fredC Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 (modifié) Le 20/01/2018 à 21:59, Bebs a dit : Il est là le TFC-Rennes 2.0 bon ben finalement, force est de constater que tu avais raison Modifié 22 janvier 2018 par fredC Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 Il y a une interview de dupraz sur la dépêche c'est pas dégueulasse! Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 à l’instant, fifidu31170 a dit : Il y a une interview de dupraz sur la dépêche c'est pas dégueulasse! avec le lien : https://www.ladepeche.fr/article/2018/05/28/2806385-exclusif-pascal-dupraz-raconte-coulisses-saison-tfc.html 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 à l’instant, fifidu31170 a dit : Il y a une interview de dupraz sur la dépêche c'est pas dégueulasse! Il dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 il y a 2 minutes, dide31 a dit : Il dit quoi ? Rien du tout à part qu'Arribagé est une pince et n'a pas pris de nouvelles de Dupraz.. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 il y a 5 minutes, dide31 a dit : Il dit quoi ? Tu as le lien juste au dessus Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit : Tu as le lien juste au dessus Merci Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 Si pour certains ça fera basse vengeance, je suis content qu'il médiatise les problèmes profonds du TFC là où les journaleux se limitent à l'entraineur. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 il y a 1 minute, TMoreau a dit : Si pour certains ça fera basse vengeance, je suis content qu'il médiatise les problèmes profonds du TFC là où les journaleux se limitent à l'entraineur. Quels problèmes profonds? Moi je lis juste des reproches sur le plan humain, pas des reproches sur le plan professionnel... Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 L'absence de centre d'entrainement, c'est bien la première fois que quelqu'un en parle... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 (modifié) il y a 1 minute, Louvin a dit : L'absence de centre d'entrainement, c'est bien la première fois que quelqu'un en parle... Il ne parle pas d'absence de centre d'entrainement mais d'obsolescence de celui-ci. Et il le faisait déja à longueur de conférences de presse quand il était en poste. Bref, je trouve que comme souvent avec Dupraz, y a beaucoup de monde qui trouve qu'il y a du remous alors qu'il y a pas grand-chose. Même si c'est vrai que la punchline est belle. Modifié 28 mai 2018 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 il y a 3 minutes, LaCroix a dit : Quels problèmes profonds? Moi je lis juste des reproches sur le plan humain, pas des reproches sur le plan professionnel... Dans une profession où l'humain est important 😕 Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 à l’instant, TMoreau a dit : Dans une profession où l'humain est important 😕 Bof. On leur demande pas de passer leurs vacances ensemble mais de bosser correctement. T'as jamais eu des collègues de taf avec qui tu t'entendais pas mais avec qui tu t'efforçais quand même de faire correctement ton taf? Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 Oui enfin ça revient au même. il n'ya pas au tef de centre comme la Commanderie, le Haillan ou Luchin, où on regroupe l'effectif pro, les jeunes et le centre, et qui participe d'une identité collective parce qu'on y passe du temps ensemble. Que ce soit Dupraz où un autre qui le dise importe peu finalement. Citer Lien vers le commentaire
Legendetfc Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 La devise ' club familial' en prend un coup , dans les propos de Dupraz, mais ses relations avec Arribagé n'ont rien à voir avec son projet de jeu du TFC proche du néant Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 Il a fait de la langue de bois sur le staf, il egratigne a peine Domi la meche. Apres avec Imbulla il n a pas ete assez severe, si le gars ne force pas a l entrainement cela aurait du rendre caduque son engagement a le faire jouer. Bref il en a encore sous la pedale. Soucasse est brillant? Ironique?... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 Il critiquait arribage sur le sportif ds le passe aussi... il s'aime pas tous les 2. Arribage a un emploi fictif au tef ca devait lui foutre les boules a dupraz Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 il y a 18 minutes, Lopez a dit : Il a fait de la langue de bois sur le staf, il egratigne a peine Domi la meche. Apres avec Imbulla il n a pas ete assez severe, si le gars ne force pas a l entrainement cela aurait du rendre caduque son engagement a le faire jouer. Bref il en a encore sous la pedale. Soucasse est brillant? Ironique?... Il le fait quand même passer pour un sale type... Et puis "dieu, le diable et le portefeuille d'Arribagé" c'est Je regretterai ses bons mots . Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 Il y a 1 heure, 3noze3 a dit : avec le lien : https://www.ladepeche.fr/article/2018/05/28/2806385-exclusif-pascal-dupraz-raconte-coulisses-saison-tfc.html La saison est finie, c'est là que ça commence à devenir passionnant 1 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 Dupraz est quand même un sale type... Il vient teaser des méga annonces sur le TFC juste pour vendre son bouquin, et il dit rien à part ce que les gens savent déjà, en plus de cirer les pompes de Sadran et Soucasse... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 Ca me tente de l'acheter son bouquin à Dupraz ! Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 (modifié) il y a 5 minutes, 3noze3 a dit : Dupraz est quand même un sale type... Il vient teaser des méga annonces sur le TFC juste pour vendre son bouquin, et il dit rien à part ce que les gens savent déjà, en plus de cirer les pompes de Sadran et Soucasse... C'est assez paradoxal ce que tu dis. S'il voulait vendre des bouquins il aurait parlé du métier d'entraineur au sens large parce que parler du vestiaire du TFC, en France tout le monde s'en fout. Il avait dit depuis longtemps qu'il voulait écrire un livre. Après c'est fou quand même. Je parle pas de toi spécialement mais le livre n'est même pas sorti, on dirait que vous l'avez tous déjà lu ?! Modifié 28 mai 2018 par violacei Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 il y a une heure, LaCroix a dit : Bof. On leur demande pas de passer leurs vacances ensemble mais de bosser correctement. T'as jamais eu des collègues de taf avec qui tu t'entendais pas mais avec qui tu t'efforçais quand même de faire correctement ton taf? Perso j'ai des collègues avec qui travailler est un plaisir bien que n'ai strictement aucune affinité avec eux. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 à l’instant, violacei a dit : C'est assez paradoxal ce que tu dis. S'il voulait vendre des bouquins il aurait parlé du métier d'entraineur au sens large parce que parler du vestiaire du TFC, en France tout le monde s'en fout. En teasant sur des révélations fracassantes sur le vestiaire toulousain, il ne cherche qu'à faire du buzz pour vendre son bouquin. C'est le jeu certes, mais si c'est pour nous dire qu'Arribagé paie pas de resto ou que Jullien arrive quelques secondes avant le début de l'entraînement ça ressemble à beaucoup de bruit pour rien... Et au contraire, son livre parle du métier en général et de la vision qu'il en a. Il n'est pas consacré qu'aux révélations sur le vestiaire du TFC, ça c'est juste pour le buzz, et ça semble marcher.... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 Ecrire un livre c'est pas simple, ca ne se fait pas du jour au lendemain, je sais de quoi je parle, étant auteur ! 3 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés