Aller au contenu

Dominique Arribagé

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
Je sais pas si ils font des oppositions pendant le stage mais avec cette défense centrale les adversaires doivent s'inquiéter pour leurs genoux <_<

:unsure:

Pas tendre cette charniere en effet, surout avec le Mendy! A peine un peu lent peut etre... :blush:

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

Article : FFF.frListe des candidats

Depuis lundi, 79 candidats participent à Clairefontaine à la première semaine de stage au Brevet D'Etat d'Educateur Sportif 2 spécifique (BEES2) à Clairefontaine. Après cinq nouveaux jours de formation la semaine prochaine, ils passeront l'examen final du lundi 29 juin au vendredi 3 juillet. Les participants sont notamment encadrés par Guy Ferrier, entraîneur national.

529326.jpg

Ah bien tiens il passait le brevet en scred le Domi

Posté(e)

Un trio d'anciens ça serait cool, tous derrière Domi pour cette fin de saison si ça se confirme  :punk-tfc:

Grosse pensée pour Casa, un peu vacances pour se requinquer et je suis sûr qu'il rebondira !

Posté(e)

Inéluctable le départ de Casa, mais cela arrive bien tardivement, 9 matchs pour redresser la barre avec les mêmes joueurs , chapeau si ils réussissent.

Le choix de Dominique normal, vu les liens très forts entre les deux hommes!

Posté(e)

Putain ça va être folklorique les éventuelles futures compos pour samedi...

On ne sait pas de quoi Arribagé est adepte...

Vite une interview...

Posté(e)

C est vrai qu' Arribagé il a était aussi bon que CASA cet année avec la cellule de recrutement !! Hypocrisie footballistique quand tu nous tiens !! Le bal des amies !! Cool

Posté(e)

Quid du 3-5-2 à tous les étages du club ? Est-ce qu'il était totalement subi par Debève ou est-ce qu'il partageait la même philosophie ?

Qui pour diriger la réserve d'ailleurs ?

Posté(e)

Je pense pas que les déclarations mèneront à une projection à moyen terme. Je pense surtout qu'ils vont annoncer une opération survie.

Posté(e)

Quid du 3-5-2 à tous les étages du club ? Est-ce qu'il était totalement subi par Debève ou est-ce qu'il partageait la même philosophie ?

Qui pour diriger la réserve d'ailleurs ?

Debu.

Qui pour diriger les U19? :ninaj:

Posté(e)

Bon ça se confirme, bon courage à lui :ninja:

S'il arrive à sauver le club de la relégation je mange un rat -_-

Je comprends pas Sadran sur le coup, s'il fallait le faire c'était avant. On aura fait n'impe jusqu'au bout.