elkjaer Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 à l’instant, mario a dit : Une vrai bande de Mecque quoi Citer
mario Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) il y a 21 minutes, elkjaer a dit : Ps : humour, Frere, cause commune..daech....jeu de mot facile Modifié 2 décembre 2015 par mario Citer
daveduga Posté(e) 20 décembre 2015 Posté(e) 20 décembre 2015 (modifié) DIRTY ARRI ou l'intello du banc de touche ... mais arrête de te la raconter Arri ... toutes tes interviews sont des sommets de prétentions ... reste simple comme l'est ta compréhension du football ! Modifié 20 décembre 2015 par daveduga Citer
tatlecroate Posté(e) 21 décembre 2015 Posté(e) 21 décembre 2015 Quand on lit l'interview d'Arribage ce matin dans la Deche, y a de quoi s'inquieter quand meme... Un tel deni de realite avec des oeilleres taille maxi c'est pas bon signe... Citer
Ekelund Posté(e) 21 décembre 2015 Posté(e) 21 décembre 2015 Il y a 3 heures, tatlecroate a dit : Quand on lit l'interview d'Arribage ce matin dans la Deche, y a de quoi s'inquieter quand meme... Un tel deni de realite avec des oeilleres taille maxi c'est pas bon signe... il a pas tort sur tout quand même... la première moitié de saison dans sa globalité a certes été catastrophique, mais le jeu et les résultats sur les 5/6 derniers matchs ne sont absolument pas caractéristiques d'un relégable. ça donne aucune certitude pour l'avenir mais ça donne quand même de bons espoirs Citer
Docteur NO Posté(e) 10 janvier 2016 Posté(e) 10 janvier 2016 Bon , il faut rendre à César ce qui lui appartient . Pour le coup , notre coach Domi a eu les C-------s de faire monter en equipe 1 3 jeunots du centre de formation . on lui a assez taillé de costards pour reconnaitre que pour l'instant il réussit bien son coup avec Lafon Diop et Machach . Alors chapeau Mr Arribage Citer
Doberman Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Posté(e) 10 janvier 2016 il y a 28 minutes, Docteur NO a dit : Bon , il faut rendre à César ce qui lui appartient . Pour le coup , notre coach Domi a eu les C-------s de faire monter en equipe 1 3 jeunots du centre de formation . on lui a assez taillé de costards pour reconnaitre que pour l'instant il réussit bien son coup avec Lafon Diop et Machach . Alors chapeau Mr Arribage Je pense que c'était son dernier joker... Citer
TMoreau Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 Le 10/1/2016 at 14:12, Doberman a dit : Je pense que c'était son dernier joker... Casa ne l'a pas fait. Citer
Blob Marley Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 il y a 23 minutes, TMoreau a dit : Casa ne l'a pas fait. Faux. Effectivement il n'a pas pioché chez les jeunes quand on était dans la merde, ce que je trouve à son honneur. Arribagé par contre doit son poste à deux gamins de 18 ans. Bravo à eux, ils ont compensé les lacunes de leur coach ; mais bravo Arri ? Citer
elkjaer Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 il y a 6 minutes, Blob Marley a dit : Faux. Effectivement il n'a pas pioché chez les jeunes quand on était dans la merde, ce que je trouve à son honneur. Arribagé par contre doit son poste à deux gamins de 18 ans. Bravo à eux, ils ont compensé les lacunes de leur coach ; mais bravo Arri ? Citer
Ekelund Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 Il y a 1 heure, Blob Marley a dit : Faux. Effectivement il n'a pas pioché chez les jeunes quand on était dans la merde, ce que je trouve à son honneur. Arribagé par contre doit son poste à deux gamins de 18 ans. Bravo à eux, ils ont compensé les lacunes de leur coach ; mais bravo Arri ? c'est naze ton argumentation... et pourtant je suis plus fan de Casa que d'Arri à la base. en quoi c'est à son honneur de ne pas avoir pu/su détecter un potentiel énorme chez des gamins qui auraient pu apporter une plus-value par rapport à quelques brêles de son effectif pro ? Citer
LaCroix Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 (modifié) Il y a 7 heures, Ekelund a dit : c'est naze ton argumentation... et pourtant je suis plus fan de Casa que d'Arri à la base. en quoi c'est à son honneur de ne pas avoir pu/su détecter un potentiel énorme chez des gamins qui auraient pu apporter une plus-value par rapport à quelques brêles de son effectif pro ? Ca va même au-delà de ça: reprocher à Casanova de ne pas être allé chercher un gardien de but qui venait tout juste de fêter ses 16 ans, ou un défenseur qui venait tout juste de fêter ses 18 ans, alors qu'il avait dans sa hiérarchie beaucoup d'autres mecs qui passaient avant sans que ça ne puisse apparaitre comme un scandale (il a essayé Spano sur 3 matchs, juste pour rappel... ), on a explosé le malhonnêteté-intellectuelle-omètre . Le seul truc qu'on pourrait éventuellement lui, c'est de jamais avoir donné sa chance à Vidal pour l'installer sur quelques matchs. Mais vu qu'Arribagé lui aussi a préféré lancer un jeune de 16 ans plutôt que lui, on est en droit de se poser de vraies questions sur son niveau ou sur son comportement et on peut difficilement là aussi faire porter le chapeau à Casa. Modifié 12 janvier 2016 par Trollololala Citer
flibustier Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 http://www.football365.fr/france/infos-clubs/toulouse/dominique-arribage-evoque-reception-de-marseille-1300536.shtml A propos de wissam "J’espère ne pas recevoir de SMS du président (Olivier Sadran) m’annonçant son départ mais c’est une éventualité." Citer
foototo Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 Arribagé dans l'after foot sur RMC, rien de spécial dans l'interview si ce n'est sa volonté de garder WBY si l'on veut rester en L1, mais ce n'est pas lui qui décide. OS lui a compris le message.Plus le temps passe plus les chances de WBY de rester au TFC sont grandes , car l'on ne trouvera pas un remplaçant en 15 jours, Citer
foototo Posté(e) 16 janvier 2016 Posté(e) 16 janvier 2016 On critique facilement Arribagé mais il faut reconnaitre que ce soir contre le PSG son approche du match a été parfaite. Comme toujours on dit que le PSG a fait un petit match, mais les toulousains surtout en 1ere mi temps les ont empêché de développer leur jeu. Citer
Rémi Loret Posté(e) 17 janvier 2016 Posté(e) 17 janvier 2016 Félicitations à lui pour ce passage en 352 Citer
KousKous Posté(e) 17 janvier 2016 Posté(e) 17 janvier 2016 C'est vrai qu'il faut reconnaître que c'était bien. Il progresse dans ses choix tactiques d'avant match mais j'attends encore mieux de ses choix pendant le match. Le problème pour les autres matchs face à Paris c'est qu'on est cramé niveau tactique, même si je vois pas Blanc changer son animation. On peut cependant se "satisfaire" des blessures de Pastore et Marquinhos et espérer que Blanc fasse tourner pour les prochains matchs. Citer
LaCroix Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 (modifié) "Arribagé, on en a rien à foutre de ce qu'il dit, de toute façon c'est pas un entraineur, et ça se voit." Un joueur du TFC (ça me parait évident pourquoi je dis pas qui il est hein...). Modifié 31 janvier 2016 par Trollololala Citer
dondiego Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Il avait passé combien de journées 19eme Casa avant de se faire lourder ? Citer
Piou Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 il y a 59 minutes, Trollololala a dit : "Arribagé, on en a rien à foutre de ce qu'il dit, de toute façon c'est pas un entraineur, et ça se voit." Un joueur du TFC (ça me parait évident pourquoi je dis pas qui il est hein...). :Didot: Citer
LaCroix Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 il y a 3 minutes, Piou a dit : :Didot: Même pas Citer
Piou Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 à l’instant, Trollololala a dit : Même pas Je me doute, mais si par le plus grand des hasards un dirigeant le lisait ça pourrait définitivement l'exclure du groupe, ce serait toujours ça de pris Citer
violacei11 Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 (modifié) il y a une heure, Trollololala a dit : "Arribagé, on en a rien à foutre de ce qu'il dit, de toute façon c'est pas un entraineur, et ça se voit." Un joueur du TFC (ça me parait évident pourquoi je dis pas qui il est hein...). Honnêtement, j'ai beau ne pas aimer Arribagé en tant "qu'entraineur", je ne vois pas bien l'intérêt de sortir sur le net ce que tu dis. Tu cherches à foutre la merde dans le vestiaire? à créer le buzzz? A part faire tomber le club plus bas qu'il ne l'est déjà, non je vois pas. Modifié 31 janvier 2016 par violacei Citer
Messages recommandés