camu31 Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 J'écris rarement ici mais je pense qu'à un moment donné, va falloir faire quelquechose pour toi Rennesly. Tout ramener au foot et à l'adversité perverse entre certains supporters, et ce même dans le cas d'une blessure grave d'un joueur, c'est totalement insupportable. Faut quand même sortir de ta bulle de temps en temps et penser un peu à l'homme et pas au joueur. Tu déchaînes les passions à chacuns de tes posts, et t'arrives même maintenant à faire sortir de leurs gonds des gars comme moi qui postent 30 messages par an et qui viennent juste chercher ici de l'information sans avoir à lire 2 pages supplémentaires de réponses à tes frasques. Essaie de réfléchir à tout ça 2 secondes et retiens toi un peu de venir polluer des topics qui à la base n'ont pour but que d'informer. Merci. Citer
RennaisForEver Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 (modifié) Ca me ferait chier qu'un joueur comme Dom se blesse. Rennesly oublie certainement qu'il est passé par Rennes, c'est un joueur qui a une mentalité exemplaire. Même si on peut ne pas aimer le TFC, se réjouir d'une telle blessure est sans commentaires. Mais pour l'instant, il n'y a pas besoin de trop s'inquiéter, puisque l'équipe confirmerait une simple blessure. A moins que vous ayez d'autres infos? Modifié 21 juillet 2007 par RennaisForEver Citer
Mikhaïl Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Et dire que certains pensent que les matches amicaux n'apportent rien...C'est faux: on est maintenant sûr que tu es un con Citer
Frogy Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 (modifié) Rennesly oublie certainement qu'il est passé par Rennes, c'est un joueur qui a une mentalité exemplaire. Il n'était probablement pas encore né pour s'en souvenir .... Modifié 21 juillet 2007 par Frogy Citer
violet31 Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 lequipe.fr arribagé blessé et le championat et le tour preliminaire qui se rapproche...... c'est balot. ( désolé de pas pleurer pour vous, chez nous on a Danzé out pour 6 mois et moreira pour 4 mois ......) Merci d'avoir posté rennesly comme ça domi reviendra vite parmi nous Citer
MAT31100 Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 j'espère que c'est pas la fin de DOMI LA CLASSE... Citer
Number² Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Là je suis vraiment sur le cul. Comment allors nous faire maintenant ? Dégoûté. Bon rétablissement Domi reviens nous vite ! Citer
MAT31100 Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 on est dans une merde énorme pour le début du championnat et la LDC... Baup n'a pas du dormir cette nuit... il faut revoir la nouvelle recrue en defense...un gars avec une forte expérience. ça va pas etre simple Citer
Invité tou_lou_sain Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 TFC: Grosse entorse du genou pour Arribagé 21/07/2007 - 12:16 Touché dans un choc au cours du match amical face à l'Aris Salonique, vendredi, Dominique Arribagé souffre d'une grosse entorse du genou qui devrait le tenir écarter des terrains au moins un mois. A 36 ans passés, Arribagé est le socle de la défense du TFC. Il devrait manquer les deux matches du tour préliminaire de la Ligue des Champions. Peut-être un peu moins grave que ce qu'on pouvait craindre, mais l'effectif défensif devient peau de chagrin pour le tour préliminaire et le début de la L1. Citer
zerocool Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Je me rappelle que le lendemain de la blessure de Revault on avait eu, une info de ce type comme quoi il serait éloigné des terrains 8 semaines, donc méfiance, on ne sait pas comment Domi, à 36ans va se remettre de cette blessure. Citer
Doberman Posté(e) 21 juillet 2007 Auteur Posté(e) 21 juillet 2007 Candela aimerait revenir....... Candela est un arrière gauche et on a besoin de personne sur ce côté là ... Citer
Pogi Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Foot365 annoncait simplement une semaine... Citer
TFC Noob Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 vous avez qui pour le remplacer en def central? Fofana, M'Bengué, Dieuze, et la prochaine recrue. En attendant le retour de Congré bien sûr. Citer
Dide31 Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Fofana, M'Bengué, Dieuze, et la prochaine recrue. En attendant le retour de Congré bien sûr. un peu juste ca quand meme pour jouer la LDC! Citer
Invité tou_lou_sain Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 et Dao aussi ... il serait grand temps que Baup arrête de tenir ce joueur à l'écart. Citer
TFC Noob Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Arribagé aussi, à mon avis, c'était un peu juste pour la LDC... Je sens une future charnière inamovible composée de Jönsson et de Congré ! Citer
Invité tou_lou_sain Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 ... mais pas avant septembre. Et Jonsson personne ne sait ce qu'il vaut vraiment, depuis le recrutement de Fort, soyons méfiants ... International espoir tchèque ou suédois ne signifie pas forcément niveau L1. Citer
swedishwasher Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Arribagé aussi, à mon avis, c'était un peu juste pour la LDC... Je sens une future charnière inamovible composée de Jönsson et de Congré ! Oui faut pas oublier notre petit Elmander de derriere... Je pense que Jonsson-Fofana ca peut tenir le coup, en attendant le retour de Congré. Citer
Invité tou_lou_sain Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Fofana en défense centrale contre Lyon ou en tour préliminaire ? Aïe Aïe Aïe ... Site officiel 21/07/07 - 13:29 // Infirmerie Grosse entorse pour Arribagé Dominique Arribagé souffre d'une grosse entorse au genou. Le capitaine toulousain souffre d'une grosse entorse au genou, suite à un choc avec Fabinho, lors du match amical de la veille face à Aris Salonique. Son indisponibilité ne sera connue quaprès lIRM prévue lundi matin. Citer
Number² Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Je pencherai pour un petit mois au minimum ! Citer
Invité tou_lou_sain Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 21/07/2007 Foot - L1 - Toulouse - Entorse pour Arribagé La blessure est là mais elle est moins grave que ce que le joueur et le staff de Toulouse pouvaient imaginer. Victime d'un choc avec son coéquipier brésilien Fabinho, vendredi soir à Tarbes lors d'un match amical contre l'Aris Salonique (défaite du TFC 1-0), Dominique Arribagé souffre d'une «grosse entorse du (ligament) latéral interne (du genou) gauche» et non d'une fracture du tibia comme on pouvait le craindre. «Après le choc, j'ai cru à une fracture ou à une rupture des croisés, c'est moins grave, mais je vais quand même passer à côté d'échéances après lesquelles je courais depuis le début de ma carrière», a déclaré le joueur, visiblement touché, et qui devra observer une période de convalescence d'environ un mois et demi. Parmi ces échéances, se profile notamment le troisième tour préliminaire de la Ligue des champions, dont le tirage au sort (3 août) doit désigner l'adversaire que Toulouse devra battre (en matches aller-retour les 14-15 août et 28-29 août) pour se qualifier pour la phase de poules de la compétition. Citer
marco Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 C'est déjà plus "rassurant" si on peut dire... Citer
Messages recommandés