Piou Posté(e) 23 novembre 2015 Posté(e) 23 novembre 2015 à l’instant, Trollololala a dit : Faudrait peut-être déja qu'on se soit débarrassés d'Arribagé avant de parler de tout ça, non? Lui aussi aimerait partir je crois Citer
elkjaer Posté(e) 23 novembre 2015 Posté(e) 23 novembre 2015 à l’instant, Piou a dit : Pourquoi pas. De toute façon, de mon côté on peut prendre n'importe qui, on pourra faire bien plus pire que 0,64 points par match. Si. Faire 0.64 points par match avec un coach absolument détestable. Citer
Piou Posté(e) 23 novembre 2015 Posté(e) 23 novembre 2015 à l’instant, elkjaer a dit : Si. Faire 0.64 points par match avec un coach absolument détestable. Ben je préférais faire 1 pt par match avec un con. Et finir la saison sauvé puis faire le grand, grand ménage. Citer
è_é Posté(e) 23 novembre 2015 Posté(e) 23 novembre 2015 à l’instant, elkjaer a dit : Si. Faire 0.64 points par match avec un coach absolument détestable. comme girard tu veux dire ? Citer
Piou Posté(e) 23 novembre 2015 Posté(e) 23 novembre 2015 Moi Girard, je veux bien. Ne serait-ce que pour lire l'avis de Chubee Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 23 novembre 2015 Posté(e) 23 novembre 2015 À choisir, prendre un gars qui a des couilles. Jean Fernandez par exemple Citer
elkjaer Posté(e) 23 novembre 2015 Posté(e) 23 novembre 2015 il y a 1 minute, elmö a dit : comme girard tu veux dire ? Ben oui à l’instant, FrancisCaibrel a dit : À choisir, prendre un gars qui a des couilles. Jean Fernandez par exemple J'aime beaucoup Jean Fernandez. Mais pas sûr que ce soit l'homme de la situation. ET JPP il a ses diplômes? Citer
LaCroix Posté(e) 23 novembre 2015 Posté(e) 23 novembre 2015 il y a 4 minutes, elkjaer a dit : Si. Faire 0.64 points par match avec un coach absolument détestable. Arribagé ne m'a jamais attiré la moindre once de sympathie. Et j'ai été un des premiers à dire ici que c'était un tocard Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 23 novembre 2015 Posté(e) 23 novembre 2015 à l’instant, elkjaer a dit : J'aime beaucoup Jean Fernandez. Mais pas sûr que ce soit l'homme de la situation. ET JPP il a ses diplômes? Quand on en arrive la quand même... Citer
Dide31 Posté(e) 23 novembre 2015 Posté(e) 23 novembre 2015 J'aurai bien vu Cantona...... ah on me dit dans l'oreillette qu'il n'est pas entraineur (un bon meneur d'homme en tout cas il aurait bien bougé le cul à tous ces peintres de joueurs que l'on a) Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 23 novembre 2015 Posté(e) 23 novembre 2015 il y a 3 minutes, Trollololala a dit : Arribagé ne m'a jamais attiré la moindre once de sympathie. Et j'ai été un des premiers à dire ici que c'était un tocard Tout ça parce qu'il porte le blazer mieux que toi Citer
Zolbo Posté(e) 23 novembre 2015 Posté(e) 23 novembre 2015 (modifié) il y a 12 minutes, elkjaer a dit : Si. Faire 0.64 points par match avec un coach absolument détestable. En regardant ses stats ça ne semble pas être trop le souci. D'ailleurs les lillois le regrettent. Bon au moins ça fera parler un peu de nous Bon et Montpellier où il a fait des miracles c'est quand même un club qui nous est comparable pour le coup (sauf qu'eux ont un palmarès :( ) Modifié 23 novembre 2015 par Zolbo Citer
è_é Posté(e) 23 novembre 2015 Posté(e) 23 novembre 2015 il y a 8 minutes, elkjaer a dit : Ben oui c'était pour les buses qui auraient pas suivi Citer
elkjaer Posté(e) 23 novembre 2015 Posté(e) 23 novembre 2015 il y a 6 minutes, FrancisCaibrel a dit : Quand on en arrive la quand même... JPP a l'expérience de deux sauvetages dans sa courte carrière d'entraîneur, il connaît bien le club, il m'est très sympathique (ça demande une certaine intelligence d'avoir finalement bien vécu "son personnage public" incarné par son guignol), il représente quand même une figure dans le foot français et ça peut toujours donner quelques petits plus et c'est un pote à Casa. Moi ça ne me déplairait pas Citer
Stormy31 Posté(e) 23 novembre 2015 Posté(e) 23 novembre 2015 Il a toujours le moral et croit en son groupe. Tout va bien. Citer
Ekelund Posté(e) 23 novembre 2015 Posté(e) 23 novembre 2015 (modifié) il y a une heure, Piou a dit : Pourquoi pas. De toute façon, de mon côté on peut prendre n'importe qui, on pourra pas faire bien plus pire que 0,64 points par match. en tant qu'aveyronnais je suis surpris que tu n'aies pas proposé Guy Lacombe d'autant plus que sa fibre "patriotique" du terroir le pousserait vraisemblablement à titulariser Vidal Modifié 23 novembre 2015 par Ekelund Citer
zerocool Posté(e) 23 novembre 2015 Posté(e) 23 novembre 2015 Frédéric Hantz est également aveyronnais Citer
tatlecroate Posté(e) 23 novembre 2015 Posté(e) 23 novembre 2015 c'est quand meme rare de faire consensus a ce point, Arribage aura quand meme reussi l'exploit de federer tous les supporters contre lui, chapeau l'artiste! Faudra aussi un jour ouvrir le dossier de Mr Braithwaise pasque je viens de voir le resume et les 2 occase qu'il rate associees a toutes les precedents ca commence a faire vraiment beaucoup. Encore une fois c'est bien beau d'avoir la hargne mais ce n'est pas suffisant. Bref un petit passage a gauche (dans un 451) ou sur le banc avec WBY en pointe ne serait pas pour me deplaire... Citer
Doberman Posté(e) 23 novembre 2015 Auteur Posté(e) 23 novembre 2015 il y a 21 minutes, Ekelund a dit : en tant qu'aveyronnais je suis surpris que tu n'aies pas proposé Guy Lacombe d'autant plus que sa fibre "patriotique" du terroir le pousserait vraisemblablement à titulariser Vidal Tu parles, il est trop bien à la DTN.. il n'en bougera plus pour le bien ou le mal du football... Citer
elkjaer Posté(e) 23 novembre 2015 Posté(e) 23 novembre 2015 il y a 8 minutes, tatlecroate a dit : c'est quand meme rare de faire consensus a ce point, Arribage aura quand meme reussi l'exploit de federer tous les supporters contre lui, chapeau l'artiste! Faudra aussi un jour ouvrir le dossier de Mr Braithwaise pasque je viens de voir le resume et les 2 occase qu'il rate associees a toutes les precedents ca commence a faire vraiment beaucoup. Encore une fois c'est bien beau d'avoir la hargne mais ce n'est pas suffisant. Bref un petit passage a gauche (dans un 451) ou sur le banc avec WBY en pointe ne serait pas pour me deplaire... 1/ On ne peut pas se passer de l'activité de Braithwaite. 2/ Il est trop inefficace pour qu'il soit le joueur à la conclusion de nos occasions. 3/ On en arrive à un autre quasi consensus des supporteurs toulousains: c'est WBY qui doit être en pointe et Braithwaite plus bas ou excentré. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 novembre 2015 Posté(e) 23 novembre 2015 Il y aurait bien William Prunier sinon mais si mes souvenirs sont bons son départ du club ne s'est pas très bien passé. Et puis il entraîne la réserve de Montpellier visiblement. Citer
GG Posté(e) 23 novembre 2015 Posté(e) 23 novembre 2015 (modifié) il y a 3 minutes, elkjaer a dit : 1/ On ne peut pas se passer de l'activité de Braithwaite. 2/ Il est trop inefficace pour qu'il soit le joueur à la conclusion de nos occasions. 3/ On en arrive à un autre quasi consensus des supporteurs toulousains: c'est WBY qui doit être en pointe et Braithwaite plus bas ou excentré. Ca paraît tellement évident. Putain Domi, merde Modifié 23 novembre 2015 par GG Citer
Piou Posté(e) 23 novembre 2015 Posté(e) 23 novembre 2015 il y a 13 minutes, Doberman a dit : Tu parles, il est trop bien à la DTN.. il n'en bougera plus pour le bien ou le mal du football... On voit que tu es bien informé Citer
Messages recommandés