allo Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 à l’instant, LutherBlissett a dit : Moi j'y crois. A son départ ? Citer
Yardbirds Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 il y a 2 minutes, dide31 a dit : je suis sur que cette histoire de Girard c'est des conneries de certains ici, une pure invention !! Nope je l'ai vu au stadium ce samedi après oui je vois pas ce qu'il viendrai foutre dans ce bourbier Citer
ResetBulshit Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 (modifié) il y a 4 minutes, allo a dit : A son départ ? Non à son arrivée, va falloir une clause en cas de descente à moins qu'il soit d'accord pour le long terme et travailler avec des jeunes en L2. Modifié 3 février 2016 par LutherBlissett Citer
Ekelund Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 il y a 37 minutes, ariegeois a dit : Putain, si tu aimes ce club, démissionne. Marre de ne plus voir de foot à TOULOUSE. et s'assoir sur ses indemnités ? tu le prends pour un con ou quoi ? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 à l’instant, Ekelund a dit : et s'assoir sur ses indemnités ? tu le prends pour un con ou quoi ? Faudrait pas mettre en péril la santé financière de son couple, le pauvre, vu que sa femme est dans la difficulté ... Citer
Dide31 Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 il y a 2 minutes, shamanik a dit : Toujours rien ? non Citer
FrenchTouch Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 (modifié) Pour le bien du TFC part ! Modifié 3 février 2016 par liliantfc Citer
santanderpower Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 Aller Dominique assez joué, dégage !! sinon je sors les ciseaux !! Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 Si quelqu'un à un résumé du sketch de la conférence de presse ... Citer
fredC Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 il y a 4 minutes, santanderpower a dit : Aller Dominique assez joué, dégage !! sinon je sors les ciseaux !! Citer
ZeStump Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 Le 22/11/2015 at 13:04, Footballeur82 a dit : il y a 6 minutes, FrancisCaibrel a dit : Si quelqu'un à un résumé du sketch de la conférence de presse ... 3 remises en place de la mèche, et deux : "On n'a pas de réussite ce soir", avec un petit "l'équipe vit bien, il reste 13 matchs, donc 39 pts, 6V et 4N, et on se sauve, donc rien n'est encore perdu". Citer
mario Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 C est domage c est que Domi risque d etre degouté d entrainer une equipe de foot. La barre est un peu trop sans doute, il aurait du commencer par moins dur. Citer
fredC Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 il y a 3 minutes, mario a dit : C est domage c est que Domi risque d etre degouté d entrainer une equipe de foot. La barre est un peu trop sans doute, il aurait du commencer par moins dur. Il aurait surtout du commencer avec des joueurs de foot hein m'enfin comme il en a choisi ou approuvé une bonne partie, je vais pas le plaindre Citer
ZeStump Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 il y a 9 minutes, mario a dit : C est domage c est que Domi risque d etre degouté d entrainer une equipe de foot. La barre est un peu trop sans doute, il aurait du commencer par moins dur. Il aurait du commencer par passer ses diplômes, non ? Il nous aurait pas coûté 500 000€ d'amende pour le voir se recoiffer et pester intérieurement dans sa zone technique. Citer
marco Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 (modifié) il y a 33 minutes, FrancisCaibrel a dit : Si quelqu'un à un résumé du sketch de la conférence de presse ... Modifié 3 février 2016 par marco Citer
fredC Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 il y a 1 minute, marco a dit : Comment dire..... pfffffffffffffffffffffffffffffff Citer
ZeStump Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 Ok, c'est la faute à pas de chance. Alors, on fera sûrement mieux la prochaine fois Citer
LaCroix Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 Spajic a pas plutôt dit "j'ai pas eu de chance à la naissance, j'ai un gros cul et je me fais mettre au tapin par tous les attaquants de Ligue 1" ? Vous êtes surs que c'est pas une erreur de traduction? Citer
marco Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 D'ailleurs, il commence à avoir de belles casseroles lui aussi... Citer
fredC Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 il y a 1 minute, marco a dit : D'ailleurs, il commence à avoir de belles casseroles lui aussi... Il peut toujours les mettre dans la caravane qu'il se traine ... mais bon, je comprends toujours pas pourquoi c'est lui sur Ben Arfa à cet endroit du terrain, et sans personne pour une prise à deux ... Bref, ça sent pas le foot tout ça Citer
ZeStump Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 il y a 1 minute, fredC a dit : Il peut toujours les mettre dans la caravane qu'il se traine ... mais bon, je comprends toujours pas pourquoi c'est lui sur Ben Arfa à cet endroit du terrain, et sans personne pour une prise à deux ... Bref, ça sent pas le foot tout ça Ben Arfa a changé de côté... Somalia est parti à l'abordage et Spajic fait juste n'importe quoi (en fait il ne fait rien)... SoTFC. Citer
elkjaer Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 il y a 23 minutes, marco a dit : Là par contre c'est un commentaire de merde. Mais de toute façon Arribagé n'a plus rien à dire. Seulement à faire un constat d'échec et en tirer les conséquences. Citer
Messages recommandés