Dide31 Posté(e) 2 février 2016 Posté(e) 2 février 2016 Il y a 7 heures, flibustier a dit : J'ai pas tout suivi.... c'est vrais qu'Arribagé a été débarqué officieusement et que dorénavant c'est Girard qui tire les ficelles ? Normalement on devrait voir la patte de René sur le match contre Nice si ce n'est contre Nantes.... Wait and see D’où ça sort ça ??? Source ? Citer
mario Posté(e) 2 février 2016 Posté(e) 2 février 2016 Il y a 1 heure, tatlecroate a dit : Vu sur le site off dans la conf de presse: "La saison est loin d'être terminée. Il nous reste encore quinze matchs à disputer et donc 45 points à prendre. J'essaie de me baser sur un objectif de 6 victoires et 4 matchs nuls qui porteraient notre total à 42 points. Le défi est réalisable ! Certaines personnes nous voient déjà en deuxième division, c'est normal. La dix-neuvième position que nous occupons aujourd'hui, nous la méritons. J'ai entendu que nous avons 25% de nous maintenir.Nous verrons. Moi, j'ai confiance en mon groupe, nous allons réussir notre mission, et faire mentir les augures." Le pauvre Domi en est réduit a la méthode Coué... Ca fait de la peine... La positive attitude tout simplement Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 2 février 2016 Posté(e) 2 février 2016 Il y a 2 heures, mario a dit : La positive attitude tout simplement Citer
mario Posté(e) 2 février 2016 Posté(e) 2 février 2016 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : The yes need the no to win the yes against the no Citer
Baker Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 Une défaite de plus et le destin d'arribagé est scellé. Perso, je pense qu'il n'est plus l'homme de la situation et son remplacement devrait se faire tout de suite avant que la situation soit désespérée (si elle ne l'est pas encore). Citer
ariegeois Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 Pour moi, si ce soir il y a défaite, ARRIBAGE doit partir. L'écart serait trop grand. Citer
chubee Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 mais il partira a 6 journees de la fin.... marre de cette gestion calamiteuse!!!! baup ou qui vous voulez mais un vrai entraineur s'il vous plaît!!!!!!! il faut les bouger ces mecs !! Citer
Doberman Posté(e) 3 février 2016 Auteur Posté(e) 3 février 2016 il y a 26 minutes, Baker a dit : Une défaite de plus et le destin d'arribagé est scellé. Perso, je pense qu'il n'est plus l'homme de la situation et son remplacement devrait se faire tout de suite avant que la situation soit désespérée (si elle ne l'est pas encore). Moi je crois qu'au contraire, OS le gardera même en L2... il se contredirait en le virant Citer
Trinita Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 Pourquoi se contredire ? Il l'a gardé parce qu'il avait sauvé le club l'an dernier. S'il pense que ça ne marche plus il le changera, comme il l'a fait pour Casanova. Citer
marco Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 à l’instant, Trinita a dit : Pourquoi se contredire ? Il l'a gardé parce qu'il avait sauvé le club l'an dernier. S'il pense que ça ne marche plus il le changera, comme il l'a fait pour Casanova. Il avait dit que ce serait pour du long terme lorsqu'il avait intronisé... Ceci dit, j'espère bien qu'il va mettre son orgueil et sa bornatitude de côté...il a un club a sauver. Citer
LaCroix Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 il y a 10 minutes, Doberman a dit : Moi je crois qu'au contraire, OS le gardera même en L2... il se contredirait en le virant Pour moi, au vu de ce qui s'est passé toute la saison et des appels du pied permanents d'Arribagé pour avoir du sang frais, j'arrive même pas à comprendre comment il peut ne pas encore avoir démissionné... Citer
Piou Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 il y a une heure, Baker a dit : Une défaite de plus et le destin d'arribagé est scellé. Perso, je pense qu'il n'est plus l'homme de la situation et son remplacement devrait se faire tout de suite avant que la situation soit désespérée (si elle ne l'est pas encore). L'a-t-il seulement été un jour ? Citer
Doberman Posté(e) 3 février 2016 Auteur Posté(e) 3 février 2016 il y a 39 minutes, Trollololala a dit : Pour moi, au vu de ce qui s'est passé toute la saison et des appels du pied permanents d'Arribagé pour avoir du sang frais, j'arrive même pas à comprendre comment il peut ne pas encore avoir démissionné... Il sait faire quoi Arribagé à part ce que lui a proposé le Tef depuis sa retraite ? En général, le Président trouve des fonctions à des "copains" (recruteur, superviseur, adjoint...). Arri n'a pas demandé à être coach et j'ai l'impression qu'OS le tient par les cojones et n'osera pas démissionner. Soit OS trouve un autre entraîneur et laisse Domi adjoint ou autre fonction soit il le laisse coach car il avait annoncé effectivement que cette solution serait pour du long terme. Citer
Baker Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 il y a 53 minutes, Doberman a dit : Moi je crois qu'au contraire, OS le gardera même en L2... il se contredirait en le virant ça serait de l'orgueil là. Quand on est dos au mur mais qu'on perd contre un concurrent direct pour le maintien, je veux dire que les choses sont claires pour tout le monde (ou presque). Citer
Ekelund Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 il y a 1 minute, Doberman a dit : Il sait faire quoi Arribagé à part ce que lui a proposé le Tef depuis sa retraite ? En général, le Président trouve des fonctions à des "copains" (recruteur, superviseur, adjoint...). Arri n'a pas demandé à être coach et j'ai l'impression qu'OS le tient par les cojones et n'osera pas démissionner. Soit OS trouve un autre entraîneur et laisse Domi adjoint ou autre fonction soit il le laisse coach car il avait annoncé effectivement que cette solution serait pour du long terme. pitié pas la cellule de recrutement... il est encore meilleur en tant qu'entraineur qu'en tant que recruteur, c'est dire Citer
ariegeois Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 Putain, si tu aimes ce club, démissionne. Marre de ne plus voir de foot à TOULOUSE. Citer
Dide31 Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 Il faut qu'il dégage il n'a aucune compétence pour ce poste !! Citer
KousKous Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 Résultats et contenues déguelasses. S'il a un peu d'honneur il doit démissionner ! Mais c'est vrai alors pour Girard ? Citer
Baker Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 Il faut voir le côté positif des choses. Arribagé est en train de tenir son pari. Il a dit qu'il fallait 6 victoires, 4 nuls et 5 défaites. Désormais il ne nous reste plus que 4 défaites à obtenir. Citer
Tortelini Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 il y a 6 minutes, Baker a dit : Il faut voir le côté positif des choses. Arribagé est en train de tenir son pari. Il a dit qu'il fallait 6 victoires, 4 nuls et 5 défaites. Désormais il ne nous reste plus que 4 défaites à obtenir. Enfin dans tout ça il ne faut pas oublier que le boss c'est OS et c'est a lui d'en decider. Perso a sa place ( l'inspecteur Harry) , j attends que cela soit mon boss qui me licencie Citer
Dide31 Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 il y a 15 minutes, KousKous a dit : Résultats et contenues déguelasses. S'il a un peu d'honneur il doit démissionner ! Mais c'est vrai alors pour Girard ? je suis sur que cette histoire de Girard c'est des conneries de certains ici, une pure invention !! Citer
Toulouzain Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 je t aime bien arri mais faut arrêter la mascarade, tu coutes un argent monstre au club , aucun joueur n' ose venir dans un club sans coach un minimum qualifié, tu vas foutre ta carrière de débutant en l' air et le club que tu aimes avec.... Citer
è_é Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 il y a 2 minutes, dide31 a dit : je suis sur que cette histoire de Girard c'est des conneries de certains ici, une pure invention !! je vois pas ce qui te fait dire ça Citer
Messages recommandés