FranckProvostIV Posté(e) 18 février 2020 Partager Posté(e) 18 février 2020 (modifié) Le 07/02/2020 à 06:45, Lopez a dit : C est la campagne electorale qui bat son plein. Par contre pas sur que de poser avec la méche fasse choper des voix Qui le connaît mis à part les personnes qui suivent le club? Les papys et mamies de la génération de Claude1860, voire la génération Tad- Elkja-Air - Gollum qui a toujours voté en fonction des clichés de couples diffusés par Paris-Match, VSD ou L'OBS, qui ont toujours donné un blanc seing aux "personnalités" vues à la TV, doivent penser que le Grand Domi a beaucoup d'allure et qu'ils forment un couple modèle, comme Ken et Barbie avant que cette dernière ne se dévergonde auprès du ténébreux surfeur australien Blaine. Modifié 18 février 2020 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 février 2020 Partager Posté(e) 23 février 2020 Il est temps de rentrer de vacances 1 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 23 février 2020 Partager Posté(e) 23 février 2020 (modifié) On ne parle pas assez de ce nullos à mon goût, alors qu'on a vu hier sur le terrain quelques unes de ses plus belles trouvailles, je remonte son topic . Edit : Casimir m'a devancé, quel weekend de merde. Modifié 23 février 2020 par RetourAuxSources 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 février 2020 Partager Posté(e) 23 février 2020 il y a 1 minute, RetourAuxSources a dit : On ne parle pas assez de ce nullos à mon goût, alors qu'on a vu hier sur le terrain quelques unes de ses plus belles trouvailles, je remonte son topic . Edit : Casimir m'a devancé, quel weekend de merde. Tu aurais ta place dans l’organigramme du club 1 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 23 février 2020 Partager Posté(e) 23 février 2020 3 minutes ago, Casimir said: Il est temps de rentrer de vacances Au contraire, s'il pouvait partir loin, très loin, pendant longtemps, très longtemps, voire même à tout jamais, ça nous en ferait à nous, des vacances. Just now, Casimir said: Tu aurais ta place dans l’organigramme du club Tu m'en a dites des méchancetés, mais alors ça c'est vraiment pas sympa. Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 1 mars 2020 Partager Posté(e) 1 mars 2020 Vainqueur, Leya Iseka, Rogel, Goiecoechea ... et j'en passe. Le type est toujours en place et fait le beau dans Toulouse. Dans n'importe quelle autre "société" comme aime à le rappeler notre cher président cette personne serait licencié pour faute grave... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 mars 2020 Partager Posté(e) 1 mars 2020 il y a 4 minutes, Nico12 a dit : Vainqueur, Leya Iseka, Rogel, Goiecoechea ... et j'en passe. Le type est toujours en place et fait le beau dans Toulouse. Dans n'importe quelle autre "société" comme aime à le rappeler notre cher président cette personne serait licencié pour faute grave... Ta définition de faute grave n’est pas celle du droit du travail mais on a compris l’idée Citer Lien vers le commentaire
dready Posté(e) 1 mars 2020 Partager Posté(e) 1 mars 2020 il y a 1 minute, Casimir a dit : Ta définition de faute grave n’est pas celle du droit du travail mais on a compris l’idée A situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle, une adaptation du code du travail à la situation précise pourrait être adoptée via référendum... ou 49-3 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 1 mars 2020 Partager Posté(e) 1 mars 2020 (modifié) il y a 2 minutes, dready a dit : A situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle, une adaptation du code du travail à la situation précise pourrait être adoptée via référendum... ou 49-3 ou par ordonnances comme en 1945 faut attendre le résultat des municipales de toutes façons Modifié 1 mars 2020 par Footballeur82 Citer Lien vers le commentaire
dready Posté(e) 1 mars 2020 Partager Posté(e) 1 mars 2020 il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit : ou par ordonnances comme en 1945 Faut agir avant le mois d'octobre! plus le temps d'attendre Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 5 mars 2020 Partager Posté(e) 5 mars 2020 Cool lui aussi va degager Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 5 mars 2020 Partager Posté(e) 5 mars 2020 On lui trouvera bien un poste de commercial chez L' Oreal Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 5 mars 2020 Partager Posté(e) 5 mars 2020 Ou coiffeur chez Provost 2 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 mars 2020 Partager Posté(e) 5 mars 2020 il y a 19 minutes, dide31 a dit : Ou coiffeur chez Provost Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 5 mars 2020 Partager Posté(e) 5 mars 2020 il y a 32 minutes, GG a dit : Pourquoi ? Parce que arri la mèche 😁 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 mars 2020 Partager Posté(e) 5 mars 2020 il y a 13 minutes, dide31 a dit : Parce que arri la mèche 😁 Tu crois qu'il se coupe les cheveux lui-même ? Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 5 mars 2020 Partager Posté(e) 5 mars 2020 Ou se remettre au développement en Cobol Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 mars 2020 Partager Posté(e) 5 mars 2020 Il y a 2 heures, dide31 a dit : Ou coiffeur chez Provost Trop juste au niveau relationnel, pas assez travailleur et surtout trop égocentrique pour prendre en compte les desiderata de la clientèle ou faire preuve d'une application suffisante pour tutoyer l'excellence dont fait preuve la grande famille Franck Provost au quotidien. Sans oublier son allergie aux diplômes et à l'apprentissage. CV placé tout au fond de la pile, qui sera ensuite carrément jeté à la poubelle si par le plus grand des hasards, les toulousains faisaient enfin preuve de bon sens en boutant Jean-Luc et Laulau hors de la majorité municipale. 2 Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 5 mars 2020 Partager Posté(e) 5 mars 2020 Il y a 2 heures, TMoreau a dit : Ou se remettre au développement en Cobol Pas compris. Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 5 mars 2020 Partager Posté(e) 5 mars 2020 Il y a 4 heures, Mikhaïl a dit : Pas compris. Il a fait l'IUT Info de Rangueil. Là-bas, début des années 90, on bouffait du Cobol. 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 octobre 2020 Partager Posté(e) 6 octobre 2020 Sur téléfoot ce soir apparemment a 22h45 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 6 octobre 2020 Partager Posté(e) 6 octobre 2020 Il y a 2 heures, marco a dit : Sur téléfoot ce soir apparemment a 22h45 C est mardi soir ok mais il comptent lui faire parler de quoi ? Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 6 octobre 2020 Partager Posté(e) 6 octobre 2020 il y a 14 minutes, Toulouzain a dit : C est mardi soir ok mais il comptent lui faire parler de quoi ? Je crois qu'il a deux, trois matchs de première division derrière lui quand même... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 octobre 2020 Partager Posté(e) 6 octobre 2020 Il n'a pas moins à dire que beaucoup d'autres. Et il peut parler du rachat et de la periode de transition sans pression Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 octobre 2020 Partager Posté(e) 7 octobre 2020 Il y a 8 heures, shamanik a dit : J'espère qu'il va faire une figure capillaire. J'aimerais bien un double mouvement rapide de la tête, droite gauche pour replacer la mèche avec classe. Et franchement, s'il ose la souffler par en dessous avec la lèvre inférieure qui chevauche la supérieure pour la replaquer dans un swaggy, swaggy de folie, je vote pour sa femme. Et voilà, encore une provocation pour @Sandwich2Ross et moi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés