Bernard31 Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 sympa pour un début, continue comme ça j'ai aussi cliqué Citer
Sergio Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 On peut souligner que ce soir, Dominique Arribage a retrouvé la pelouse et le club de ses débuts. Il a été accueilli chaleureusement. Citer
xywti Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Avec le temps qui lui reste à jouer c'est pas trés ambicieux Citer
zanine Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 J'espère que les nouvelles concernant sa santé seront rassurantes...... Une Fracture tibia péroné serait dramatique pour lui et le tef. Croisons les doigts! Citer
sankokai Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Foot - L1 - Toulouse - Arribagé : fracture redoutée Dominique Arribagé est sorti sur blessure lors du match amical perdu (0-1) vendredi par Toulouse face à Aris Salonique à Tarbes. Le défenseur toulousain a été atteint à un tibia et l'entourage du club craint une fracture. C'est à la suite d'un choc avec son équipier de la défense Mohamed Fofana que le capitaine toulousain, 36 ans, a été touché. Sorti sur civière dès la 5e minute du match, Arribagé a été aussitôt dirigé vers le centre hospitalier de Tarbes pour y passer des radios. Si sa gravité se confirme, la blessure d'Arribagé est un coup dur pour le Téfécé. Son entraîneur, Elie Baup, déjà à la recherche d'un joueur polyvalent pouvant évoluer sur le côté droit et en défense centrale, devra remanier sa défense pour le premier match de L1 à Valenciennes, le 4 août. Arribagé pourrait aussi faire défaut pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des champions, mi-août. Citer
Invité tou_lou_sain Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 On ne peut qu'espérer qu'il n'y ait pas de fracture sinon ça signifierait certainement la fin de carrière pour Domi. Cette saison commence vraiment très mal, surtout que Paulo est aussi touché ainsi que Jonsson. A ce rythme là le TFC serait inspiré de revoir à la baisse la liste des indésirables ... Citer
Nijni Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Pffff quel dégout. Et lui qui disait récemment qu'il avait eu la chance d'éviter les blessures dans sa carrière. Il n'y a jamais de bon moment quand ça arrive, mais alors là, juste avant les échéances que l'on connait, et les problèmes que l'on va avoir pour faire une vrai charnière. Ca fou vraiment la rage pour lui, je suis triste. Envolé pour lui les rêves de jouer le TPLDC ... Si c'est une fracture, son retour va être long... Citer
cd31 Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 J'étais présent à Tarbes et je peux vous dire que ça a été assez impressionnant. Depuis les tribunes, on a bien entendu le choc entre Domi et Fabinho. Domi est resté à terre et j'ai de suite compris qu'il ne se relèverai pas. C'est d'autant plus rageant car je pense que cette blessure est dû à un manque de communication entre les deux joueurs. C'est la poisse totale quoi ! Je souhaite à domi un prompt rétablissement et je lui souhaite vraiment du courage pour ce coup dur. Citer
Nijni Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Et tout ça en match amical de surcroît. Citer
Dide31 Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 ca me fait chier pour lui! bon retablissement domi!! Citer
Juju2stgo Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 (modifié) Je rentre de Tarbes à l'instant. A priori mais s'est a mettre au conditionel il n'y aurais pas de fractures. Par conte grosse entorse du genou. Mais entorse du genou les ligaments peuvent avoir morfler, mais a chaud meme la radio ne peut pas le voir. Il faut attendre que tonton Domi passe des examens complémentaires pour en savoir plus. Tout ce que je peut vous dire c'est que d'après Nico Dieuze, le choc était impressionant. Mais quand j'ai vu Domi sortir sur civière, j'ai cru revoir la blessure de Totof Revault... j'espere que cela nous reservera pas le meme dénoument. Modifié 20 juillet 2007 par Elmo 31 Citer
Invité rennesly Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Foot - L1 - Toulouse - Arribagé : fracture redoutée Dominique Arribagé est sorti sur blessure lors du match amical perdu (0-1) vendredi par Toulouse face à Aris Salonique à Tarbes. Le défenseur toulousain a été atteint à un tibia et l'entourage du club craint une fracture. C'est à la suite d'un choc avec son équipier de la défense Mohamed Fofana que le capitaine toulousain, 36 ans, a été touché. Sorti sur civière dès la 5e minute du match, Arribagé a été aussitôt dirigé vers le centre hospitalier de Tarbes pour y passer des radios. Si sa gravité se confirme, la blessure d'Arribagé est un coup dur pour le Téfécé. Son entraîneur, Elie Baup, déjà à la recherche d'un joueur polyvalent pouvant évoluer sur le côté droit et en défense centrale, devra remanier sa défense pour le premier match de L1 à Valenciennes, le 4 août. Arribagé pourrait aussi faire défaut pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des champions, mi-août. lequipe.fr arribagé blessé et le championat et le tour preliminaire qui se rapproche...... c'est balot. ( désolé de pas pleurer pour vous, chez nous on a Danzé out pour 6 mois et moreira pour 4 mois ......) Citer
Tigana Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 lequipe.fr arribagé blessé et le championat et le tour preliminaire qui se rapproche...... c'est balot. ( désolé de pas pleurer pour vous, chez nous on a Danzé out pour 6 mois et moreira pour 4 mois ......) Personne ne t'a demandé de pleurer et le mieux en la circonstance aurait peut-être été de te taire. Citer
Invité rennesly Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 vous avez qui pour le remplacer en def central? Citer
Tigana Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 L'equipe d'aujourd'hui a l'air plus rassurante. Par contre, qui est ce fameux Savinho?? Citer
drebeen31 Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 L'equipe d'aujourd'hui a l'air plus rassurante. Par contre, qui est ce fameux Savinho?? ou as tu vu ca savinho? Citer
Tigana Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 ou as tu vu ca savinho? Dans la revue de presse Citer
drebeen31 Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Dans la revue de presse MDR que des glands ces journalistes Citer
gatsby28 Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 lequipe.fr arribagé blessé et le championat et le tour preliminaire qui se rapproche...... c'est balot. ( désolé de pas pleurer pour vous, chez nous on a Danzé out pour 6 mois et moreira pour 4 mois ......) Je pense que dans la connerie, tu n'as pas d'égal car se réjouir de la blessure de quelqu'un est d'une pauvreté d'esprit affligeante. Citer
Tefeceric Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 (modifié) Savihno=Fabinho Mais c'était pas un choc avec Fofana plutot... Edit: c'est Fab d'apres les images de l'equipe TV Modifié 21 juillet 2007 par eric090581 Citer
Tophe31 Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 (modifié) Au pire il devrait être rétabli pour la finale de la ligue des champions Blague à part, c'est vraiment un sale coup, quelle poisse. Bon rétablissement, en espérant que ça n'est pas trop grave Modifié 21 juillet 2007 par Tophe31 Citer
cinq demi Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 arff, je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle bon courage à toi domi Citer
Casimir Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 lequipe.fr arribagé blessé et le championat et le tour preliminaire qui se rapproche...... c'est balot. ( désolé de pas pleurer pour vous, chez nous on a Danzé out pour 6 mois et moreira pour 4 mois ......) Et dire que certains pensent que les matches amicaux n'apportent rien...C'est faux: on est maintenant sûr que tu es un con Citer
allezlespitchouns Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Apparemment pas de fracture mais si c'est grosse entorse et qu'au final c'est une rupture du LCA c'est encore plus long pour revenir, comptez 6 à 8 mois donc retour aux alentours de fevrier/mars Citer
knopfler31 Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 (modifié) On avait pas dit à Fabinho avant le match qu'il fallait ratisser les ballons adverses et pas les protèges tibias toulousains? Ca fait chier pour Domi car c'est certainement là que se joue peut être sa carrière. Une simple entorse ou, il s'en remettra en 3 semaines; au contraire, une rupture des ligaments croisés ou une fracture et c'est la fin de notre Tour de Contrôle locale... A 36 ans se remettre de ce genre de blessure relèverait du miracle physique et mental... mais on y croit quand même. Good luck Dom we trust in you! Modifié 21 juillet 2007 par knopfler31 Citer
Messages recommandés