Koob Posté(e) 2 novembre 2005 Partager Posté(e) 2 novembre 2005 (modifié) " et puis Koob comme tu persiste sur la détente de Arribagé je me permet de douter sur tes connaissances relatives au jeu aérien... " pardon Môssieur le coach, désolé d'avoir voulu contredire ta science du jeu, ô combien immense...je le referai plus, promis Modifié 2 novembre 2005 par Koob Citer Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 2 novembre 2005 Partager Posté(e) 2 novembre 2005 " et puis Koob comme tu persiste sur la détente de Arribagé je me permet de douter sur tes connaissances relatives au jeu aérien... " pardon Môssieur le coach, désolé d'avoir voulu contredire ta science du jeu, ô combien immense...je le referai plus, promis C'est gentil à toi, j'apprécie... Citer Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 2 novembre 2005 Partager Posté(e) 2 novembre 2005 puissent les prochaines prestations d'Arribage te donner raison... Citer Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 29 août 2006 Partager Posté(e) 29 août 2006 Dans coach Courbis maintenant Citer Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 29 août 2006 Partager Posté(e) 29 août 2006 décidément on fait que passer sur rmc... Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 29 août 2006 Partager Posté(e) 29 août 2006 et X2 je l'ai entendu un peu, c'était a propos des penalty sur le psg, les joueurs en ont parlé, le marquage sera peut etre different désormais. Il se pose la question de la coupe d'europe ou l'arbitrage va rester le même c'est a dire ne pas siffler les legers accrochages (marquage) dans la surface Citer Lien vers le commentaire
Gigi_1er Posté(e) 29 août 2006 Partager Posté(e) 29 août 2006 et X2 je l'ai entendu un peu, c'était a propos des penalty sur le psg, les joueurs en ont parlé, le marquage sera peut etre different désormais. Il se pose la question de la coupe d'europe ou l'arbitrage va rester le même c'est a dire ne pas siffler les legers accrochages (marquage) dans la surface en meme temps on n'est pas concerné pour l'instant Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 en meme temps on n'est pas concerné pour l'instant c'est en prévision de l'année prochaine Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 c'est en prévision de l'année prochaine Ca m'etonnerais que domi joue encore l'an prochain Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 27 février 2007 Partager Posté(e) 27 février 2007 dans l'interview d'aprés match, on a quand même senti qu'il était chaud pour prolonger Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 27 février 2007 Partager Posté(e) 27 février 2007 Il n'a jamais été aussi bon que depuis début 2007. Pourquoi arrêterait-il? Allez Domi, un an de plus, le TFC a encore besoin de ton expérience et de tes qualités. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 février 2007 Partager Posté(e) 27 février 2007 Il n'a jamais été aussi bon que depuis début 2007. Et ouais, etonnant. Moi je l'avais plus ou moins condamné à la retraite ... faut dire que de toute façon, il sera indispensable pour eencadrer Congré et les plus jeunes ... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 27 février 2007 Partager Posté(e) 27 février 2007 S'il est épargné par les blessures, Domi est un joueur incontournable du championnat. Après, la question est toujours la même pour les joueurs de son âge en fin de carrière: est-il capable d'encaisser une préparation physique de début de saison? J'espère que oui car le Tef a encore besoin de lui. Car en dehors de ses performances, excellentes en ce moment, il contribue à accompagner les jeunes comme Congré jusqu'à leur maturité. Indispensable. Citer Lien vers le commentaire
Alberto Beto Posté(e) 27 février 2007 Partager Posté(e) 27 février 2007 Perso je trouve la charniere Arribage -- Congre impeccable. Alors ... c'est sur ... on est dans une periode plutot "faste" ... mais je pense que Congre sera un tout bon dans l'axe dans l'avenir Et Arribagé est là pour le "driver" Quand on pense que derriere il y a Aubey ... La défense est pas mal pourvu quand même ! Tant mieux !!! Citer Lien vers le commentaire
Seguiro Posté(e) 27 février 2007 Partager Posté(e) 27 février 2007 C'est vrai Une année de plus pour lui afin d'encadrer encore Aubey et Congre...qui physiquement et dans les duels sont performants, mais doivent s'améliorer sur le placement et la relance Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 27 février 2007 D'ailleurs à ce sujet, je laisserais sa chance à Congré même si Aubey est rétabli. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 février 2007 Partager Posté(e) 27 février 2007 J'ai bien aimé aussi le petit défi qu'ils se sont lancés avec la défence, à savoir n'encaisser pas plus de 13 buts sur les matchs retours Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 27 février 2007 Partager Posté(e) 27 février 2007 Le titulaire en défense centrale avec Domi est aujourd'hui incontestablement Congré. Aubey aura du mal à lui reprendre cette place. Même si tout va très vite en foot, depuis la titularisation de Daniel on ne prend quasiment plus de buts. A cosidérer comme notre excellente seconde recrue du mercato. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 27 février 2007 Partager Posté(e) 27 février 2007 Perso je trouve la charniere Arribage -- Congre impeccable. Alors ... c'est sur ... on est dans une periode plutot "faste" ... mais je pense que Congre sera un tout bon dans l'axe dans l'avenir Et Arribagé est là pour le "driver" Quand on pense que derriere il y a Aubey ... La défense est pas mal pourvu quand même ! Tant mieux !!! C'est clair + Issou, Quand on voit le matche de Domi contre l'OM, on pense qu'il va vite signer 1 ans de + Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 27 février 2007 Partager Posté(e) 27 février 2007 mouais... je pense pas que l'on puisse expliquer notre imperméabilité défensive par la seule présence de Congré... Je suis d'accord, c'est un tout. Congré est un plus indiscutable mais il vient s'ajouter à la grande forme de Domi, la montée en puissance de Mathieu, l'adaptation de Fabinho, l'apport défensif de Paulo Cesar, le gros travail défensif d'Achille en 9 et 1/2, etc... Bref autant de paramètrès qui n'existaient pas forcement en décembre. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 4 mars 2007 Partager Posté(e) 4 mars 2007 Domi sera l'invité de jour de sport demain sur canal sport Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 mars 2007 Partager Posté(e) 6 mars 2007 Quelqu'un l'a vu, j'ai complètement zappé... Citer Lien vers le commentaire
vava Posté(e) 6 mars 2007 Partager Posté(e) 6 mars 2007 je sens bien un p'tit but de la tête sur corner de PC contre Monaco...me demandez pas pourquoi, ça me ferait juste plaisir... Citer Lien vers le commentaire
Fan du TFC Posté(e) 6 mars 2007 Partager Posté(e) 6 mars 2007 j'ai vu l'émission..pas mal..domi a vraiment les pieds sur terre quand on lui parle des objectifs du tef.... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 avril 2007 (modifié) A noter le coup de gueule de Domi envers la ligue et son système de tirage pour la coupe qui porte son nom. Ils nous a pas habitué à ça l'ex-Muretain. Modifié 2 avril 2007 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés