FrancisCaibrel Posté(e) 7 février 2016 Posté(e) 7 février 2016 il y a 31 minutes, Gollum a dit : On savait donc qu'on aurait des matches de coupe à jouer contre Troyes, Bastia, Gazélec voire Montpellier. Des équipes à notre portée. Tu sais, souvent, les équipes à notre portée, on se viande dans les grandes largeurs hein .... Citer
Gollum Posté(e) 7 février 2016 Posté(e) 7 février 2016 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Tu sais, souvent, les équipes à notre portée, on se viande dans les grandes largeurs hein .... Oh je sais. Et c'est bien pourquoi je ne nous donne aucune chance de survivre. Footballistiquement, on est inexorablement battus par plus forts que nous. C'est normal. Mais la L1 étant ce qu'elle est, "plus forts que nous" c'est genre les 7 premières places. Ce qui devrait nous laisser un peu de marge. Sauf que contre les mauvais, on se chie dessus. Ya pas d'autre mot. Encore une fois, la première MT contre Guingamp, on devrait l'infliger aux joueurs et au staff tous les soirs de la semaine. Juste pour qu'ils se rendent compte de ce qu'ils sont capables de faire ou plutôt, de ne pas faire... Citer
mario Posté(e) 7 février 2016 Posté(e) 7 février 2016 Sinon, alors les dents des joueurs n ont pas trouvé le parquet hier soir? Citer
KousKous Posté(e) 7 février 2016 Posté(e) 7 février 2016 il y a 1 minute, mario a dit : Sinon, alors les dents des joueurs n ont pas trouvé le parquet hier soir? Finalement non, ils ont probablement eu peur d'abîmer encore un peu plus la pelouse du Stadium. Citer
Wingeeky Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 il y a 3 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Bon cette fois ça y est, hein ? Ca serait bien, oui. C'est peut-être trop tard mais ça ferait quand même du bien Citer
FrenchTouch Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 (modifié) Il compte toujours tirer un bilan en Juin ? Ou la ligue 2 lui est enfin monté jusqu'au cerveau? Modifié 13 février 2016 par liliantfc Citer
dondiego Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 Non mais ça sert plus à rien, c'est trop tard. Tout est trop tard. Citer
mario Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 Pour ma part j attends le debrief de chubee Citer
allo Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 Putain mais dégage, casse toi, bouge de là, move ton boule, tire toi, au revoir ... Citer
Spidav3231 Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 Même si sa démission ne servirait strictement à rien...par rapport aux propos qu'il a tenu récemment et si il lui reste le peu d'honneur qu'il a, il serait bien pour tout le monde qu'il dégage ( et qu'il emmene avec lui cette vermine de Rachedi) .... Citer
Master Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 il y a 9 minutes, spidav32 a dit : Même si sa démission ne servirait strictement à rien...par rapport aux propos qu'il a tenu récemment et si il lui reste le peu d'honneur qu'il a, il serait bien pour tout le monde qu'il dégage ( et qu'il emmene avec lui cette vermine de Rachedi) .... Ca servirait quand meme a ce qu'il soit pas la l'année prochaine... Cest quand même pas négligeable. Citer
Piou Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 Je croyais que ce match n'était pas capital Citer
allo Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 à l’instant, marco a dit : Et te casser ça tient du miracle .. non ? Citer
Doberman Posté(e) 13 février 2016 Auteur Posté(e) 13 février 2016 Une telle lucidité c'est incroyable Citer
Dide31 Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 il y a 1 minute, Doberman a dit : Une telle lucidité c'est incroyable Cupidité Citer
allo Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 Que les supporter soient bons .... ah ah ah j'en pleure presque de rire Citer
è_é Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 il y a 11 minutes, marco a dit : c'est so domi Citer
Piou Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 Le 26/8/2004à01:31, Epolas a dit : Dominique, t'es le seul rescapé de la victoire de 98 a Nantes alors on compte sur toi ! Tu es notre porte bonheur!!! Citer
Doberman Posté(e) 13 février 2016 Auteur Posté(e) 13 février 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : c'est so domi Citer
Pogi Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 (modifié) Arribagé ne quittera pas le club. Il fait partie intégrante du modèle Sadran tout comme l'était Casanova. A la rigueur il peut nommer Debeve en L2. Modifié 13 février 2016 par Pogi Citer
Stormy31 Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 Allez je le fais à chaque fois pour les joueurs, bis repetita. Un truc bien de lui : Arribagé à Lloris ! Sinon bilan bien décevant, j'attendais plus de toi Domi. Citer
FrenchTouch Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 il y a 14 minutes, marco a dit : Persuader qu'il dit ça plein de sérénité, de calme et d'assurance. En se disant profondément qu'ils sont cons ces médias ils croient réelement que moi Dominique Arribage je vais faire descendre le TFC? Ben non bien sûrs que je vais réaliser l'exploit. Degage ! Citer
Messages recommandés