InchAlain Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 Alors qu'on sait tous que ce sera toujours Arribagé Citer
fredC Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 il y a 9 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Le mec qui assiste Arribagé dans ses choix tactiques ? Allons, un peu de sérieux C'est bien pour ça que l'hypothèse est très crédible Citer
mario Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 On est dans la merde jusqu au cou et dirty Arri est le seul a encore y croire. Ca doit fumer dur la chicha a la Aurier pour ne pas sombrer dans la depression. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 il y a 48 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Et un mec qui pourrait nous coacher également en L2 l'an prochain, ça n'existe pas ? Furlan? Citer
chubee Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 comment Sadran peut garder arribage entraineur... c'est juste extra ordinaire!!!! au sens propro du terme!! il y connait rien, il est perdu! c'est pas parce qu'il porte bien l'uniforme et qu'il fait serieux que c'est un bon coach!!! mais comment j'en veux a Sadran!!! mais d'une forceeeeeeeeee Citer
Flolynyk Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 il y a 5 minutes, FrancisCaibrel a dit : Furlan? Mieux, Furman. Citer
Labinocle81 Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 il y a 53 minutes, zerocool a dit : Moi dans mes cauchemars c'est le duo Bancarel-Delpech qui coache l’équipe en L2... J'ose espérer qu'on ne tombe pas si bas. Bancarel sur le banc j'aime bien, un vrai sanguin complètement à l'opposé de son image lié a TFCTV. J'ai adoré le match aller contre NICE avec les U17, le duel entre lui et Emerse FAE sur le banc était super sympa, bien loin de l'image proprète de mister Arribagé Citer
zerocool Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit : Bancarel sur le banc j'aime bien, un vrai sanguin complètement à l'opposé de son image lié a TFCTV. J'ai adoré le match aller contre NICE avec les U17, le duel entre lui et Emerse FAE sur le banc était super sympa, bien loin de l'image proprète de mister Arribagé Ce n'était pas le manque de jus dans ces interventions sur TFCTV qui me gênait, plutôt le degré 0 dans l'analyse tactique... Citer
elkjaer Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 toujours là? Je pense que ça vaut le coup de prendre un coach quel qu'il soit pour une mission de trois mois. C'est trop tard et l'espoir est extrêmement mince mais on ne peut pas se permettre de laisser nos jeunes continuer dans ce marasme sans un peu de fraîcheur. On peut pas passer trois mois de plus àdétester notre club. On ne repartira jamis bien la saison prochaine si on ne tente rien aujourd'hui. Les fantômes d'une fin de saison tendent à hanter aussi le début de saison suivant. Il faut commencer la chasse dès maintenant. Citer
Doberman Posté(e) 15 février 2016 Auteur Posté(e) 15 février 2016 Et puis yaura probablement matière pour un troisième épisode d'ici mai... Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 Je savais bien que le fouetteur masqué était encore des nôtres Citer
Cad Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 Un petit "Olivier c'est qu'une fiotte" en fin de vidéo aurait été du plus bel effet ! Bravo Piou Citer
Avenirviolet Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 Je préfère qu'on ait pris Arribagé qu'un mec qui aurait voulu un gros salaire. La L2 va nous éviter de perdre des millions chaque année en terme de bugdet alloué chaque saison en L1. Rien de tel que la ligue 2 pour éviter de perdre de l'argent à perte. Ce sera mieux pour assainir les comptes. Financièrement, on sera gagnant! Citer
Ekelund Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 il y a 7 minutes, Avenirviolet a dit : Rien de tel que la ligue 2 pour éviter de perdre de l'argent à perte. phrase du jour Citer
zerocool Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 à l’instant, Ekelund a dit : phrase du jour Je préfère ça que se retrouver à gagner de l'argent à perte. Citer
LaCroix Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 il y a 11 minutes, Avenirviolet a dit : Je préfère qu'on ait pris Arribagé qu'un mec qui aurait voulu un gros salaire. La L2 va nous éviter de perdre des millions chaque année en terme de bugdet alloué chaque saison en L1. Rien de tel que la ligue 2 pour éviter de perdre de l'argent à perte. Ce sera mieux pour assainir les comptes. Financièrement, on sera gagnant! Tu t'es trompé, ici c'est "ForumTFC.net", pas "Fortuneo.com". On est pas là pour supporter des lignes de compte mais un club de foot. Citer
Messages recommandés