ma2t Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 C'est quand même lui qui a amené cette sérénité défensive, si je ne m"abuse. Et ce, sans vouloir te gaugenauder... <{POST_SNAPBACK}> Citer
Arwen_12 Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Gentlemen sur le terrain c'est vrai ! Il l'est ! Et en plus de ça, il es tres gentil et pas froid comme certains joueurs du TFC et de d'autres clubs voila ! Citer
FF Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Je viens de regarder le match TFC-Strasbourg et j'ai adoré comment Dominique Arribagé a calmé Achille au moment de l'expulsion de Pagis... Citer
FF Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Dominique Arribagé a disputé 18 matches en L1 depuis le début de saison. Patron de la défense et même auteur d'un but, il présente une autre caractéristique..... il n'a reçu aucun carton jaune depuis le début! Ce qui est remarquable, à un poste où parfois il est de coutume de jouer les déménageurs. Arribagé est sobre, discret et efficace. Un vrai gentleman des terrains! Sal*** de connemara ! 1er carton pour Arribagé Citer
James Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Sal*** de connemara ! 1er carton pour Arribagé <{POST_SNAPBACK}> Tu m'as devancé Voilà Connemara porte la poisse Citer
TontonCharlie Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 connemara, tu t'amuse encore une fois avec ce genre de choses et c'est moi qui viens te botter le c.. Citer
connemara Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 J'ai donc bien fait de rendre hommage à Dominique Arribagé avant ce match ! J'sentais bien qu'il fallait que je le fasse...... juste à temps! Citer
connemara Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 N'empêche qu'Arribagé reste un gentleman, un point c'est tout! Citer
Atom Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 en même temps ça prouve son niveau, parfois le carton jaune c'est la faute qu'on est obligé de faire pour éviter une action dangereuse. Citer
betoccitan Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Arribagé forfait contre Lyon (Info L'Equipe) Citer
Doberman Posté(e) 10 février 2005 Auteur Posté(e) 10 février 2005 Bon ben c'est pas grave, c'est le moment d'intégrer des joueurs frais tels que Lièvre ou Dao... Citer
pascalou31 Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 lievre est blessé et dao je crois qu'il est suspendu donc il va falloir trouvé une autre formule. Citer
trodlabal Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 (modifié) lievre est blessé et dao je crois qu'il est suspendu donc il va falloir trouvé une autre formule. <{POST_SNAPBACK}> Il me semble que Dao n'est plus suspendu, il était suspensdu le dernier match, peut être le retour de Oko et Ebondo en défense centrale? Pour lievre tu as raison, il s'est encore blessé. Le point santé du kiné Modifié 10 février 2005 par trodlabal Citer
Fan du TFC Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 c'est pas un mal...(ce n'est pas une critique attention)..mais le match de Lyon je m'en fou un peu moi...car je c pas si vous avez vu le programme de février et de mars.. Citer
Tophe31 Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Au contraire, le match de Lyon me semble très intéressant à jouer à fond. En championnat, les objectifs sont quasiment remplis, il ne manque que 6 à 8 points pour être assurés du maintien alors ça vaut le coup il me semble de jeter toutes les forces dans la bataille en coupe de France. A moins qu'il soit envisageable de se qualifier pour la coupe UEFA via le championnat, perso, j'y crois pas trop, on a le temps ! Citer
kyoshiro3000 Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Au contraire, le match de Lyon me semble très intéressant à jouer à fond. En championnat, les objectifs sont quasiment remplis, il ne manque que 6 à 8 points pour être assurés du maintien alors ça vaut le coup il me semble de jeter toutes les forces dans la bataille en coupe de France. A moins qu'il soit envisageable de se qualifier pour la coupe UEFA via le championnat, perso, j'y crois pas trop, on a le temps ! <{POST_SNAPBACK}> Exactement la même pensée que moi!! Le truc c'est que tu m'as davencé pour l'écrire. Citer
connemara Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Comment ? la place d'Arribagé menacée par le retour de Dao ? Mais c'est que ces jeunes se croient tout permis! Citer
marcmut Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Dire qu'il devrait habiter dans mon ex-maison.. il cherchait une baraque dans le coin et été très interessé par la mienne.. mais elle était déjà loué par quelqu'un d'autre.. Citer
christophe.z Posté(e) 19 mai 2005 Posté(e) 19 mai 2005 Selon l'équipe du jour 19/05/05 voir site internet Fin de saison pour arribagé Citer
christophe.z Posté(e) 19 mai 2005 Posté(e) 19 mai 2005 Selon l'équipe du jour 19/05/05 voir site internet Fin de saison pour arribagé <{POST_SNAPBACK}> Foot - L1 - TFC : Fin de saison pour Arribagé Le défenseur du Toulouse FC, Dominique Arribagé, souffre d'une lésion musculaire à la cuisse droite et sera indisponible pour la venue de Caen samedi. Cette absence signifie d'ores et déjà la fin de la saison de Dominique Arribagé, puisque le vétéran du TFC (34 ans) purgera ensuite un match de suspension lors de l'ultime rencontre du championnat à Lens. Citer
lolotfc4 Posté(e) 19 mai 2005 Posté(e) 19 mai 2005 Je pense que c'est un mal pour un bien, je crois qu'il a besoin de souffler et ca va permettre a Lulu de rester dans l'axe avec steph surement. Domi est au bout du rouleau en cette fin de saison, il redemarera plus frais l'an prochain peut etre ! Citer
Messages recommandés