Bebs Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 Un peu tot pour le dire non? Quand tu vois plus de jeu en un match que sur les 5 derniers c'est déjà pas mal Citer
CanisLupus Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) Un peu tot pour le dire non? Remis dans le sens de la marche, c'est à dire... vers l'avant, ce soir trois points c'est forcément aller dans le bon sens (de la marche ). Après, Metz, je ne suis pas Mme Irma et eux non plus, mais pour avancer ou aller dans le bon sens, la victoire il fallait. Victoire ils ont obtenu. Modifié 21 mars 2015 par CanisLupus Citer
Doberman Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Posté(e) 22 mars 2015 Le cordial one succède au spatial one... Citer
marco Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 Ouf, le survet a été mis au placard... C'est con mais ça fait plus classe quand même Citer
CanisLupus Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 (modifié) Ouf, le survet a été mis au placard... C'est con mais ça fait plus classe quand même C'est bizarre les points de vue. Dans les années 70, un mec en costard sur le banc tout le monde se serait foutu de sa gueule, aujourd'hui c'est le contraire. Moi, je trouve cela très bien un survêtement pour un entraineur (et non un coach), ce sont des sportifs, il y a match. Alors bien sur l'entraineur ne joue pas, mais ca ne me choque pas qu'il soit en survêt. Classe, pas classe... Le banquier en costard et l'entraineur en survet, voilà C'est comme les maillots, moulants puis amples, puis moulants, et les shorts courts, puis longs... A mon avis on est bien modelé dans nos cerveaux, par les modes et les normes. A merde, c'est pas le topic "vestiaire" Modifié 22 mars 2015 par CanisLupus Citer
dondiego Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 Non mais le survet c'est quand on fait du sport ou quand on est sur le terrain. Pour le reste, à part pour montrer à sa femme qu'on ne la respecte pas, je vois pas l'intérêt. Citer
flibustier Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 Dominique Arribagé : meilleur coach depuis l'origine du TFC. 100% de victoire , 67% de buts inscrits contre 33% seulement encaissés, 0 défaite à l'extérieur. Qui dit mieux ? Citer
Viz Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 Dominique Arribagé : meilleur coach depuis l'origine du TFC. 100% de victoire , 67% de buts inscrits contre 33% seulement encaissés, 0 défaite à l'extérieur. Qui dit mieux ? Techniquement il est pas coach Citer
flibustier Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 Techniquement il est pas coach J'aurais du me douter qu'il avait un y avait un hic quelque part Citer
Nijni Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 La compo sera très silplegenre: Ali - JDAA/Spajic/Grigore/Matheus - Aguilar/Doumbia/Trejo/Blin - Braithwaite/WBY Peut-être Moubandje à la place de Grigore mais je suppose qu'on sera sur un truc comme ça. Jean-Michel Entraineur Citer
elkjaer Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 Jean-Michel Entraineur "Ali" Ça commençait bien. Et 'très silplegenre" quelqu'un sait ce que ça peut vouloir dire? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) "Ali" Ça commençait bien. Et 'très silplegenre" quelqu'un sait ce que ça peut vouloir dire? simple genre ? Même sur ça tu fais de l'à peu près Modifié 23 mars 2015 par FrancisCaibrel Citer
elkjaer Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 Bon cela dit c'est la preuve que j'avais le 4-4-2 losange avant piou Citer
dondiego Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) "Ali" Ça commençait bien. Et 'très silplegenre" quelqu'un sait ce que ça peut vouloir dire? Je crois que ça veut dire "éloigné de". Modifié 23 mars 2015 par dondiego Citer
KousKous Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 Le petit journal s'est déjà bien foutu de sa gueule ce soir dans le "lundi ballon" ! C'est incroyable, j'avais jamais vu Casanova et là domi il est là depuis 1 semaine et il montre déjà à Courbis ou à Blanc qui c'est le patron des conférences de presse, et le tout sans diplôme Citer
Ekelund Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 difficile encore de le juger en tant qu'entraineur mais déjà j'aime bien ses choix "tranchés" dans les compos Citer
Toulouzain Posté(e) 18 avril 2015 Posté(e) 18 avril 2015 il a laissé entendre que peut etre il serait encore coach la saison prochaine. Quid des diplomes ? Citer
Doberman Posté(e) 19 avril 2015 Auteur Posté(e) 19 avril 2015 il a laissé entendre que peut etre il serait encore coach la saison prochaine. Quid des diplomes ? Dès son intronisation, Sadran a clairement dit qu'il était là pour longtemps. Donc pour le diplôme, soit il le passe à la va-vite, soit on trouve un adjoint qui le possède. Citer
Docteur NO Posté(e) 19 avril 2015 Posté(e) 19 avril 2015 Dès son intronisation, Sadran a clairement dit qu'il était là pour longtemps. Donc pour le diplôme, soit il le passe à la va-vite, soit on trouve un adjoint qui le possède. He Doberman ! HAPPY BIRTHDAY Citer
Mahatma Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 http://www.lequipe.fr/Football/Article/Arribage-le-coeur-a-l-ouvrage/555205 Citer
zitoclara31 Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 'tain que c'est bon un entraineur qui ouvre sa gueule quand l'arbitre vous la met a l'envers !!!! Ca change de: "c'est pas facile pour eux" , "ils peuvent se tromper, il faut l'accepter" etc.. de qui vous savez ! Apres si on doit se faire sanctionner par cette mafia qu'est l'arbitrage francais, on se fera sanctionner ! De ttes facons ils nous ont prouvé qu'on pouvait etre aussi respectueux que possible, on ne sera pas respecté pour autant par eux!!! Alors tant pis mais faut leur mettre la pression comme font les gros clubs en permanence ! il n'y a que ca qu'ils comprennent! Citer
JR31 Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 'tain que c'est bon un entraineur qui ouvre sa gueule quand l'arbitre vous la met a l'envers ! Ca change de: "c'est pas facile pour eux" , "ils peuvent se tromper, il faut l'accepter" etc.. de qui vous savez ! Apres si on doit se faire sanctionner par cette mafia qu'est l'arbitrage francais, on se fera sanctionner ! De ttes facons ils nous ont prouvé qu'on pouvait etre aussi respectueux que possible, on ne sera pas respecté pour autant par eux!!! Alors tant pis mais faut leur mettre la pression comme font les gros clubs en permanence ! il n'y a que ca qu'ils comprennent! Ho que oui ça fait du bien, marre des discours aspetisés récités comme une Poésie de l'école primaire... Enfin quelqu'un qui dit ce qu'il a dans la tête et non ce que veut entendre les grandes instances ! Merci Domi. Cette fraîcheur me fait du bien. Citer
zitoclara31 Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Maintenant si on se prend un peno litigieux contre lille, on saura pourquoi !! Il y a un corporatisme des arbitres tres important et si tu critiques un des leurs et que tu es un petit club, en general ils essaient de te le faire payer ! Apres si t'es un grand club, ils s'ecrasent! Citer
LaCroix Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) Apres si on doit se faire sanctionner par cette mafia qu'est l'arbitrage francais, on se fera sanctionner ! De ttes facons ils nous ont prouvé qu'on pouvait etre aussi respectueux que possible, on ne sera pas respecté pour autant par eux!!! Alors tant pis mais faut leur mettre la pression comme font les gros clubs en permanence ! il n'y a que ca qu'ils comprennent! Oui, t'as raison, c'est sur ces leviers-là que les clubs jouent pour faire pression sur les arbitres et la LFP. "Si vous acceptez pas de nous donner 1 péno par match et de rien siffler aux autres, on envoie notre entraineur dire du mal de vous en conférence de presse". :lol2: Modifié 9 mai 2015 par Trollololala Citer
Messages recommandés