que vous faites (c) Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 il y a 1 minute, GG a dit : Il a même pas son diplôme ! Ou alors le yéti Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 Remuons le couteau... Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 il y a 1 minute, Trollololala a dit : Ou alors le yéti OS himself ça aurait de la gueule Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 à l’instant, fredC a dit : OS himself ça aurait de la gueule Les repas aussi Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 girard sur un banc de ligue la saison prochaine (plus que possible) c'est donc mort pour nous Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 il y a 3 minutes, Wingeeky a dit : Les repas aussi Madame Sakho au piano tant qu'on gagné pas. #motivation Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 Ca sera Arribagé déguisé en yeti. Et il répondra pas aux questions en conf' de presse, il agitera juste les mains. "Ahlala, on est nuls mais on se marre"© Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 il y a 1 minute, arno31 a dit : girard sur un banc de ligue la saison prochaine (plus que possible) c'est donc mort pour nous Ça veut rien dire Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 Gillot? Pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 J'arrive pas à me remettre du coup du "on l'avait pas prévu" On est champions du monde de la déconne putain Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 Gillot même si il est déprimant a écouté c'est un tres bon formateur et comme Sadran a dit qu'il fallait préparer l'avenir je pense qu'il a de grande chance de signé chez nous Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 Gillot est pas dépressif, c'est juste un pince-sans-rire. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 Ça y est j'ai compris ! Arri avait demandé Gillet, et ce con de Rachédi a appelé Gillot comme quoi ça se joue à rien une saison Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 (modifié) il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Gillot même si il est déprimant a écouté c'est un tres bon formateur et comme Sadran a dit qu'il fallait préparer l'avenir je pense qu'il a de grande chance de signé chez nous Il n a pas un si mauvais parcours. Je lui laisse l avantage du doute. Modifié 27 février 2016 par mario Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 à l’instant, fredC a dit : Ça y est j'ai compris ! Arri avait demandé Gillet, et ce con de Rachédi a appelé Gillot comme quoi ça se joue à rien une saison très bon Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 sauf qu;en L2 faudra pas faire les difficiles question entraineur Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 il y a 6 minutes, fredC a dit : Ça y est j'ai compris ! Arri avait demandé Gillet, et ce con de Rachédi a appelé Gillot comme quoi ça se joue à rien une saison Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 il y a 5 minutes, Trollololala a dit : J'arrive pas à me remettre du coup du "on l'avait pas prévu" On est champions du monde de la déconne putain Si on se faisait une soirée "forumtfc" tous ensemble , ça finirait en "Véry Bad Trip" à la Toulousaine ... Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 il y a 8 minutes, Trollololala a dit : J'arrive pas à me remettre du coup du "on l'avait pas prévu" On est champions du monde de la déconne putain Ça frise le sublime Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 (modifié) Et puis Bordeaux quoi, même Risistas tomberait en dépression là bas. J'aurai préféré Néné mais Gillot me va aussi. Bordel un entraîneur, un vrai ! Avec des plans de jeu, une conception du foot, de la cohérence, j'en rêve Modifié 27 février 2016 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 Le 26 février 2016à10:39, Piou a dit : Il aurait démissionné. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés